©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2826483
Alors ?
Qui sera présent à l'Apero ?
Allez ne soyez pas timide , on ne manges pas en général, quoique parfois ce n'est pas l'envie qui manque :x
Pour aider @sbe4

J'offre ce bon à celles qui le souhaite et qui seraient susceptible de venir :x

Screenshot_20240925_155022_Chrome.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cok1secret, agico, olch et 9 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2826486
Quelle bonne idée pour appâter les gourmandes de ce plaisir. ;)
Bacchusparis a liké
#2826717
Bacchusparis a écrit :Alors ?
Qui sera présent à l'Apero ?
Allez ne soyez pas timide , on ne manges pas en général, quoique parfois ce n'est pas l'envie qui manque :x
Pour aider @sbe4

J'offre ce bon à celles qui le souhaite et qui seraient susceptible de venir :x

Screenshot_20240925_155022_Chrome.jpg


Bonjour, Bonjour,

A quelle date ?
sbe4 a liké
#2826729
Bonsoir @Pivatefred
A priori @sbe4 a donné la date du 10 octobre ;)
sbe4 a écrit :Petite nouvelle de l'apero. Bon d'abord petit soucis de planning, me demandais pas pourquoi mes fournisseurs veulent tous aller bouffer avec moi (enfin mon équipe) et du coup je me suis fait squatter la soirée du 3 par l'un d'eux du coup je vais être obligé de décaler la date de lapero au jeudi suivant c'est à dire le 10 octobre toujours à partir de 19h. Pour le reste rien ne change ça reste toujours ouvert à toutes et à tous et n'hésitez pas à me contacter. Voilà voilà.
Désolé pour celles et ceux m'ayant déjà contacter et qui sevretrouve avec des plans contrariés mais c'est ce qui s'appelle les aléas de l'apero.
Bises aux miss et pognes aux misters
sbe4 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Pivatefred
#2826860
Merci.

Le jeudi 10 au soir.... Besoin de voir avec mon épouse, parce que les jeudsi c'est très souvent l'un des jours ou elle voit l'un de ses deux amants réguliers... Bon en même temps, ça peut être très sympa de boire un coup alors que Madame est copieusement en train de se faire baiser :cuck:
Je te tiens au courant :x
sbe4, olch a liké
par sbe4
#2826907
Petite relance du sujet pour.le moment 2-3 couples et quelques gentlemen devraient être présent pour cet apéro du jeudi 10 octobre.
N'hésitez pas que vous soyez en couple, seule ou seul et que vous avez envie de passer une soirée pleine de convivialité et denfin mettre un visage sur tous ces pseudo que vous croisez sur le forum contactez moi je vous donnerai toutes les informations nécessaires.
Si jamais vous avez des questions ou besoin d'informations complémentaires c'est pareil n'hésitez pas à me contacter.
Bises aux miss et pognes aux misters
olch a liké
par Chriscandau44
#2826917
Bonjour Seb je devrai sauf cataclysme nucléaire me rendre disponible pour participer à ce joyeux événement.
Hâte de revoir les anciens et découvrir les nouveaux.
Bises
olch a liké
  • 1
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée