©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de nombreuses annonces candaulistes publiées à l'étranger ou considérées comme inclassables par nos modérateurs peu scrupuleux ah ah ah. Ces petites annonces coquines, débordantes de sensualité et de fantasmes érotiques transgressifs, sont réunies dans cette section de notre forurm :-)


Que ce soit Outre-Atlantique, du côté de nos voisins d'Europe du Nord ou même sous d'autres cieux plus lointains, les amateurs de récits épicés ou de rencontres candaulistes avec exhibitionnisme ne manquent pas.

Nous laissons donc la place ici à toute la panoplie des annonces candaulistes existant au-delà de nos frontières et des autres rubriques citées ci dessus.
par CplBej06
#2292292
mon accord elle l a , je t assure que je la supplie de baiser avec un autre, je lui repete tout le temp" ce serait un honneur pour moi que des hommes te prennent , je serais fier de savoir que tu les fait bander!!"
par karim6123
#2292294
oui, mais son education kabyle et religieuse, la freinent
il faut la pousser al extreme limite, n ai pas peur, , elle va craquer
ne la touche plus, soit soumis avec elle, et elle va craquer
par CplBej06
#2292295
je l esperes....tu sait ,, j ai reelement envie de l embrasser tandis qu elle serait dans les bras d un autre...lui placer moi meme la bite a l entre de sa chatte afin qu elle puisse comprendre quue je suis tres sincere dans ma demarche de la voir s offrir
par CplBej06
#2292303
ca me convient tout a fait.....et c est exitant, car le candauliste c est du cerebral pur!!! le cote plaisir physique n a que tres peu d importance pour moi
par CplBej06
#2292333
oui tres souvent car je l aime et elle a un corp superbe, de plus elle aime me donner du plaisir...meme quand je ne bandes pas bien, elle me branle et essaie de me faire jouir
par CplBej06
#2292346
oui et non, j ai aussi peur qu elle ne tombe amoureuse d un homme qui la baiserait trop souvent...mais en fait oui , pas des gens de passage, une sorte de complice qui me comprendrait et qui prendrait soin d elle
par CplBej06
#2292352
franchement oui, dans un contexte "normal" ce serait un ami, dans un contexte sexe, ce serait un male dominateur et tres complice de ma femme
par karim6123
#2292354
voila, tu as compris
mais tu es quand meme un peu maso, mais dans le normal, tu aime sentir que le mec qui baise ta femme est supperieur a toi?? non??

Notre boutique candauliste 100% sécurisée