©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de nombreuses annonces candaulistes publiées à l'étranger ou considérées comme inclassables par nos modérateurs peu scrupuleux ah ah ah. Ces petites annonces coquines, débordantes de sensualité et de fantasmes érotiques transgressifs, sont réunies dans cette section de notre forurm :-)


Que ce soit Outre-Atlantique, du côté de nos voisins d'Europe du Nord ou même sous d'autres cieux plus lointains, les amateurs de récits épicés ou de rencontres candaulistes avec exhibitionnisme ne manquent pas.

Nous laissons donc la place ici à toute la panoplie des annonces candaulistes existant au-delà de nos frontières et des autres rubriques citées ci dessus.
#2417776
Couple illicite cherche airbandb coquin sur un secteur Angoulême Cognac Barbezieux Jonzac dans les Charentes. Bien sure aux conditions habituelles des airbandb. Les premières fois avec très volontiers, un libertinage coquin avec nos hôtes. (voyeurisme triolisme échangisme à déterminer) Puis si accord de nos hôtes : invitations de coquins
Ce ne serait que que pour 1 ou 2 après midi par mois. Nous couple soixantaine hétéros Elle très très ronde et coquine Mr aime voir sa chérie prendre du plaisir avec d'autres. Échange photos mail et téléphone si correspondance
#2417872
je suis content de voir que ce post commence a prendre un peu d'ampleur avec de nouvelles offres et demandes , le temps du déconfinement va arriver et cela va faire du bien de changer d'air
sergio a liké
#2441278
madame cadan et son amant ( et le mari a distance )ont pu profiter récemment de mon lieu pendant 2 nuits et trois jours avec chaque jour un massage hot et sensuel offert et une introduction au sauna voisin . Les couples de province et de étranger qui veulent profiter de ce lieu de confort et de plaisirs en plein centre de paris sont les bienvenus
#2441287
Bonjour,
Votre logement pourrait nous intéresser lors de notre prochain déplacement en novembre, si le virus nous permet de voyager... Pour 2 ou 3 jours si possible.
Pouvez-vous en mp nous dire à peu près où il se situe et le prix SVP , et bien sûr si votre participation active ainsi que celles de complices pourraient être possible (toujours en fonction de ce virus...) ?
#2508243
20190511_150542.jpg

même la décoration est suggestive , par exemple dans la salle de bains ces deux courges offertes par un couple candauliste du Vaucluse
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2534765
restrictions des voyages à l’étranger.... pourquoi pas profiter de paris et d'un airbandb pour couples candaulistes, équipé pour le plaisir , avec ou sans massage sensuel aux huiles aphrodisiaques , avec ou sans dérives , avec ou sans assistants pour une expérience plurielle , pluralité voir gang bang , bukkake ou gokkun . tout est envisageable dans le respect de vos limites en s"adaptant a vos envies
20190511_153054.jpg
20190511_153054.jpg
IMG-20191024-WA0032.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2545010
je vois que @Amman78 a été banni sans que j'y sois pour rien ... un retour sur ses posts précédents tous aussi insultants montrent bien que ce genre de personnage n'a rien a faire ici . Mon lieu est loin d'être une chambre de bonne puisqu'il fait 60 m2 et plusieurs pièces pour loger jusqu’à 6 personnes dans trois couchages . Le ménage y est fait tous les jours et bien sur il n'y a pas de blattes . C'est celui qui le dit qui l'est , il s'est fait écrasé et c'est bien fait pour lui ....
taramanara a liké
#2569018
option glory hole sur demande pour le lit à baldaquin,
la dame ou le couple a l’intérieur totalement invisible(s) de ceux qui viennent glisser leurs queues dans les trous ad hoc :x Vous pouvez mettre la lumière à l'interieur ... ou pas ...
glory hole.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée