©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Bien que le candaulisme soit une pratique érotique traditionnellement associée aux hommes, il est important de noter qu'il existe également des femmes candaulistes. En effet, certaines femmes éprouvent un plaisir et une excitation particulière à observer leur conjoint avoir des relations sexuelles avec d'autres partenaires féminines.

Pour ces femmes, voir leur mari séduire et conquérir d'autres femmes est une source de fantasmes et de plaisirs partagés au sein du couple. Elles aiment être témoin du désir qu'éprouve leur conjoint pour d'autres femmes et assister à ses ébats amoureux. Cela leur permet de découvrir une facette différente de sa sexualité et de mieux connaître ses goûts et préférences.

Dans cette section, les femmes candaulistes peuvent librement s'exprimer sur leur vision de cette pratique érotique et partager leurs expériences personnelles dans ce domaine. Qu'est-ce qui les attire dans le candaulisme ? Comment ont-elles découvert et exploré ce fantasme avec leur conjoint ? Quels aspects les excitent particulièrement ? Autant de questions auxquelles elles pourront répondre ici afin de donner un éclairage féminin sur le candaulisme.

Le candaulisme n'est donc pas uniquement l'apanage des hommes et constitue une pratique érotique que de plus en plus de couples, quelle que soit leur orientation sexuelle, explorent pour pimenter leur vie intime. Loin des idées reçues, il n'implique pas nécessairement une forme de domination masculine et peut également procurer du plaisir à la femme candauliste. C'est cette facette du candaulisme que cette section se propose d'explorer plus en détails.
par coquins7706
#2191842
Bonjour a tous,

Nous somme un couple la trentaine et ma femme est excitée par l'aide de me voir avec d'autre femme.
Nus avons donc décidés de nous mettre en recherche d'une femme désireuse d’être joueuse sous le regard de ma femme.Nous sommes ouvert a tous les scénarios y compris la présence du mari voyeur.
Notre démarche est réelle
#2192142
C'est en effet très excitant pour la femme candauliste de voir où savoir son homme avec une autre femme et savoir le plaisir qu'il lui donne, ressentir cette boule de jalousie dans le ventre en même temps que de sentir sa petite culotte d'excitation...
Mais c'est beaucoup plus difficile de trouver une femme pour son chéri que de trouver un homme pour soi-même...
par titi91150
#2251630
Vous avez de la chance. Madame moi mouille comme une folle devant les films x avec trio hff, m’avoue des fois que certaines femmes sont excitantes (bien foutue, belle,...) mais ne veut pas aller plus loin. On est ensemble depuis 14 ans je précise
#2298838
Nana est pareille et me pousse à aller coucher avec ma maitresse :)
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2315457
Je ne te permets pas une telle insinuation ! Nana est fidèle ! Ma femme est une sainte ! J’ai du mal à l’ecrire Tellement j’y crois pas une seconde LOL.
par hetmar
#2401953
Bullmousson a écrit :C'est en effet très excitant pour la femme candauliste de voir où savoir son homme avec une autre femme et savoir le plaisir qu'il lui donne, ressentir cette boule de jalousie dans le ventre en même temps que de sentir sa petite culotte d'excitation...
Mais c'est beaucoup plus difficile de trouver une femme pour son chéri que de trouver un homme pour soi-même...


J'ai moi même cette envie, je fantasme de voir, savoir mon homme avec une autre, l'idée m'est terriblement excitante mais pas évidente à réaliser
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2513514
@hetmar a écrit :
J'ai moi même cette envie, je fantasme de voir, savoir mon homme avec une autre, l'idée m'est terriblement excitante mais pas évidente à réaliser


Pour cela, le plus simple est d'aller en club libertin. Ainsi, l'épouse peut voir son mari "en action" avec une autre. Ou sinon, évidemment, il y a les soirées privées. Quand j'étais en couple et que nous libertinions, ma femme aimait beaucoup me voir donner du plaisir à d'autres. Elle m'en a souvent fait la réflexion.

Je crois que c'est l'exacte symétrie de bien des maris candaulistes dont la femme se donne à d'autres hommes, mais une fois la soirée finie c'est au bras de son mari qu'elle repart. Et lui peut bien alors regarder les autres en se disant "regardez-la bien, elle est super bonne, elle vous a fait bander et vous a fait jouir comme des fous, elle peut se taper tous les mecs qu'elle veut, mais celui avec qui elle choisit de vivre c'est MOI". ;)
Deretour49ans a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée