©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2821960
FloetSergio a écrit :Notre complice qui se manifestera peut-être ici, montre que sa gourmandise est sans limites et qu'il a apprécié les seins de Florines. Celle-ci rhabillée, il veut encore profiter de sa poitrine des yeux et de la langue.


Un sacré coquin ;) ;)
Renazis, sergio, FloetSergio et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2822002
Voilà, il est temps pour moi de "sortir du bois" et je crois que l'expression va plutôt bien avec le contexte de la rencontre lol
Je voulais laisser @FloetSergio terminer les publications journalières à la mode roman photo qui vous tiennent en haleine et ne pas perturber votre lecture attentive :) et le visionnage des photos aussi...

Comme évoqué au début de l'histoire, tout a débuté en 2017, par une rencontre sage (oui, oui, c'est possible :x ) autour d'un verre et je dois dire que, ce jour-là, je m'étais noyé dans le décolleté de la belle Flo...vous pouvez retrouver ça ici : viewtopic.php?p=2013024#p2013024

Nous avions convenu de nous revoir, pour un plan dans la nature, ce qui n'est jamais facile à organiser : il faut la dispo, le beau temps, le bon timing, la bonne température... et le temps passe vite !
Nous étions restés en contact, suivions nos aventures respectives sur le forum, nous avions même tenté de trouver des dates à plusieurs reprises sans succès...et puis arriva juillet 2024 où @FloetSergio me propose gentiment de décaler leur départ en vacances pour permettre de nous voir, enfin :)...un peu d'organisation de mon côté et le rendez-vous était pris :P

Nous nous sommes retrouvés à l'endroit indiqué et nous nous sommes reconnus facilement, signe que nous n'avions pas pris une ride en 7 ans :) Après avoir admiré la tenue de Flo et lui avoir fait savoir que ça me plaisait bien, nous avons pris la route pour trouver un endroit tranquille où nous pouvions jouer, à l'abri des regards. Le premier endroit fut le bon, à croire que j'avais fait des repérages 0=)
La suite, vous la connaissez, nous avons exploré nos corps, nous avons joué sous le regard du photographe, toujours attentif aux alentours 8-)
Quel plaisir de butiner une femme qui apprécie les jeux de langue et qui se laisse aller à prendre du plaisir :P

Merci à vous deux @FloetSergio pour ce moment original et très sympa et au plaisir de vous revoir pour recommencer !

Une petite morale pour terminer ce texte : Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage (Le Lion et le Rat - Jean de LA FONTAINE)
Ah bon, c'est pas un adage libertin ? :o
cosmicnum, Noursette, olch et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2823418
Merci pour ton petit mot @cok1secret. Je l'écris de nouveau, ton respect pour les couples, ton attention pour donner du plaisir aux femmes, ton expérience et ta sympathie font que tu es un complice idéal pour ceux qui hésitent à franchir le pas.
Au plaisir de te revoir. ;)
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2823691
FloetSergio a écrit :Merci pour ton petit mot @cok1secret. Je l'écris de nouveau, ton respect pour les couples, ton attention pour donner du plaisir aux femmes, ton expérience et ta sympathie font que tu es un complice idéal pour ceux qui hésitent à franchir le pas.
Au plaisir de te revoir. ;)

Merci beaucoup pour votre petit mot @FloetSergio, vous allez me faire rougir :oops:
Du moment que tous les protagonistes sont joueurs, que l’envie est partagée et que tout se fait dans le respect, on passe forcément un bon moment ! Encore merci à vous 2 et à bientôt alors :? :) 0=)
sergio, Dionysos06 a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2823824
@Dionysos06: on a gardé le lien avec @cok1secret pendant ces années sans que cela soit tous les jours. Juste avec moi, Flo n'étant pas une adepte des échanges virtuels. En complice patient, il ne s'est pas lassé.
@ssandraexib: merci pour votre passage sur notre post. C'est un plaisir.
@cok1secret: il ne doit pas être facile de te faire rougir. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2824357
La tenue de Florines pour une soirée BDSM, samedi soir.

Tenue.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio a liké
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65

Notre boutique candauliste 100% sécurisée