©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Bien que le candaulisme soit une pratique érotique traditionnellement associée aux hommes, il est important de noter qu'il existe également des femmes candaulistes. En effet, certaines femmes éprouvent un plaisir et une excitation particulière à observer leur conjoint avoir des relations sexuelles avec d'autres partenaires féminines.

Pour ces femmes, voir leur mari séduire et conquérir d'autres femmes est une source de fantasmes et de plaisirs partagés au sein du couple. Elles aiment être témoin du désir qu'éprouve leur conjoint pour d'autres femmes et assister à ses ébats amoureux. Cela leur permet de découvrir une facette différente de sa sexualité et de mieux connaître ses goûts et préférences.

Dans cette section, les femmes candaulistes peuvent librement s'exprimer sur leur vision de cette pratique érotique et partager leurs expériences personnelles dans ce domaine. Qu'est-ce qui les attire dans le candaulisme ? Comment ont-elles découvert et exploré ce fantasme avec leur conjoint ? Quels aspects les excitent particulièrement ? Autant de questions auxquelles elles pourront répondre ici afin de donner un éclairage féminin sur le candaulisme.

Le candaulisme n'est donc pas uniquement l'apanage des hommes et constitue une pratique érotique que de plus en plus de couples, quelle que soit leur orientation sexuelle, explorent pour pimenter leur vie intime. Loin des idées reçues, il n'implique pas nécessairement une forme de domination masculine et peut également procurer du plaisir à la femme candauliste. C'est cette facette du candaulisme que cette section se propose d'explorer plus en détails.
Avatar de l’utilisateur
par Nathhot
#2826296
Bonjour à toutes et tous,

Suite à ma présentation, j'ouvre ici mon post sur la découverte de mon désir candaulisme et la poursuite de mes envies…
A ce jour je suis une femme épanouie de 52 ans.
Libre dans ma vie et ainsi de pouvoir jouir de ma décision d'assumer mes désirs.

Ma découverte de mon envie et de mon désir par le partage de l'autre s'est révélé grâce à l'envie de mon époux…
Ce fut son propre désir qui me fit comprendre le mien.

Je pense que la découverte du plaisir candauliste au féminin est plus ardu que celui de l'homme. Je le pense sincèrement et il me semble que cela est sociétal. L'homme est plus "assumé" dans sa sexualité, alors que la femme dans l'histoire de l'humanité est "coupable" donc plus réservée et moins "autorisée" a s'ouvrir sur ces propres désirs.

Patrick, mon ex-mari fut donc celui qui par son fantasme a fait naître ma propre histoire, je vais essayer de vous la raconter ici.

01.JPG


Après presque vingt ans de mariage, ce fut lors d'une soirée entre amis que notre vie bascula.
Nous étions un couple lambda, une vie professionnelle épanouie tant Patrick que moi mais sans enfants. Malgré le fait de ne pouvoir donner naissance, notre couple fonctionnait et se projetai dans un avenir certains et plein de bonne choses.

Pour autant nous ne nous attendions pas à ce qui arriva lors de cette soirée, il y a maintenant 10 ans de cela.
Je vais donc essayer de vous narrer notre histoire et ma découverte sur ma sexualité!

@ bientôt
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
olch, jolapo, shali22 et 21 autres a liké
#2826338
Bonjour @Nathhot

Bravo pour cette suite de présentation.

Nous allons tous être en attente de vous lire maintenant

Et aussi d'admirer votre plastique, qui le mérite à en juger par cette image 0=)
Nathhot a liké
#2826347
@Ch75016
Merci beaucoup mais ce post ne sera pas du tout un "roman-photo", l'intérêt de mon histoire réside, avant tout sur l'aspect du désir candauliste venant d'une femme.
Pas ma plastique, même si (très rarement) je pourrais mettre une photo pour apporter un plus à l'histoire.

@Toto44 Merci, mais je fais beaucoup de fautes... Je ne suis vraiment pas une lettrée, lol
Libertins49 a liké
#2826363
Tout débuta ainsi…

C'était une belle fin de journée que nous passion avec certains de nos amis.
L'ambiance d'être ensemble nous réjouissaient tous et mon mari et moi avons voulu poursuivre cet agréable moment en invitant ces derniers à dîner chez nous. Patrick dressa la terrasse pour y boire un apéritif avant le repas et les discussions allez bon train. L'apéritif ainsi que le repas ainsi que le "pousse-café" fut également bien arrosé (plus qu'à notre habitude) et nous étions tous grisés.
Aux alentours de minuit certains amis repartirent chez eux. Nous sommes resté avec un couple d'amis à déguster un digestif dans le salon.
Véronique, l'épouse de l'ami de mon mari était quelqu'un de guai et aussi tactile avec tout le monde. J'avais déjà remarqué que quand elle parlais avec quelqu'un (homme ou femme) elle touchée facilement, l'autre. Une main sur le genou ou la cuisse, la main sur l'épaule etc.… Rien de spécial ni de grossier, mais facilement tactile.
Je vous explique cela car, inconsciemment ou pas, j'avais remarqué que cela me faisait un drôle d'effet quand elle le faisait en parlant à mon mari.
A postériori, je peux vous avouer que je m'étais posé la question de savoir si j'avais une tendance bisexuel car je ne m'imaginais pas encore autre chose, mais le fait de poser sa main sur la cuisse de Patrick, me faisait quelque chose. Des "papillons dans le ventre" comme on dit, ou plus clairement sentir mon entre jambe s'humidifier.

Bref, la fin de soirée s'éternisait un peu quand véronique et son époux partirent. Ne restait plus que Stéphane, un ami d'enfance de Patrick, toujours et éternellement célibataire pour prendre un dernier verre.
J'étais grisée par l'alcool et la soirée, quand j'ai laissé Patrick et Stéphane finir leur dernier verre pour me "bouger" un peu et ranger mes affaires dans la cuisine.

Ce fut mon mari qui me rejoignais à la cuisine. Je remplissais mon lave-vaisselle quand je le vit rentrer dans la pièce et senti sa main remonter le long de ma cuisse pour atteindre mon string…
Je lui ai dit que nous allions continuer cette superbe soirée dans notre chambre et il sourit.
Il m'avoua que son ami était encore là et qu'il avait un autre projet. Ainsi je découvris rapidement que Patrick voulait libérer notre vie sexuelle. Bref il me proposa de s'occuper de lui ainsi que de notre ami présent.

Pour faire simple et que vous puissiez comprendre rapidement ma nature, j'ai toujours été une femme aimant le sexe, mais sans aucun "débordement".
Patrick m'avoua aussi qu'il avait ce fantasme depuis longtemps et que cela l'exciterai beaucoup de me voir avec un autre homme.
Je fus surprise, mais la soirée festive aidant avec l'alcool et ma nature, j'ai juste refusé mollement. Patrick comprit et me redemanda d'accéder à sa demande.

C'était vraiment tout nouveau et hors de nos habitudes, mais là j'étais vraiment excitée.

Je ne répondit rien, mais mon mari me regarda enlever mon string ainsi que mon soutien-gorge, puis me rhabiller en souriant.
Il me demanda ce que je faisais.
- Je me prépare à ta demande, on est d'accord ?

Il reparti seul dans le salon rejoindre notre ami (qui était déjà dans la confidence de cette demande).
Je fis donc mon apparition et demanda que l'on me serve également un dernier verre.

Je me suis assise à côté de Stéphane et face à mon mari. Commença à boire une gorgée dans mon verre tout en remontant ma jupe.
J'avoua très rapidement à notre ami que j'avais accepté la demande de Patrick. Il rougit légèrement puis commença à mettre sa main sur ma cuisse.
J'ai demandé à Stéphane de remonter un peu plus ma jupe qui me contraignait et découvrir mon "ouverture". Il s'exécuta et je fus immédiatement très excitée.
Cette chaleur qui m'envahissait redoubla à la vue de l'excitation de mon mari. Patrick commença à sortir son sexe pendant que j'écartais mes cuisse pour que notre ami vienne fouiller le mien.

C'est donc ce soir-là que je m'ouvris à cette nouvelle pratique.
Je n'étais pas encore consciente que c'était la vision de mon mari qui était excité qui me provoquait ce désir brûlant, mais j'imaginais la même situation avec une autre femme faisant les même choses à Patrick…
Par la suite je mettais ma nouvelle excitation sur le fait que je devenais beaucoup plus coquine en vieillissant.

Ainsi et pour la première fois de ma vie j'ai laissé un autre homme me baiser (car le terme est largement à la hauteur de ce qui s'est passé ce soir-là avec Stéphane) et cela devant mon mari!

Je continuerais a vous raconter, la prise de conscience de mon mari et moi pour ce nouvel attrait qui a débuté par un fantasme ponctuel de Patrick mais qui ouvrit un réel désir caché pour ma part. Celui qui m'habite depuis de voir l'être aimé avec une autre que moi!

@ plus tard, si cela vous intéresse toujours.
03.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jolapo, Libertins49, cetd91 et 17 autres a liké
#2826367
@Nathhot les éléments étaient tous réunis, enfin ! dirais-je, pour que l'impensable/impensé (pour toi), le désiré (pour ton mari), et le fantasmé (pour votre ami) s'accomplit. Et quand la bascule se fait, alors la voie royale est ouverte et plus rien n'est pareil pour la suite.
J'imagine aisément l'atmosphère sexuelle, lourde au début et délurée à la fin, de cette baise libertine initiatique.
Je me permets de te complimenter sur tes seins magnifiques.
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2826494
Histoire et évolution très intéressant.
Hâte de vous lire car la suite me semble très intéressante, et hâte de vous découvrir également car vous êtes en plus très désirable.
#2826544
Vous etes magnifique et votre histoire des plus excitantes! Félicitations a Monsieur d avoir osé vous proposer cette situation ce soir là et merci à vous d avoir accepté...Hâte de lire la suite, tellement intéressant d avoir votre point de vue féminin !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée