©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
#2821353
J'ai découvert 1h avant l'heure de rdv prévue l'annonce de cette sortie par sexyparis.
Je me suis proposé et après un bon 30mn parti à leur recherche , j'ai découvert ce couple installé dans un resto sympa proche du Louvre.
Comme voulu par le mari , je fûs un voyeur très discret au point que sa femme n'eut pas remarqué mes regards " appuyés" par moment alors que je fûs à proximité immédiate de leur table !
Ce petit jeu coquin s'est poursuivi jusqu'au moment où je devinai que leur discussion prenait un autre ton. Puis en se levant , Mr sexyparis me glissa un papier à ma table pour être bien sûr que j'étais LE complice.
En retour , je me leva prétextant aller au WC avec un mot de ma part déposé sur leur table.
À partir de là , le vrai jeu commença !!
J'ai eu le droit aux regards francs et décidés de Miss sexyparis , jouant de manière très assurée dans ce resto, malgré les 2 femmes assises à proximité en plus des allers et venues des serveurs , elle se joua de mon regard discret mais avide de ses charmes qu'elle me dévoilait sans pudeur . Ceci dura bien 15 mn puis nous avons entamé la conversation naturellement , en ayant changé de place afin d'être plus près de ses jolis charmes !
Nous avons discuté de ces jeux, de l'attitude des gens en général qui ne s'aperçoivent que très rarement de ces jeux coquins . On a même discuté histoire de France avec Miss sexyparis !( qui a dit qu'on parlait forcément que de coquineries entres coquins patentés ? :) )
Puis vers 20h30 on s'est dirigés tous 3 de façon collé/serré vers les tuileries pour voir la vasques olympique s'élever. Personnellement, j'avais déjà eu mon spectacle visuel au resto mais j'ai pu savourer la douceur des charmes de Miss sexyparis lors du trajet , ceci parmi la foule ( inutile de dire que Mr sexyparis passant pour un parfait touriste avec son appareil en pendouillere parmi tous ce étrangers mitraillait de photos le chef-d'œuvre féminin qu'est sa femme :x ) !
Arrivé à destination, je continuame ma découverte toute personnelle de Miss sexyparis tout en étant parmi la foule .
La vasque élevée dans le ciel , nous repartîmes vers le métro avec quelques dernières photos de Miss sexyparis seule pour son chéri puis nous nous sommes séparés sur le quai du métro mettant fin à cette soirée coquine parisienne ...
Ils forment un couple candauliste extrêmement sympathique à rencontrer les sexyparis , je peux l'attester ;)
#2821383
Merci de ton retour avec les @sexyparis. Je vois qu'ils apprecient toujours autant ces jeux.
sergio a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée