©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2825749
Bonjour a toutes et tous
Exhiba2 a écrit :Bonjour, comment ce passe ces aperos ? Lieux ? Participants ? Regles dress code ou autres infos


Ca se passe plutôt bien , pas de dress code , après si les miss sont apprêtées et sexy , nous leur en voudrons pas :x
Les participant(e)s sont plutôt charmants et bons vivants
Et le lieu et aussi en rapport avec les personnes présentes, c'est à dire : bons vivants :x :cuck: :)
Tout simplement être soit même, cela sera déjà bien et puis il suffit de regarder les aperos précédents pour constater de la bonne ambiance qui y règne :cuck:
agico a écrit :
cocuced a écrit ::cuck: :cuck: un apero de cocu . Cocufieuse et cocufieurs 0=) 0=) le rêve :cuck:

Et les candaulistes sont acceptés ? :)

Oui mon cher @agico mais que les candaulistes jardiniers

Bises à vous
par sbe4
#2825885
Exhiba2 a écrit :Bonjour, comment ce passe ces aperos ? Lieux ? Participants ? Regles dress code ou autres infos

Voilà c'est un peu comme l'ami @Bacchusparis l'a écrit.
On vient pour rencontrer et échanger avec les membres du forum. On essaye d'être le plus naturel possible.
Poyr le lieu je le donne 1 semaine avant en général. Et pour participer il suffit de m'envoyer un message ou de contacter un fidèle des apéros comme @Bacchusparis par exemple.
N'hésite pas si tu as des questions on te répondra avec plaisir
par sbe4
#2825886
cocuced a écrit ::cuck: :cuck: un apero de cocu . Cocufieuse et cocufieurs 0=) 0=) le rêve :cuck:

Il ne manque.plys que vous poyr que cela soit parfait
olch a liké
  • 1
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée