©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 105
Avatar de l’utilisateur
par cri6s
#2718279
@Bacchusparis alors pour répondre à ta devinette des gambettes je dirais :
Photo 1 @CoDeAgico
Photo 2 @MissSaxoJaune
Photo 3 @MissOlch

Au fait que gagné t on ?

Merci pour ton reportage qui illustre bien le charme des miss aussi bien au bar qu'au parking :D
olch, MissOlch, MissCroclavie et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2718424
Hello @cri6s Effectivement tu as taper dans le mille mais en fait c'était avant que l'on diffuse les autres photos qu'il fallait donner la réponse lol

Oui c'est vraiment sympa cette ambiance qui règne lors de ces apéros et puis il y a des traditions qui se sont installés comme les photos dans le parking mais ça .... ;) chuuuttt on ne dit jamais où on est garé , c'est la surprise pour le lendemain lol
Saxojaune, sbe4, olch et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ericlu
#2718512
Bacchusparis a écrit :Oui c'est vraiment sympa cette ambiance qui règne lors de ces apéros et puis il y a des traditions qui se sont installés comme les photos dans le parking mais ça .... ;) chuuuttt on ne dit jamais où on est garé , c'est la surprise pour le lendemain lol


Faut pas venir en train alors lol
Bacchusparis, olch, Saxojaune et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par MissOlch
#2718628
[quote="Bacchusparis"]@olch Ça peut faire aussi un bon titre de film

ou le titre d'une chanson de Gilbert Becaud
"Le train de la vie
C'est un petit train qui va des montagnes de l'ennui aux collines de la joie
Il fait des "oui", des "peut-être" parfois des "non" ;) ;) "
sergio, MarcDeLaHouse, olch et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ericlu
#2718746
cri6s a écrit :Je reconnais bien là mes collègues d'apéro tous des bout en train... :D


boute-en-train \bu.tɑ̃.tʁɛ̃\ masculin invariable

(Élevage) Mâle utilisé pour exciter la femelle, mais qui ne la saillit pas.

Une autre définition des maris Candau lol lol
Mais ils sont pas tous comme ça à l’apéro lol
Saxojaune, olch, Bri a liké
par sbe4
#2718903
Hello à toutes et à tous
Désolé pour le retard mais j’étais pas mal occupé ces derniers jours.
A mon tour de faire un petit retour sur cet apéro.
L’organisation fut assez complexe entre annulation et rajout de dernière minute mais bon an mal an on arrive à la date fatidique avec un groupe un peu fourni.
Comme je l’ai déjà indiqué à certaines et à certains ce que je regrettent en ce moment c’est l’absence de « petits nouveaux » ; pas que ça me gène de toutes et tous vous retrouver (bien au contraire) mais si j’organise les apéros c’est pour que les membres du forum se rencontre une 1ère fois avant d’éventuellement prolonger cette rencontre plus tard et je pense (j’en ai même la certitude vu que ça se passe déjà) que maintenant il n’y a plus besoin d’organiser des événements tel que les apéros pour que les « habitués » se retrouvent ensemble.
Bon passé cette petite précision j’avoue avoir eu la banane tout la journée du vendredi et je me suis trouvé très très impatient de vous retrouver le vendredi soir.
Passez la déception de me rendre compte une fois arrivé sur place que je me suis planté de lieu (ouai en fait j’avais repéré y a longtemps un bar pas trop loin qui me plaisait bien mais vu que je n’avais pas noté e nom j’ai recherché sur e net et me suis planté de 100m), ceci dit le lieu était assez sympa également et l’accueil fort agréable.
Me voilà arrivé au moment du récit ou je remercie toutes celles et ceux ayant osés une nouvelle fois ouvrir la porte de l’apéro.
Déjà merci à celle qui pour la 1ère fois a osée se joindre à nous an tant que femme seule sans son mari je veux bien évidemment parler de @MissOlch et contrairement à la 1ère fois où elle est venue il y a quelques années déjà avec son sympathique compagnon ; l’ami @olch ne m’a pas envoyé une liste non exhaustive de choses à ne pas faire ou ne pas dire (comme quoi la confiance ça n’a pas de prix).
Mercie également aux amis fidèles de chez fidèle (enfin je vous rassure y a plein d’autres trucs sur lesquels la fidélité n’est pas leur priorité) je veux bien évidemment parler de @CoDeAgico et @agico et de @MissSaxoJaune et de @Saxojaune . Ces dames sont toujours aussi resplendissantes et ces messieurs toujours aussi sympathiques.
Merci au petit nouveau du jour @augalau qui en fait est un ancien/nouveau/ancien (bref mettez out ça dans l’ordre que vous le souhaitez) qui a su m’envoyer un message un peu au dernier moment qui a su titiller ma curiosité. J’étais très heureux de pouvoir échanger ce quelques moments en sa compagnie et j’ai l’impression que je ne fus pas le seul. A la revoyure !!!
Merci au reporter de la soirée @Bacchusparis qui je ne sais par quel mystère lui arrive à poster les photos les forums sans pourvoir les voir et moi j’arrive à les voir sans pouvoir les poster ; bref on est complémentaire.
Merci aux amis @jetski , @enthousiax et @gef77 c’est toujours top de pouvoir partager ces moments en votre compagnie les gars.
Je crois n’avoir oublier personne.
Es apéros vont très probablement se mettre en pause estivale pour mieux revenir à la rentrée Mais qui sait peut-être qu’une bonne surprise pourrait quand même arrivé pendant le moi d’aout pour celles et ceux n’ayant pas fuis la capitale à cette période.
Sur ce je vous laisse et je m’en vais me retourner vers des occupations un peu plus lucratives mais beaucoup moins sympathique.
Bises aux miss et pognes aux misters.
leloup44, mika007, Bacchusparis et 18 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2728131
TimidOse75 a écrit :Bonjour

Y aura t il d'autres apéros cet été, j'avoue avoir suivi vos échanges qui me donnent bien envie de faire votre connaissance,
Nous sommes de petits nouveaux sur ce forum....et sur Paris....
A bientôt peut être alors....
TimidOse


Bonjour ,
Nous adorons accueillir les petits nouveaux , c'est notre côtés convivial mais pas que 0=)

Comme le dit @Yvelines49 pas certains que cet été il y ait quelques choses de prévu mais à la rentrée, il sera temps de nous retrouver ( pour se raconter nos aventures estivales :x )

A bientôt donc :D
gullihom, Yvelines49, Bri et 4 autres a liké
par sbe4
#2729294
Oye oye,
Il y aura probablement ces prochains jours de nouvelles informations concernant les apéros. Soyez attentifs.
@TimidOse75 ça serait avec grand plaisir que nous compterons parmis 'os convives. Nhestiez surtout pas à me contacter si vous avez besoin d'informations quand au déroulé.
Bises aux miss et pognes aux misters
asmaudee, Candaulette69, agico et 17 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2729756
@sbe4 je suis très attentive 0=)
zapzap, Pyhrron75, gullihom et 2 autres a liké
  • 1
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 105

Notre boutique candauliste 100% sécurisée