©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parce qu'il y a aussi des femmes qui sont candaulistes, et qui aiment voir leur mari avec d'autres conquêtes ... dans cette section les femmes peuvent s'exprimer sur le candaulisme, donner leur vision de cette pratique et raconter leurs diverses expériences dans ce domaine.
par open75
@Saxojaune a écrit :
Je suis ravi pour @couplemixte75 que tu connaisses si bien sa femme :)

Et moi donc ! :)

Madame @couplemixte75 aime prendre son temps, elle aime les préliminaires qui s'étirent sans fin, et elle sait très bien le faire comprendre à ceux auxquels elle accorde le privilège de la posséder.

Nos étreintes ont duré plusieurs heures pendant lesquelles elle m'a maintenu en haleine, savourant de me sentir ainsi en son pouvoir, totalement sous son charme. Et pendant tout ce temps, il n'y a pas eu une seconde où je n'aie été dans un état d'érection maximum, dur comme du bois. Elle est d'une sensualité qui dépasse tout ce qu'on peut imaginer en ne la voyant qu'en photo ici, et pourtant... quelles photos ! :x
par Leechan01
Bonjour à tous
J'ai des petites questions pour vous les femmes.
Je voudrais savoir si pour vous le fait que votre homme ce soit fait prendre part des hommes ou transsexuels fais de vous des cocus ou pas ?

Ma femme veut me voir avec des hommes où transsexuels entrain de me faire prendre.
J'adore quand elle me défonce le cul en plus de d'être cocu.

PS: hier ma femme m'a fait ça demande en marriage lors d'un gangbang ou je lui nettoyer le sperme 0=) je lui ai dit oui donc voilà ma grande nouvelle ^^.
Merci à vous bonne journée à vous
Cocucornu, Sodomoi, orian et 2 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée