©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Bien que le candaulisme soit une pratique érotique traditionnellement associée aux hommes, il est important de noter qu'il existe également des femmes candaulistes. En effet, certaines femmes éprouvent un plaisir et une excitation particulière à observer leur conjoint avoir des relations sexuelles avec d'autres partenaires féminines.

Pour ces femmes, voir leur mari séduire et conquérir d'autres femmes est une source de fantasmes et de plaisirs partagés au sein du couple. Elles aiment être témoin du désir qu'éprouve leur conjoint pour d'autres femmes et assister à ses ébats amoureux. Cela leur permet de découvrir une facette différente de sa sexualité et de mieux connaître ses goûts et préférences.

Dans cette section, les femmes candaulistes peuvent librement s'exprimer sur leur vision de cette pratique érotique et partager leurs expériences personnelles dans ce domaine. Qu'est-ce qui les attire dans le candaulisme ? Comment ont-elles découvert et exploré ce fantasme avec leur conjoint ? Quels aspects les excitent particulièrement ? Autant de questions auxquelles elles pourront répondre ici afin de donner un éclairage féminin sur le candaulisme.

Le candaulisme n'est donc pas uniquement l'apanage des hommes et constitue une pratique érotique que de plus en plus de couples, quelle que soit leur orientation sexuelle, explorent pour pimenter leur vie intime. Loin des idées reçues, il n'implique pas nécessairement une forme de domination masculine et peut également procurer du plaisir à la femme candauliste. C'est cette facette du candaulisme que cette section se propose d'explorer plus en détails.
#2517883
Bonjour à tous, je ne résiste pas à l'envie de vous raconter le fantasme de ma copine, dévoilé par elle ce Dimanche ... Après l'amour, nous nous racontions sur l'oreiller, ce que nous aimerions voir ou faire tous les deux. Elle me disait qu'elle aimerait voir le regard des hommes sur elle et que je prenne du plaisir à la voir être regardée de façon lubrique. Je lui disais que j'apprécierais de tester une plage nudiste avec ma elle, trouver un endroit discret où des hommes pourraient s'épancher sur sa poitrine opulente. J'apprécierais de voir ses seins dégouliner du sperme laissé par ces hommes sur elle. Toujours la tête sur mon épaule, moi l'entourant d'un bras, elle m'a avoué alors qu'elle aimerait beaucoup me voir sucé par une autre femme !... C'est la première fois qu'elle parlait d'introduire une autre femme dans nos ébats ! Quand je lui demandais : "Et toi, que ferais-tu pendant qu'elle me sucerait la queue ?", elle lâcha : "Eh bien, je lui lècherais la chatte !". Je dois avouer que je fus heureusement surpris de cet atout qu'elle m'avait caché jusqu'alors : une attirance toute légitime vers une personne du même sexe qu'elle. J'ai beaucoup aimé. Il faut savoir que ma copine est dotée d'un physique qui fait se retourner les hommes : très féminine, sans être trop grande, elle aime porter des bottines et des talons hauts qui accentuent sa cambrure. De plus, elle a une poitrine qu'elle porte fièrement et je peux vous dire que j'ai peine à englober de ma main chacun de ses seins. Ma femme est une pin-up ! Depuis que nous sommes ensemble, je dévoile peu à peu le tempérament de salope qu'elle avait en elle, enfoui, et qu'elle prend plaisir à découvrir. Elle dit que je la révèle. C'est ainsi qu'elle porte avec plaisir toutes les petites tenues que j'achète pour elle, bustier de cuir, jupette d'écolière, bas résilles, chaussures à talons, collier de soumise et bracelets de cuir pour que je l'attache les mains dans le dos, afin de faire ressortir plus encore sa poitrine. Elle est vraiment telle une poupée docile et apprécie sans rechigner, bien au contraire, que je la culbute quand et où bon me semble. Je dois avouer que sa révélation quant à son penchant pour la gent féminine et du fait qu'elle serait excitée de me partager occasionnellement avec une autre m'a retourné les sens ! Autant elle sait qu'un jour je la partagerai avec plusieurs hommes, mais je pensais qu'elle serait ma dernière femme puisque je suis de nature fidèle et que je l'aime du plus profond de mon coeur. Elle m'a alors dit : "Mais comment trouver ces personnes ?" Je lui ai rétorqué qu'il existait pléthore de sites de rencontre et que ce serait chose faisable de trouver les personnes que nous voulions. J'ai ajouté :"Pour le moment, il nous reste encore pleins de choses à découvrir tous les deux, il faut que je continue ton éducation, et quand nous estimerons que nous sommes prêts, alors nous le ferons avec d'autres.". Elle a approuvé et nous avons fait l'amour comme des fous, elle a d'ailleurs joui pour la première fois rien qu'en me suçant et moi j'ai honoré son ventre et sa poitrine de longs jets de sperme bien chauds que je lui ai fait avaler de mes doigts. J'aime ma copine et elle m'aime autant, et nous sommes ivres l'un de l'autre et surtout très amoureux, et nous nous réjouissons mutuellement de nos plaisirs présents mais aussi à venir ...
#2530506
Il y a quelques jours, alors que je pénétrais madame en levrette, je lui ai dit de patienter un peu, qu'un monsieur allait la prendre, qu'il fallait qu'elle reste en position. Je lui ai dit que j'aimerais bien la voir prise tandis que je serais assis sur le fauteuil crapaud de la chambre à les regarder. Je lui ai dit ça car elle m'avait avoué que ce serait un de ses fantasmes.
J'ai saisi une gaine qui surdimensionne mon sexe et l'ai prise ainsi. Puis j'ai pris également un dildo très réaliste qui fait quasiment la même taille que mon sexe et l'ai introduit avec ma queue dans le sien, comme je le fais de temps en temps.
Je lui ai soufflé dans l'oreille si elle aimait les double-pénétrations (je sais que oui), et si elle aimerait un deuxième monsieur dans la vulve. Elle a répondue très excitée qu'elle aimerait également une bonne queue dans sa bouche en même temps ! Je l'ai alors rassurée sur ce point en lui disant que je lui trouverai bientôt deux messieurs pour la satisfaire.
J'ai la chance d'avoir une très belle femme qui est très demandeuse et qui ne rechigne devant aucune de mes lubies, toujours prête à la moindre expérience. Comme nous sommes très amoureux, nous prenons le temps de nous découvrir et de gravir des échelons dans notre expérience sexuelle, donc les expériences à plusieurs sont envisagées mais pas dans un futur proche. Quand je nous sentirai prêts, alors petit à petit, nous nous lâcherons. Ce sera un vrai plaisir avec cette brune très belle qui porte divinement les tenues les plus érotiques, un vrai régal pour les yeux et pour les sens.
pervertoy, sergio, malesaint et 13 autres a liké
#2584903
Nous n'avons pas encore testé ensemble la pluralité masculine car son éducation se poursuit mais elle me dit qu'elle aime ce que je fais d'elle. Je lui répond qu'elle avait en elle une salope qui ne demandait qu'à être révélée et que le chemin serait pavé de belles découvertes. Je lui ai raconté aussi la découverte de mon candaulisme qui remonte en fait à mes 8 ans, lors de la découverte de la chanson "le roi a fait battre tambour". Cette chanson m'avait déjà fortement troublé. Puis ensuite lorsque ma copine de l'époque m'a révélé m'avoir trompé, où la jalousie a fait place à l'excitation. Ma petite coquine d'aujourd'hui est donc au fait du candaulisme qui m'habite et a fait sienne cette envie que je la partage. Par contre, nous sommes aux antipodes du fait qu'elle me fasse cocu ou autre choses comme ça ; tout sera partagé en pleine conscience et je la partagerai en étant présent ou pas loin, puisqu'elle aimerait aussi connaître la double pénétration ainsi que sucer tandis qu'elle est saillie. Le week-end dernier elle s'est maquillée à outrance : yeux noirs, rouge à lèvres et en petite tenue. Je l'ai prise telle quelle sur le canapé. Nous venions d'évoquer le fait de fréquenter un club libertin lorsque nous irions dans une grande ville prochainement et lorsque ceux-ci seront ouverts. Une expérience, quand elle se produira, que je ne manquerai pas de vous raconter ...
sergio, sdelva, dinguedelle et 3 autres a liké
#2584904
J'oubliais de raconter aussi (puisque c'est la rubrique adéquate) que ma moitié m'a dit vouloir lécher et sucer les seins d'une femme, elle a elle-même une très jolie et opulente poitrine que je ne peux prendre en entier de mes deux mains. Je lui ai demandé si elle aimerait aussi qu'une femme lui suce les seins ? Devant sa réponse affirmative, je lui ai rappelé qu'elle m'avait également dit vouloir lécher la chatte d'une femme tandis que celle-ci me sucerait. J'ai ajouté : peut-être aimerais-tu aussi que vous me suciez à deux ensemble ? Elle est très partante sur cette proposition. Alors peut-être que nous essaierons de rencontrer un couple, ce qui sera l'occasion de tester ensemble la pluralité masculine et la double pénétration dont elle raffole avec ses godes réalistes. Du chemin reste à faire ensemble pour découvrir les joies d'une sexualité débridée :-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée