©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2820389
@Gino91: je crois qu'il a apprécié. Sa queue bandée le montre.
@Luccergy: hors du temps, je ne sais pas. Magique, peut-être pas non plus malgré la baguette présente mais jouissive et agréable, c'est certain.
@olch: les premières habitations devaient être à moins de 500 mètres et on aurait pu voir des "promeneurs" de chiens. Heureusement, les JO ont du les garder devant leurs écrans.

Florines ne s'est pas privé de déguster de cette queue de la bouche
et des yeux en le branlant aussi.
L'ambiance était agréable et les sourires non feints.

Pipe3.jpg


Branlette.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Luccergy, olch, Dionysos06 et 13 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par frenchy
#2820487
@FloetSergio je viens seulement de découvrir ce florilège de photos et tes écrits, j'ai pas encore réussi à rattraper mon retard suite à nos vacances et reprise de travail et je m'en excuce :(

J'ai manger tout ce que tu as dis, j'ai adoré la prise d'initiative des deux loulous . J'étais complètement conquis quand il a gouté à ses bon gros seins ( j'aurais commencé comme cela me connaissant :x ) Cette prise de risque est bien excitante car habitation autour mais je pense qu'il y avait plus de risque de voir débarqué quelqu'un d'un des chemins qui devaient y avoir du lieu ou vous étiez . Dans ce texte que je suis en train d'écrire je pense toujours au moment où il glisse sa main sous sa robe pour voir l'excitation qu'il procurait à la belle Florines qui par la suite lui a démontré ses talent de bonne pompeuse :D
@FloetSergio merci merci à vous trois <3
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2820820
Merci pour vos coms @michpat et @frenchy.
@Luccergy: comme tu l'ecris, c'est la rentrée et nous n'avons pas le temps pour ces rencontres "hasardeuses". Nos travail et la vie de tous les jours nous prennent du temps.
On préfère la prise de contact et un rendez-vous concret.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2820821
Notre complice nous avait informé qu'il était très gourmand et il le démontre en voulant regouter à l'abricot juteux de Flo. Elle n'a pas refusé tant elle aime ressentir le plaisir d'une langue entre ses cuisses.

Cuni coffre.jpg


Cuni coffre2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pivatefred, Gino91, Gino91 et 15 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2821172
La position inconfortable de Flo dans le coffre fait qu'elle propose de s'installer sur la banquette arrière. Notre complice ne s'est pas rassasié et retourne manger la chatte de ma chérie ce qui ne peut que lui plaire tant elle adore cela.

Cuni banquette.jpg


Cuni banquette2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
candaul91, frenchy, titou2020 et 15 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2821384
@Dionysos06: on voit le plaisir que tu as a donner du plaisir à une femme.
@Gino91: il ne faut pas résister.
@olch: oui. Certaines rendent pas mal. Nous avons passé un très bon moment ensemble à tel point que Flo a proposé un deuxieme rendez-vous plus confortable.
@UFO: c'est très sympa. Et oui, les photos arrivent.
@frenchy: quand on aime gouter à un abricot gouteux, on y retourne.
@Luccergy: rarement. C'est chronophage et il y a une majorité de profiteurs qui ne pensent qu'à s'exciter devant les photos de nos femmes ou avec nos reponses à leurs questions.
Dionysos06 a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2821385
Suite à ses longs préliminaires ou Flo a pris énormément de plaisir avec la langue de notre complice,la pénétration devient importante pour les deux. Pour Flo a envie de sentir cette queue investir son sexe et pour lui qui bande depuis si longtemps lors de cette rencontre mais aussi, lors de nos échanges précédents.

levrette.jpg


Levrette2.jpg


Short.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
1et2, savoie73, cok1secret et 13 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2821386
@FloetSergio cet homme accède à son graal et Florines tâte de sa baguette magique. Toutes leurs énergies coquines convergeaient vers ce moment pénétrant et libérateur.
Avatar de l’utilisateur
par frenchy
#2821508
Le Plaisir de la chair est l'un des plaisir incontournable lors de leur échange très chaud :D
J'adore cette première photo avec Flo prise en levrette par cette amant, sein pendouillant. je m'imagine les voir balancer au coup de cette homme :x Sa devait grave te faire bander mon cochon :x
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2821613
@Dionysos06: je crois que les deux ont trouvés et bien profité de leurs Graal.
@Gino91: il est vrai que cela faisait un long moment que Florines n'avait pas coquiné en extérieur.
@Luccergy: merci. On peut toujours en discuter sur le tchat à condition de s'y trouvé en même temps.
@frenchy: je me disais bien que cette photo te plairait. Et oui, c'est toujours plaisant de voir ma femme prendre plaisir avec d'autres.
@FB57: merci à toi de nous suivre.
sergio, Noursette, Dionysos06 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2821614
Toutes les bonnes choses ayant une fin, cette série se termine après une rencontre pleine de plaisirs pour nous trois.
Notre complice qui se manifestera peut-être ici, montre que sa gourmandise est sans limites et qu'il a apprécié les seins de Florines. Celle-ci rhabillée, il veut encore profiter de sa poitrine des yeux et de la langue.

Seins fin.jpg


Seins fin2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
savoie73, sergio, Noursette et 11 autres a liké
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65

Notre boutique candauliste 100% sécurisée