©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
Avatar de l’utilisateur
par agico
#2794353
Merci @sbe4 pour cette soirée mémorable.
J'ai passer des moments très agréables en votre compagnie a tous et j'espère bien vous revoir bientôt.

Je vais essayer de dépeindre de mon mieux ce qui dans mes souvenirs semble être le déroulement de la soirée.

Comme quoi des fois on a des à priori à tort. Ce qui somme toute est le cas de la majorité des à priori.
Au premier abord j'avais trouvé le lieu petit et de plus nous étions placés dans un rabicoin au fond du couloir qui faisait office de bar.
En descendant les escaliers pour aller aux toilettes on pouvait y découvrir une petite salle, genre cave voûtée en pierre, avec 3 ou 4 fauteuils, une table et quelques banc en périphérie. Et bien sûr la porte des toilettes.
La soirée se déroulait tranquillement dans la bonne humeur en partageant quelques planches tous en trinquant gaiement dans un local où nous étions les seuls clients.
Et puis @MissOlch s'est mise en tête que je devais la fesser. Je sais pas vous mais moi j'adore les fesses des femmes, les caresser, les embrasser, les mordre. Mais les fesser... bof.
Enfin bon, elle insiste, elle veux que je la fesse au sous-sol penchée en avant les deux mains appuyées sur la porte des toilettes. Manu militari elle m'entraîne au sous-sol suivie de sa copine @CoDeAgico et @sbe4 qui suis le mouvement en mode badeau. Un fois en bas, @sbe4 se place devant la caméra de surveillance, @MissOlch se met en position, @CoDeAgico l'aide a remonter sa robe et au moment ou je m'apprêtais à imprimer l'empreinte de ma main sur ces fesses, @MissOlch se redresse d'un bond en disant : mais qui va prendre la photo !?! Oui, j'avais oublier de préciser que la raison de tout cela était d'envoyer une photo de la fessée à son Maître.
Suite à l'exclamation de sa copine, @CoDeAgico dit "je vais chercher @olch !" et remonte les escaliers en courant puis les redescend presque aussitôt accompagnée de @olch et de tous les autres.
Me voilà donc entourée de 16 personnes me regardant appliquer des fessés à @MissOlch puis @CoDeAgico a réclamé sa part suivie de madame @monsieurplus .
Alors, quand @Bacchusparis a aussi voulu se faire fesser, j'ai prétexté avoir trop mal à la main et ai cédé ma place.
Finalement nous sommes restés en bas, l'équipe du bar nous a donné accès à l'enceinte Bluetooth et en avons profiter pour danser jusqu'à ce qu'on nous signifie qu'il était temps de partir.
Alors oui, une fois de plus c'était une bonne soirée, une excellente soirée même.

Vivement la prochaine.
Avatar de l’utilisateur
par ChatLyn
#2794354
Merci très cher @agico pour cette nouvelle pièce du puzzle, non des moindres, qui permets de faire un montage dans la tête du déroulement de cette soirée qui a dû être mémorable pour bien des convives lol lol Voir @MissOlch se faire fesser n'est pas courant pour bien des personnes et ils ont dû se délecter non seulement du spectacle mais aussi des 2e et 3e mi-temps avec l'arrivée en scène de @CoDeAgico et du grand reporter @Bacchusparis qui a probablement dû se sacrifier pour boucler la boucle :x :x C'est du moins ce que mes deux neurones me permettent de recomposer comme scènes :D

Cela devait être sacrément croustillant comme moment ;)
Yvelines49, CoDeAgico, olch et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par MissOlch
#2794412
agico a écrit :Et puis @MissOlch s'est mise en tête que je devais la fesser. Je sais pas vous mais moi j'adore les fesses des femmes, les caresser, les embrasser, les mordre. Mais les fesser... bof.
.


Mon cher ami @agico je ne sais pas si ce sont les vapeurs de l'alcool ou l'excitation suscitée par la proximité des miss, mais je tiens à vous rappeler ( heureusement je suis votre mémoire lol) , que c'est bien vous qui avez exprimé le premier, l'envie de me fesser! Surprise mais joueuse je me suis empressée de demander l'autorisation à mon Maître @cri6s qui a accepté volontiers votre requête.
Après chose promise, chose due :x ;) <3
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2794415
Mais les fesser... bof.

@agico: tiens! Pareil pour moi.

Me voilà donc entourée de 16 personnes me regardant appliquer des fessés à @MissOlch puis @CoDeAgico a réclamé sa part suivie de madame @monsieurplus .

Mon pauvre! Au moins, as-tu été récompensé de leurs mercis pour ton sacrifice?

Alors, quand @Bacchusparis a aussi voulu se faire fesser, j'ai prétexté avoir trop mal à la main et ai cédé ma place.

lol lol lol Je te comprends. La couenne masculine est plus robuste et quand on a déjà mal aux mains....... :x

Merci encore pour ces retours qui montrent une nouvelle fois que les absents ont toujours tort.
olch, Elleetmoi, mika007 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par agico
#2794444
MissOlch a écrit :
agico a écrit :Et puis @MissOlch s'est mise en tête que je devais la fesser. Je sais pas vous mais moi j'adore les fesses des femmes, les caresser, les embrasser, les mordre. Mais les fesser... bof.
.


Mon cher ami @agico je ne sais pas si ce sont les vapeurs de l'alcool ou l'excitation suscitée par la proximité des miss, mais je tiens à vous rappeler ( heureusement je suis votre mémoire lol) , que c'est bien vous qui avez exprimé le premier, l'envie de me fesser! Surprise mais joueuse je me suis empressée de demander l'autorisation à mon Maître @cri6s qui a accepté volontiers votre requête.
Après chose promise, chose due :x ;) <3


Ah mais ça vient de là ?
Mais combien de fois devrais-je te rappeler qu'il ne faut pas prêter attention à mes dires ? :P
Cela m'aurait évité d'avoir la main en feu :x
olch, sbe4, ChatLyn et 3 autres a liké
par sbe4
#2794445
Hello à toutes et à tous.
A mon tour de vous débriefer de cette soirée assez mémorable je l’avoue (désolé de ne pas avoir pu le faire plus tôt mais je me suis retrouvé un peu débordé par des choses beaucoup moins agréables mais dont il faut néanmoins s’occuper).
Soirée mémorable pour moi par ce que franchement au vu de toute la préparation je ne m’attendais pas à cela ; je m’attendais à passer une soirée sympa entouré de personnes très agréable et dont les retrouvailles me mettaient en joie mais franchement pas au-delà.
Petite explication de la genèse de cet apéro.
Un couple vieil ami des apéros mais dont cela faisait trop longtemps qu’ils n’étaient pas venus me contacte il y a un peu plus d’1 moi pour m ’indiquer leur présence parisienne et me demander la possibilité d’organiser un petit apéro car il se faisait une joie de retrouver de vieilles connaissances et pourquoi pas en faire de nouvelles. Ils me précisent qu’ils viendront avec l’amant régulier de la miss (sans qu’à cette époque je ne connaisse l’identité de cet amant).
Donc voilà je finalise l’organisation du précédent apéro tout en précisant au fameux couple que normalement cela devrait se faire.
Une fois l’apéro humide du mois de mars clôturé je me lance dans l’organisation du mois d’avril sachant que compte tenu des disponibilités de couple celui-ci se déroulerait un mardi je me doutais un peu du fait que peu de monde serait disponible.
Rapidement 2 couples fidèles aux apéros me confirment leurs présence et 2-3 messieurs mais pas plus.
Bon donc je me dis que pas grave on passera quand même un moment sympathique ; je me lance dans la réservation du lieu dans une rue assez symbolique pour moi en prenant toujours un peu de marge quant au nombre de personne ; avec le temps je suis habitué aux ajouts de derrière minute. Bref je réserve pour 15 personnes.
Je précise qu’en générale ne connais pas le bar ou je réserve je me base sur les photos que je peux trouver d’ici de là sur internet et là j’avais repéré qu’en effet il devait y avoir des coins un peu « isolé ».
Bien m’en fut d’avoir vu un peu large sur le nombre de convives car beaucoup d’hommes se sont réveillés au dernier moment. D’ailleurs je me retrouve derrière un petit dilemme ; en effet à un moment je commence à me dire qu’on va se retrouver avec beaucoup de messieurs par rapport aux couples présent. Cette configuration m’oblige habituellement à faire une chose dont j’ai horreur, c’est-à-dire une « sélection » mais là j réfléchis 5 minutes (si si ça m’arrive, mais pas plus de 5 minutes promis) et je me dis compte tenu des couples présent je sais qu’ils ne seront pas intimidés par tous ces barbus face à eux. Donc je fais une exception et je dis un grand oui à tous.
Verdict on se retrouve 18 je crois (je vous rassure j’appel toujours le bar la veille ou le matin pour confirmer le nombre de personnes présentes).
Bref j’arrive en 1er dans ce fameux bar ; connaissant très très bien le quartier je ne galère pas à trouver une place pour me garer et je suis accueilli par le barman qui me demande pour quelle occasion ont lieu ces retrouvailles « un anniversaire ?? » non je lui dis une soirée tranquillou être amis (il est très loin d’imaginer la tournure que va prendre cette soirée).
Donc voilà ces messieurs arrivent les uns après les autres à l’heure (oui dans le milieu candau c’est comme dans tous les milieux les miss sont en retard ; c’est comme ça). On bavasse entre nous de choses probablement soit très futile soit très intelligentes (j’aime beaucoup ce moment ou je découvre dans le regard des hommes un petit « mais qui sera là ? », « comment va se passer cette soirée ? », etc…) Je précise que nous sommes installés dans le fond du bar dans une petite alcôve et que l’on se rend vite compte qu’au vu du peu de personne « extérieures » présentes dans le bar on va vite se retrouver entre nous. L’ami @agico ayant envie de délester sa vessie remonte du sous-sol en m’indiquant qu’en bas il y a une salle à fort potentiel je note et le patron me lisse dans l’oreille que vu le monde présent on peut profiter de la totalité du bar à notre guise.
Ses dames arrivent enfin a commencé par @couplice et @monsieurplus accompagné du fameux amants dont l’identité (j’avais oublié de vous le dire) m’avait était révélé quelques jours avant et qui s’avère être également un vieil ami des apéros dont la présence n’est que trop rare ; d’ailleurs à ce sujet il me semble que la rencontre entre le couple savoyard et l’amant normand avait du se faire lors d’un apéro (comme quoi j’ai peur que seule les montagnes n’arrivent pas à se rencontrer aux apéros, et encore…).
Voila pour la suite les autres convives ont déjà bien raconté le déroulé ; on discute ; on échange ; on a des regards plus ou moins coquin jusqu’au moment ou une descente au sous-sol s’organise et que la soirée bascule vers le grand n’importe quoi. Miss déchainé ; messieurs aux anges ; un pauvre enceint bluetooth ; un téléphone quasi sans batterie et une connexion de merde et voilà le tour est joué.
Merci à toutes et à tous de me permettre de vivre de tels moments. Merci aux couple @MissOlch et @olch ; @CoDeAgico et @agico ; @couplice et @monsieurplus
ainsi que @Inyourhole le fameux amant de continuer à me faire confiance.
Merci au petit nouveau @Gino91 d’avoir oser pousser la porte de l’apéro et s’être fondu à ce groupe.
Merci aux participants provinciaux et trop occasionnels à mon gout @titou2020 et @Chriscandau44 d’être revenu vous serai toujours les bienvenues.
Mercie au fidèle de chez fidèle @angeldim77 , @Yvelines49 ; d’être toujours présent.
Merci à mon entremetteur préféré @Bacchusparis de garantir le lien entre les nouveaux que je n’arrive pas à contacter et moi-même (@olch a aussi ce rôle pour info).
Merci au vieux de la vielle des apéros ; au précurseur @jeanrp de venir ; revenir et re re venir dès que c’est possible.
Vite à une prochaine fois
Bises aux miss et pognes aux misters
olch, ChatLyn, mika007 et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2794460
Bonjour à tous, je commencerai par une éloge :

connaissant très très bien le quartier je ne galère pas à trouver une place pour me garer


Il y a des quartiers parisiens que je connais bien, mais aujourd'hui connaître la petite place cachée qui échappe à tous, c'est un exploit, et c'est aussi pour cela que je circule à vélo :) Alors bravo @sbe4 , respect :D

Une fois garé donc, belle découverte que ce petit bar, où l'on se retrouvais les uns sur les autres, pas si désagréable :) Ravi de revoir @monsieurplus et Miss+++ :) il faut qu'on le fasse plus souvent, on a quand même un lien particulier ;) et les Miss @MissOlch et @CoDeAgico toutes deux rayonnantes également, avec mes amis @olch et @agico aux petits soins pour les belles, allant jusqu'à faire rosir ces fesses qui en sont si jolies !! et puis des copains déjà croisés, toujours un plaisir de se revoir, @angeldim77 @Inyourhole @Bacchusparis @Chriscandau44 avec qui je n'ai pas trop échangé hélas, et le nouveau @Gino91 , il n'y a pas eu de bizutage, tout va bien :) et puis mon fidèle ami @titou2020 ... Bravo pour les photos de roses... je ne dirai rien, elles sont très belles 0=) Merci encore @sbe4 et vivement le prochain....
Est-ce qu'on a le droit de se voir hors apéros ? 0=)
Jeanseraisrassuré
Avatar de l’utilisateur
par Inyourhole
#2794483
sbe4 a écrit :Ses dames arrivent enfin a commencé par @couplice et @monsieurplus accompagné du fameux amants dont l’identité (j’avais oublié de vous le dire) m’avait était révélé quelques jours avant et qui s’avère être également un vieil ami des apéros dont la présence n’est que trop rare ; d’ailleurs à ce sujet il me semble que la rencontre entre le couple savoyard et l’amant normand avait du se faire lors d’un apéro (comme quoi j’ai peur que seule les montagnes n’arrivent pas à se rencontrer aux apéros, et encore…)


Je te confirme @sbe4, c'est bien lors d'un apéro Parisien que nous sommes rencontrés pour la première fois, @couplice, @monsieurplus et moi, j'en garde un excellent souvenir... ;)
jeanrp, sbe4, olch et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par monsieurplus
#2794505
Je prendrai le temps de vous écrire à quel point nous avons apprécié cet apéro, comme ceux précédents, mais peut être encore plus... A ce sujet, suite à des remarques sur place et une évidence, on n'utilise plus le pseudo "couplice" mais...."madameplus" désormais! Et la fiche de madame est ainsi nommée. La belle a envie de participer au forum plus assidument et motivée par cette belle soirée et ses participantes ( et participants bien sûr)
olch, jeanrp, Bacchusparis et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par monsieurplus
#2794506
Je prendrai le temps de vous écrire à quel point nous avons apprécié cet apéro, comme ceux précédents, mais peut être encore plus... A ce sujet, suite à des remarques sur place et une évidence, on n'utilise plus le pseudo "couplice" mais...."madameplus" désormais! Et la fiche de madame est ainsi nommée. La belle a envie de participer au forum plus assidument et motivée par cette belle soirée et ses participantes ( et participants bien sûr)
jeanrp, Bacchusparis, mika007 et 2 autres a liké
par sbe4
#2794575
monsieurplus a écrit :Je prendrai le temps de vous écrire à quel point nous avons apprécié cet apéro, comme ceux précédents, mais peut être encore plus... A ce sujet, suite à des remarques sur place et une évidence, on n'utilise plus le pseudo "couplice" mais...."madameplus" désormais! Et la fiche de madame est ainsi nommée. La belle a envie de participer au forum plus assidument et motivée par cette belle soirée et ses participantes ( et participants bien sûr)

C'est bien noté ;)
Yvelines49 a liké
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2794631
Dans la série des additifs, c'est un et pas une éloge !!! diable il faut se relire :) Désolé également, @lopo95, la prochaine fois c'est chaises musicales, que chacun tourne et puisse discuter avec tous et toutes :) Et puis une pensée pour un ami qui ne pouvait être présent, @MissOlch sait à qui je pense...

Beau week-end ensoleillé à tous ;)

Jeanblagueur
agico, CoDeAgico, olch et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2794634
Et ben voilà c'est @lopo95 qui me manquait lors de mon debrif ( le fameux membres qui devait se manifester lol )

A quand le prochain apero que je fesses mister @agico :x et d'autres si il y a des volontaires lol
jeanrp, CoDeAgico, olch et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par monsieurplus
#2794717
En attendant le texte du déroulé, honneur à l'organisateur avec la fameuse photo de la belle et la ...rose (en plusieurs épisodes)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
julesx630, agico, NATAS et 25 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par monsieurplus
#2794719
Et un peu plus près, pour mieux voir la rose
IMG20240424015329.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hixxos, NATAS, oliver77 et 23 autres a liké
par Chriscandau44
#2794780
@monsieurplus merci pour cette série de photos . Déjà très friand de lingerie je suis aux anges devant la beauté de cet ensemble divinement porté par la Miss faisant honneur à la rose. Je garde un souvenir ému de ce bouton malicieusement prisonnier des résilles de la belle et que la sublime @MissOlch par la dextérité de ses doigts et l’aide finalement d’un outil coupant , à pu libérer. Drôle et divin
Inyourhole, MissOlch, olch et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2794782
monsieurplus a écrit :En attendant le texte du déroulé, honneur à l'organisateur avec la fameuse photo de la belle et la ...rose (en plusieurs épisodes)


Quel superbe retour de @Madameplus

Ces photos sont d'un érotisme torride :x , surtout lorsque l'on connaît le visage de miss , on imagine avec délectation son regard et son sourire <3 :D
Inyourhole, olch, Yvelines49 et 2 autres a liké
  • 1
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110

Notre boutique candauliste 100% sécurisée