©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 84
#2584656
Bonjour a tous
Nous sortons pour les 40 ans de madame sur meaux se soir en amoureux.
C est un resto gastro réputé pour la déco de noel qui fait toujours sensations au coin du carrefour.
Indice...
Le nom du resto équivaut a une petite faim...

Maintenant a vous de devinez ou est le lieu on a trouvés ca original de laisser chercher en petite enigme sinon trop facile
La bise
20220113_214529.jpg
hom1, jf313, mika007 et 5 autres a liké
#2585579
Ça me fait penser à l’époque j’avais des potes de Ferrieres qui voulaient ouvrir un food truck sur ce fameux parking de la sablonnière. Il y’a tellement de commerciaux, livreur, dépanneur etc qui s’y arrêtent manger leur sandwich que l’idée avait émergée. C’était moitié sérieux et moitié un délire. Une sorte de restaurant libertin à ciel ouvert. C’était parti d’un délire où on se demandait comment faire pour justifier d’être autant présent à cet endroit en pleine forêt pendant les heures de travail. Parce que bien sûr y’en a qui sont tombés en panne sur place ou qui ont eu un accident et là vas dire à ton boss pourquoi tu t’es fait dépanner ici. @oliver77
T’as connu certainement un chasseur portugais, on taira son nom, très sympa qui avait tapé un plot en bois, son airbag s’était déclenché et ça lui avait cassé le nez. Après Il a du quitter Ferrieres parce que sa boite lui a mis une puce sur la voiture de service. Y’a eu aussi le mec en c3 qui avait renversé un vélo, j’étais là ce jour là et le mec était plus préoccupé par le fait de justifier le lieu plutôt que par l’état du cycliste qu’il avait renversé. Bref tant d’anecdotes on pourrait y passer des heures voire écrire un livre sur Ferrieres. Mais bon y aurait combien de tomes ? 10 ? Lol
sbe4, oliver77, leloup44 et 4 autres a liké
#2586348
@mowgli77 J'espère que tu vas bien.
La personne dont tu parle en C3 était tout le temps là bas, il était devenu addict.
Il a failli perdre travail et sa femme, je me demande même si il n'a pas perdu les 2 d'ailleurs.
Il était vraiment "particulier".

Un souvenir, un habitué était venu avec une Alpine Renault de compétition avec tous ses sponsors avec le moteur de course, tu parles d'une discretion, mais lui sans foutait.
Parfois il amenait des femmes dont les fantasmes étaient les pratiques de Ferrières lol
Je m'en souviens d'une, on devait être 15/20 mecs on lui à fait plaisir mais nous n'étions pas assez nombreux à son gout, elle en redemandait.
On s'était dépanner en préservatifs avec les prostituées du coin. Merci à elles.
Il y en avait une juste à coté du grand parking, qui parlait de "concurrence déloyale" quand elle a appris :D

J'ai trouvé la photo, c'est celle sponsorisée par FAT, ca parlera peut être à certains.

https://forum.lesptitesrenault.fr/viewt ... p?p=149961
oliver77, mowgli77 a liké
#2586601
@vrp merci pour ton message. Oui ça va. J’espère que tu vas bien aussi. Alors en effet il y avait Mr café richard pour pas citer son nom, grand chauve. Je te confirme qu’il était addict et ne s’en cachait pas d’ailleurs et je te confirme aussi qu’il a bien perdu son boulot à cause du temps passé à Ferrieres. Sa femme j’en sais rien lol. Tu connais la règle : la vie perso n’entre pas à Ferrieres lol. Je m’entendais bien avec lui. Celui qui a renversé un cycliste ce n’est pas lui c’est une autre c3 une blanche, alors que celle de café Richard était grise. MR Alpine ? Oulala un ancêtre de Ferrieres. La bande au cascadeur ça je crois.
@oliver77
En effet belle époque. C’est trop marrant ça tout le monde avait pseudo en fonction de son métier ça m’a toujours éclaté ça : saucisson, le carreleur, l’assureur, cascadeur et le meilleur pseudo c’était marc dorcel. Un délire ce mec, il arrêtait pas de dire qu’il bossait chez dorcel vous avez connu cet énergumène ?
oliver77 a liké
#2587002
@Troll il me semble que dans le passé il y en a eu un. Celui-ci crée par Stéphane est très bien car il regroupe tous les spots d’Idf. Puis il y’a eu tellement de Ferrieres bashing à un moment qu’une sujet uniquement sur Ferrieres, je vois à l’avance le truc malheureusement ça serait un post polémique à coup sûr. L’historique de cette forêt est très clivant. Alors que c’est si beau comme endroit.
#2587550
@vrp oui c’est vrai je me souviens que tu m’avais avoir pris du galon.
Tu sais je crois qu’on est nombreux à être devenu plus sage. Covid oblige. Moi j’en sors tout juste d’ailleurs. Au plaisir de te revoir un de ces 4. Tu peux aussi venir à un apéro de l’ami Sbe4. Là l’excuse est simple : soirée avec les collègues du boulot. Je vais peut-être renouveler l’expérience d’ailleurs
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 84

Notre boutique candauliste 100% sécurisée