©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 99
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#2611327
Qu'il est bon de partager sa douce avec une personne de confiance :cuck: bravo à tous les trois pour cet après-midi coquin ;) (Coquin pour ça prestation, Eliane pour tous ces charmes, et toi Serge pour les photos ;) )
gef77, Curieux2paris, oliver77 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2612638
a @Saxojaune
@Dionysos06
@nicojumu
et d autres
merci mais je pense que l on devient un peut trot vieux sur le site
on pense a raccrocher , on garde contact avec certain
bien sur la suite va venir
mais le coup de blues est bien la
oui la femme de 30 ans hum mais nous on en a 60
enfin voila ce que l on pense
sergio, MADMARL a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2612658
Je ne suis pas d'accord, qu'on ait 30, 40 ou 60 ans, le candaulisme, c'est pour tous le même jeu. Votre complicité et votre amour n'a pas disparu à 60 ans ? Votre désir et le désir du Coquin non plus !
Alors pourquoi ce coup de blues ? Moi ça m'inspire les couples comme vous ou @michpat ... Ceux qui ont l'expérience et qui ne sont pas lassés.
Remettez votre coup de blues à plus tard, profitez encore de tout ça :)
On vous aime <3
Avatar de l’utilisateur
par enzolucas
#2612674
@elianeetserge bonjour
Votre message nous poigne le cœur
Vous faites partie des anciens de ce forum, vos posts et discussions sont toujours bons, bien chauds.. ! Et jamais dans la vulgarité. et quelque part, vous servez aussi de "guide" pour des couples moins expérimenté (je parle pour moi et ma tendre)
Surtout Ne raccrochez pas !
Un coup de blues c'est passager
Donc on attend de voir la suite ! :)
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2612703
Saxojaune a écrit :Je ne suis pas d'accord, qu'on ait 30, 40 ou 60 ans, le candaulisme, c'est pour tous le même jeu. Votre complicité et votre amour n'a pas disparu à 60 ans ? Votre désir et le désir du Coquin non plus !
Alors pourquoi ce coup de blues ? Moi ça m'inspire les couples comme vous ou @michpat ... Ceux qui ont l'expérience et qui ne sont pas lassés.
Remettez votre coup de blues à plus tard, profitez encore de tout ça :)
On vous aime <3

Merci mon saxo , c'est tellement bien dit ;)
Et oui!! @elianeetserge On est toujours la nous aussi !! On aura 42 ans de mariage le 19 juillet dont 39 ans de libertinage au mois d'Aout et...Patricia toujours "active"profite bien de sa retraite :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2612854
Lorsque j'ai proposé l'apéritif, Élie a choisi un vieux vin blanc mais notre hôte lui a conseillé et choisi un apéritif peu ordinaire, la preuve en photo,

Un apéro avec amuse-bouche agréable, pas calorique mais qui donne beaucoup plus de plaisir que de manger des cacahuètes.

Miss Élie nous a quitté pour se rafraichir et voici comment elle est redescendue
P1180822 (Copier).JPG

Il devait faire chaud, Elie s'est mise à l'aise et a donner l'envie à coquin d'aller faire une sieste.
Elie se faisant une joie de lui chanter une berceuse.

Donc les photos que vous allez voir sont prises à partir de films ou des photos qu'ils ont eu la délicatesse de m'envoyer

Ne pas oublier le mari partageur et son plaisir.

Je pensais naïvement qu'ils allaient redescendre tranquillement eh bien non

Quand la forme et l'envie sont la....
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2612855
Après le départ de M. Coquin je n'ai pas pu résister plus de dix minutes je l'ai emmené dans la chambre et nous avons fait l'amour comme à nos vingt ans Lol

Quand on s'aime, on a toujours 20 ans parait-il. ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2612857
Voici l'apéro de Madame

Elie doit prendre autant de plaisir qu'en buvant un verre de vin blanc. Le plaisir de faire plaisir.

L'apéro de Coquin

Difficile de s'en passer.

merci mais je pense que l on devient un peut trot vieux sur le site

Il est sur que nous prenons tous de l'âge mais quand le plaisir de ces jeux est toujours la, il faut en profiter. Et vous êtes suivis par ceux qui apprécient vos récits.
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#2612907
Beaucoup d'anciens du site sont déjà partis :( Ne nous lachez pas, le forum serait bien triste sans vous :(
Rappelez vous des bons moments passés, ça vous donnera du baume au cœur. Pour nous aussi vous avez été une grande source d'inspiration. Vos rencontres sont toujours attendus.
On vous embrasse tous les deux <3 et à très vite.
michpat, legatelois, sergio et 2 autres a liké
par MADMARL
#2612908
Bonjour, trop vieux .... n'importe quoi , c'est vrai que pour ma part je regrette aussi le manque de réaction, mais il faut faire avec, continuer pour votre plaisir et le notre dans vos récits et photos, encore merci.
Elleetmoi, michpat, sergio et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#2612915
Oui, arrêtez une fois pour toute avec votre histoire d'âge :-((( Je me rappelle d'un après midi passé ensemble tous les 4 où l'on s'était bien amusé à parcourir le quartier de Pigalle et ses sex shop. Quel bon moment :D Vous êtes, et reterez un couple tout ce qu'il y a des plus géniale <3
michpat, elianeetserge, sergio et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#2613056
@elianeetserge et @eliane, cette rencontre avec le Coquin était :x !
Tout y était, les bulles et surtout notre jolie @eliane dans une belle lingerie pour l’accueillir
Comme d’autres l’ont dit, le candau n’a pas d’âge ! Profitez encore et toujours de ces moments
Bisous Féline
eliane, mika007, elianeetserge et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2613382
Voici la suite de l'après-midi d’Élie avec Coquin

La montée des marches
Voilà ce que moi je vois avec le coeur qui palpite très fort car bien sur ils ne montent pas pour tricoter une écharpe pour l'hiver prochain
7 (Copier).JPG


Voici la vision de Coquin dans ces mêmes marches
6 (Copier).jpg


Pour ces deux photos l'avantage avec Coquin c'est que lui ne baise pas mais il fait l'amour et il y met beaucoup d'ardeur donc vous comprenez que pour un mari candau rien que de les entendre je ne résiste pas longtemps
8 (Copier).PNG

9 (Copier).PNG


Le final se passe de commentaire je tiens à spécifier qu'il est le seul et unique à prendre ma femme au naturel
10 (Copier).PNG


Très agréable moment comme d'habitude avec Coquin et comme vous pouvez vous en doutez on en redemande :x :x . De toute façon avec lui Élie grimpe aux rideaux à chaque fois, le top du top
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#2613685
Tu avais une très belle vue lors de la montée des marches… :oops:
Et coquin a passé un moment doux et câlin avec notre miss @eliane pour le bonheur de tous et surtout le tient @elianeetserge

Bisous à vous deux les amoureux
<3
eliane, Saxojaune, mika007 et 2 autres a liké
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 99

Notre boutique candauliste 100% sécurisée