©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
#2813170
Le chassé croisé des vacanciers laisse quelques uns malgré tout à l'atelier... Je peux recevoir ce soir samedi, dimanche et la semaine prochaine.... pour des dessins ou autres fantaisies, découverte de quelques accessoires, poses à oser, pauses gourmandes... même juste boire un verre...

Jeantilscribouilleuraccueillant
#2818710
"On est arrivés devant chez vous, mais on ne pourra pas venir…"

Message que je reçois de ce charmant couple avec qui nous avions échangé, d'abord sans doute par curiosité de savoir comment se passaient les séances de dessins, puis il me semble du fait d'un désir grandissant et partagé de l'imaginer nue sur le canapé, immobile 10 mn sous mes regards observateur, jusqu'à programmer une date, et c'était ce jour là! J'avais bien rangé l'atelier, préparé les crayons et les carnets de croquis, épousseté le canapé.

"M a travaillé avec quelqu'un qui porte le même prénom que vous, dans CET immeuble !"

Si j'eusse été celui-là, cela m'aurait fait scruter en profondeur ma mémoire, et au vu des quelques photos que j'avais préalablement reçues, je crois que j'aurais assez vite superposé les images de cette collaboratrice charmante à ces images de poses érotiques, cambrées et offerte, provocante avec délice…. Mais je ne la connaissais pas encore, et parvins à les rassurer, en précisant mon âge qui permettait heureusement de nous différencier. Il existait un moyen bien plus simple encore, mais bêta, je n'y ai pas immédiatement pensé !

Je les fis donc entrer dans l'atelier, charmants tous les deux, leur présentant les lieux et me sentit assez vite fort troublé… Les photos n'étaient pas mensongères, ni photoshop n'y l'IA n'avaient participé à leur création, à moins qu'elle ne soit elle-même un humanoïde ! mais si parfaitement fabriqué… Non, elle se promenait avec une telle aisance, comme si elle connaissait déjà les lieux et avec un naturel désarmant, en quelques instants ôta le peu de tissu qu'elle portait, ne conservant qu'un body noir parfaitement transparent, heureusement ! j'ai souvent précisé que je ne savais pas dessiner les vêtements…

MN1.jpg


Et chaque homme que je croise dorénavant dans la cour de l'immeuble est peut être celui qui a eu la chance de connaître M avant moi !

JeanquiavuMaussi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43

Notre boutique candauliste 100% sécurisée