©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
Avatar de l’utilisateur
par Pivatefred
#2803560
Merci à toutes et tous pour ce délicieux moment partagé ensemble. Pour moi c'était une véritable découverte. Le résultat a été au delà de ce que j'avais imaginé.
La prochaine fois nous viendrons à deux :D
F et L
Saxojaune, olch, Bri et 12 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2803578
MERCI @sbe4 pour ton organisation mais aussi pour ta prévenance , ta gentillesse et ton écoute . MERCI à vous, Messieurs qui avaient égayé notre soirée par vos discussions , vos traits d'humour et vos délicates attentions vis à vis de nous deux et un grand MERCI à toutes les Miss qui par leur charme , leur tenue , leur sourire et éclats de rire , leur joie de vivre nous ont transporté hors de notre réalité . Gros bisous à toutes et tous et à bientôt au prochain apéro. <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par MissOlch
#2803620
IMG_20240608_121902 F.jpg
Voici ma contribution à l'apéro après quelques tergiversations concernant le choix de la photo. C'est celle qui me représente le mieux. Merci Frangin <3

Merci à vous Messieurs pour votre bonne humeur et vos délicates attentions à notre égard. Mes pensées vont bien sûr vers nos miss toutes en beauté Ravie d'avoir revu miss @Bri avec son dos nu ultra sexy ;) , miss @ChatLyn superbe dans sa robe rouge et sans oublier ma belle complice de toujours <3 .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sbe4
#2803677
Bonjour les amies et les amis.
A mon tour de vous remerciez de cette merveilleuse soirée passez en votre compagnie.
Comme je le dis souvent les apéros se suivent mais ne se ressemble jamais que cela soi pour l’organisation comme pour le moment de l’apéro.
Ce coup ci le lieu était moins dansant que les derniers mais finalement s’adapter parfaitement aux personnes présentes et cela à permis à de beaux échanges entre les participants.
Autant vous dire que les miss étaient toujours aussi belles et sexy (voir même plus) et ces messieurs toujours aussi agréables et prévenant avec les miss.
Donc merci à @ChatLyn d’avoir était le déclencheur de cet apéro. Ça fait très longtemps qu’on se trainait autour sans pouvoir se croiser et j’avoue que la rencontre fut à la hauteur de mes attentes et de ce qu’on m’avait dit de ce merveilleux couple. Je sais que vous êtes loin mais j’ai hâte de vous retrouver une nouvelle fois.
Merci à @dialaproposdelle d’être venu se mélanger à nous et malgré une arrivée sur la pointe des pieds la suite fut couronnée de très agréables échanges (presqu’autant que la vue sur le décolleté de madame). J’espère vous revoir prochainement.
Merci à la moitié masculine de @Pivatefred (oui madame a fait sa timide et monsieur est venu seul en « repérage ») j’avoue que cela faisait partie de mes grosses attentes de cette soirée compte tenu du post de ce couple et je dois avouer que la bonhomie et la sympathie du mister m’a fait oublier la déception de ne pas avoir pu croiser madame ; j’espère pour le coup que le repérage aura porter ses fruits.
Merci à @Bri i et à @Ericlu de s’être de nouveau joins à nous. E dois avouer que même si c’est compliqué j’ai beaucoup apprécié votre venue et je ne me souvenais pas que @bri fut aussi sexy (comme quoi faut vraiment venir me rafraîchir la mémoire plus souvent). Et une petite pensée à @fredcandaule obligé de rester à la maison ce soir là.
Merc aux amis habitués @CoDeAgico et @agico ainsi que @MissOlch et @olch qui permettent également que ces apéros se passent si bien et que les nouveaux arrivant se sentent si rapidement l’aise.
Mercie aux petits nouveaux du soir @lo75 l'invité de dernière minutes et @Pivatefred (ben oui pour le coup il fait également partie des hommes seuls ce soir-là) toujours agréable de croiser de nouvelles têtes aussi sympathiques.
Merci aux pionniers de l’apéro @jeanrp , @oncle-dave et @Archer présent depuis la 1ère heure.
Merci aux 2 piliers de l’apéro que sont devenus @Bacchusparis et @jetski toujours présent.
Un petit merci particulier à @olch ; @Bacchusparis et @jeanrp pour assurer le « recrutement » des apéros sur le tchat. Oui sachez que si jamais vous ne pouvait ou n’arrivez pas à ma contacter il se peut qu’en croisant un de ces joyeux drille le contact puisse malgré tout s’effectuer.
Bon l’apéro va se mettre en vacances quelques temps ; non pas qu’il n’y ait pas ‘envie mais entre le ta et les congés le planning de ses prochaines semaines est un poil charger.
J’aimerais bien en organiser la semaine après le 15 aout ais cela risque de se faire un peu au dernier moment.
Bref continuer à suivre le post on n’est jamais à l’abris d’une bonne nouvelle.
Bises aux miss et pognes aux misters.
Bri, olch, Bacchusparis et 20 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par ChatLyn
#2803711
Nous voilà de retour à notre bercail , après cette magnifique escapade parisienne pour un apéro mémorable pour nous en tout cas.

Déjà quand lorsque j'ai une idée dans la tête je ne l'ai pas ailleurs, que dire alors lorsque la Miss me demande "Mais organise-nous un participation à un de ces apéro, cela doit être sympathique !".. Alors ni une ni deux je contacte notre GO du forum @sbe4 qui a eu la gentillesse de réagir au quart de tour et très vite on s'est mis d'accord sur la date du vendredi 7 juin. Sachant qu'on arriverait de loin par TGV en fin de journée, Il accepte même de nous trouver un lieu tout près de la Gare de Lyon ...

Je n'allonge pas mon message ... travail... puis hop on saute dans le TGV ...
Apero_TGV_01.jpg

...qui va à vive allure ...
Apero_TGV_03.jpg

..bien arrivés ... et hop direction notre hôtel à 150m de là..
Une rapide préparation ... et nous on file pour le lieu du rendez-vous !

On arrive et quel plaisir de voir cette belle compagnie qui nous accueille avec une chaleur qui met tout de suite ma chère et tendre à l'aise. Nous avons le grand plaisir de retrouver membres qui nous connus comme @MissOlch et Mr Olch , @CoDeAgico et @agico ainsi que @oncle-dave que nous avons déjà le plaisir de rencontrer en d'autres circonstances, mais aussi des membres moins connus, à part parfois en chat ou en dial indirect sur le forum comme la ravissante @Bri et son complice @Ericlu avec un regret de n'avoir pas pu rencontrer enfin son mari @fredcandaule , le couple @dialaproposdelle , @Bacchusparis , @Archer , @Pivatefred, @jetski avec qui nous n'avons pas pu échanger plus mais ce n'est que partie remise, et puis....cités en last but not least @sbe4 et notre Baron Croqueur @jeanrp.

Alors merci à tous de notre part Lyn et moi pour ces bons moments passés avec vous. Miss Lyn vous a trous trouvé une "jolie équipe très sympa" et a même été très amusée par ces prises de photos ;) Ce qui veut dire aussi que ...une prochaine fois, il y aura. Certes vu la distance on ne peut marquer présents à tous les apéros, mais de temps en temps c'est un plaisirs que nous nous offrirons pour sûr :)
Merci à tous et au plaisir de vous recroiser ici..là ... ou là-bas ;)
Et Grand merci encore à @sbe4 pour cette magnifique rose ;) :P
Apero_Rose_02_FTS.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
angeldim77, Yvelines49, chf et 43 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ericlu
#2803754
MissOlch a écrit :
IMG_20240608_121902 F.jpg
Voici ma contribution à l'apéro après quelques tergiversations concernant le choix de la photo. C'est celle qui me représente le mieux. <3 .


A priori tu n’as pas été sage :oops: lol
En voyant ce Q j’ai d’autres envies que la violence 0=) :cuck: lol
elixir27, sbe4, Saxojaune et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par frenchy
#2803885
frenchy a écrit :merci @ChatLyn pour ce message joliment agrémenté de ces succulentes photos :D cela m'a permis de voir qui était avec qui car je n'avais pas fait la relation, désolé :( :D

Par contre , il me semble que cette soirée a été pour vous un marathon, du moins jusqu'à y arriver
sbe4, ChatLyn a liké
Avatar de l’utilisateur
par ChatLyn
#2803912
frenchy a écrit :merci @ChatLyn pour ce message joliment agrémenté de ces succulentes photos :D cela m'a permis de voir qui était avec qui car je n'avais pas fait la relation, désolé :( :D

Merci à toi. Mais le t'inquiètes pas, je n'ai pas non plus pu mettre des noms ou pseudo sur tous ...mais cela ne saurait tarder jusqu'à ce que sache tout ... :D lol

frenchy a écrit :...
Par contre , il me semble que cette soirée a été pour vous un marathon, du moins jusqu'à y arriver

Ça a été effectivement une courses contre la montre jusqu'à y arriver ...mais quand on veut on trouve du souffle ..et la soirée nous a fait oublier les quelques moments de stress car depuis mon départ du travail tout était minute lol lol
Avatar de l’utilisateur
par mowgli77
#2803947
Wouh. Peu présent voire absent sur le site en ce moment je n’en avais pas oublié qu’il y avait un apéro organisé récemment. Alors oups vite fait je vais voir ce qu’il en est….et la, de longs récits, des photos, des pseudos qui ressortent alors malheureusement je ne peux pas faire la mise à jour ce soir, pas le temps, mais j’ai hâte de lire tout ça.
Ça m’a l’air bien croustillant lol
sbe4, ChatLyn, Sparte a liké
par Chriscandau44
#2804190
@sbe4 magicien de la mise en relation de jolies personnes réunies pour le plaisir d’être ensemble. Une bulle de plaisir dans un monde de brute. Merci pour vos retours sur cette belle soirée. Les Miss présentes étaient au diapason de la beauté, mes yeux regrettent de n’avoir pu m’en émerveiller. Merci @MissOlch [usermention=105814][color=#FF00FF]@CoDeAgico ainsi que la délicieuse @Bri pour vos dédicaces émouvantes et florales
olch, sbe4, CoDeAgico et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par jetski
#2804911
@ChatLyn

J'ai été ravis de faire votre connaissance, a cette apéro organisé comme d'habitude de mains de maitre par @sbe4 .

Cela a été aussi un immense plaisir de retrouver les amis des apéros et de pouvoir partager des moments de discutions et de découvertes :cuck: .

J'aime de plus en plus venir a cette apéro, @sbe4, vivement le prochain ;)

Bises aux dames.

Alain
ChatLyn, jeanrp, sbe4 a liké
Avatar de l’utilisateur
par ChatLyn
#2804943
@Dionysos06 @Chriscandau44 @jetski Merci à vous pour vos compliments et on espère vous croiser une prochaine fois car l'ambiance "apéro" a beaucoup plus à Lyn, ce qui veut dire de facto qu'on y reviendra une fois où l'autre.
Peut être y croiserions-nous aussi @Yvelines49 , s'il ne décide pas d'être absent quand nous y serons lol lol lol
Merci aussi à vous très chers @CoDeAgico et @agico de nous avoir accompagnés lors de notre grande et belle promenade parisienne du lendemain.
Dionysos06, agico, sbe4 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2804985
Dans le monde actuel chaotique et anxiogène, il existe un petit havre itinérant qui fait de la résistance, où la douceur, remplace l'agressivité, l'érotisme supplante toutes les formes d'animosité et où, malgré quelques différents parfois, je ne parlerais que de la circulation des cyclistes à Paris ! les convives préfèrent rire, s'enlacer, discuter et rêver.... Vous l'avez compris, il s'agit bien, non, pas du palais Bourbon mais des apéros de @sbe4 ;) Merci à toi de nous permettre de nous découvrir, parfois dans tous les sens du terme, et de nous retrouver...

Heureux justement de l'arrivée parisienne, enfin ! de Miss and Mister @ChatLyn , du plaisir de se voir en vrai, discuter, se raconter, diner face à face ... heureux de cette charmante rencontre également avec Mister @Pivatefred , et du plaisir de projeter des séances crayonnées un jour, ou un soir, peut être....

Heureux de retrouver des sourires, de ceux qui raniment des souvenirs apparaissant comme un filtre magique, qui fait que je rayonne en écrivant ces lignes, Miss et Mister @dialaproposdelle et mes chers habitués des apéros, sans qui ces soirées n'auraient pas la même émotion, les belles @CoDeAgico et @MissOlch au bras des indispensables @agico et @olch ... Et puis, quand même, la vibration de découvrir en réel et en robe légère, joliment et largement et érotiquement décolletée dans le dos, une modo ! la belle @Bri et son chevalier @Ericlu servant, en espérant rencontrer un jour également @fredcandaule le troisième pilier de cette jolie story... Je peux donc l'affirmer solennellement, les modos ne sont pas des robots !

Je salue enfin les chers comparses d'apéros et parfois autres fantaisies, l'ami @oncle-dave , @Bacchusparis qui fait de si jolis reportages, @jetski que je retrouve toujours avec plaisir et mon très cher @Archer ... Salutations aux absents, aux oubliés peut être, aux futur.e.s complices de zinc et de tablées :D
Que vivent longtemps ces moments de partage et de complicité !
Jeanquireviendrabiensûr
Avatar de l’utilisateur
par Ericlu
#2805422
@jeanrp je te rejoins, ces rencontres, le Candaulisme, le libertinage tel que nous le vivons tous ensemble me réconcilie avec l’espèce humaine … :cuck: 0=) :D
Des beaux moments de partage :cuck:
olch, jeanrp, NATAS et 2 autres a liké
  • 1
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113

Notre boutique candauliste 100% sécurisée