©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Bien que le candaulisme soit une pratique érotique traditionnellement associée aux hommes, il est important de noter qu'il existe également des femmes candaulistes. En effet, certaines femmes éprouvent un plaisir et une excitation particulière à observer leur conjoint avoir des relations sexuelles avec d'autres partenaires féminines.

Pour ces femmes, voir leur mari séduire et conquérir d'autres femmes est une source de fantasmes et de plaisirs partagés au sein du couple. Elles aiment être témoin du désir qu'éprouve leur conjoint pour d'autres femmes et assister à ses ébats amoureux. Cela leur permet de découvrir une facette différente de sa sexualité et de mieux connaître ses goûts et préférences.

Dans cette section, les femmes candaulistes peuvent librement s'exprimer sur leur vision de cette pratique érotique et partager leurs expériences personnelles dans ce domaine. Qu'est-ce qui les attire dans le candaulisme ? Comment ont-elles découvert et exploré ce fantasme avec leur conjoint ? Quels aspects les excitent particulièrement ? Autant de questions auxquelles elles pourront répondre ici afin de donner un éclairage féminin sur le candaulisme.

Le candaulisme n'est donc pas uniquement l'apanage des hommes et constitue une pratique érotique que de plus en plus de couples, quelle que soit leur orientation sexuelle, explorent pour pimenter leur vie intime. Loin des idées reçues, il n'implique pas nécessairement une forme de domination masculine et peut également procurer du plaisir à la femme candauliste. C'est cette facette du candaulisme que cette section se propose d'explorer plus en détails.
#2300036
J'ai beaucoup hésitée à écrire.
Alors voilà, nous sommes en couple "physiquement séparé", j'occupe notre maison ici en vendée, mais lui est resté à Belfort pour des raisons professionnelles imprévues ... or je connais ses "appétits" sexuels, et je ne voudrai pas rester "hos du coup".

Pas facile d'être claire ... en fait, j'aimerai qu'il continue d'avoir des contacts coquins, physiques aussi si entente, avec une femme de préférence en couple ( il devrait ne pas courrir le risque de "filer avec la belle " ) afin de continuer à satisfaire sa libido.

Il y a tant de choses à écrire, encore ... ou pas, en fait.

Je le trouve mignon, un peu "nounours", et très charmeur auprès de ces dames.
50 ans passés, pas forcément Don-Juan, il aime les jeux de séduction, et je pense qu'il a parfois interrompu sa "chasse" avant la "capture" par peur d'être infidèle.
Il lit par dessus mon épaule ( Note : en fait, il a corrigé mon mail ... ).

Nous attendons des propositions d'idées également...

Il assurera le suivi sur le forum, quand à moi, je lui souhaite du plaisir jusqu'à ce qu'on se revoit ici, à la maison.
georges a liké
#2300041
Oh que voilà une belle et noble demarche ! Puissent Belfortains et Belfortaines, couples de l'est et de franche comté savoir saisir cette opportunité ... et quand à vous, jolie voisine, si d'aventure nous pouvons, avec quelques amis, rendre de menus services, ce sera avec plaisir également ...
#2300491
Merci messieurs ...

Mais c'est effectivement pour mon homme que je cherche une partenaire .. je note les disponibilitées des uns et des autres ( ne sait-on jamais 0=) ) bien que @Durandale nous ait aidés à concrétiser la relation que j'ai avec une personne ici, en Vendée, depuis l'alsace.

Je recommence à raconter ma vie ... je pense que le mieux c'est de laisser mon homme continuer ( momentanément peut être ? ) à dérouler le fil de sa recherche.

Un grand merci pour vos "likes" ... et enchantée d'avoir fait votre connaisance <3 <3 <3
#2300682
Décidément, l'Ouest et la Vendée se révèlent pleins de coquins!!! Ca me donne envie de revenir dans le coin!!! Des fois que madame aurait aussi envie de coquiner.... Et habitant en ce moment dans l'Est, si j'ai des nouvelles pour que ton Nounours puisse s'amuser, je tâcherai de vous le faire savoir!!!! Bises coquines! :x :x :x
#2301579
Bonjour au gens du forum,

Comme mon épouse l'a laissé entendre, je suis prêt à accompagner du mieux possible tout couple ( toute femme ? ) dans sa recherche de complicité ...
Nous sommes convenus que je lui fasse parvenir l'une ou l'autre photo de celui ou celle avec qui je suis, et que mes partenaires publient l'expérience ici ( si toute fois celà ne pose pas de problème ) ...

C'est nouveau pour moi, aussi, je demande une "approche" tranquille, avec le temps de faire connaissance. Je suis évidement inquiet de savoir si je peux "plaire"...

En fait, je cherche à faire court, mais ce n'est pas possible . La situation a quelque chose de totalement nouveau, et insolite, pour moi.
C'est excitant dans la fantasmagorie ... mais c'est troublant dans la projection mentale.

Comment réagira la peau de l'autre ... comment vais-je réagir au contact de sa peau ?

Comment se passe un premier contact ?
Mesdames, quelles sont vos premières attentes ?

... il y encore tant de questions en suspend ... ( toute aide/suggestion est la bienvenue :D )
sergio a liké
#2307708
Un petit bonjour en passant :-)

Qu'entends tu par là ?
YauteSavoie a écrit :Et ... l’inverse il accepterait ?


et pour @lucpt je pense que le mieux est de passer par MP, non ?
En tous cas, c'est bien aimable de poster par ici :-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée