©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 63
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2409078
Voila une soirée qui a suivi. :D

Aflo Vic.jpg


Aflo vic2.jpg


Messieurs, n'ayez pas peur. Elle n'est pas comme cela avec tous. :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2409083
Je ne me suis jamais senti soumis mais je peux ressentir une certaine excitation cérébrale lors des jeux de flo avec des soumis ou d'autres couples en soirée. ;)

Certains prennent plaisir à ressentir la soumission et d'autres en la voyant.
par mehari78
#2409872
Superbe posts j ai bien fait de venir. Merci sergio !! Je vois qu on sait aussi bien s amuser dans les Yvelines 8-) 8-) 8-) 8-) . Département que je connais aussi très bien.
A bientot pour de nouvelles aventures et embrasse le modèle. Elle est superbe.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2410005
Je vois qu on sait aussi bien s amuser dans les Yvelines

Ca nous arrive de sortir du département pour ça. :x

A bientot pour de nouvelles aventures et embrasse le modèle.

Ce sera fait avec plaisir.

Merci de t’intéresser à nos post.

Sublime elle me coupe la parole.

Tant que ce ne sont pas tes "moyens". :x
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2410549
@mehari78: tu ne devrais pas te contenter des dernières images. Prends connaissance du post dans son ensemble et
tu sauras. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2410818
Celui que vous avez vu sur les photos précédentes,
devenu le toutou de Flo. La, lors d'une soirée. :D

Nuit elastique.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Lplayers
#2410856
Soumission tout en cascade. Terrible!
Les fesses du soumis doivent encore s'en souvenir :)

Superbe dernière photo en noir et blanc qui reprend tout le thème. Mais est-ce que Miss Florines était confortablement assise?
....Une laisse, quelle idée :x
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2411010
@lecavalier: le monsieur debout se sent mieux de ce côté la de la laisse.
Et il est trop sensible des genoux pour servir de tabouret. :x

@Lplayers: je crois que Flo était confort sur son petit banc. Elle apprécie de soumettre les hommes qui le désirent.
La laisse est un accessoire bien plaisant dans certains cas. Encore faut-il que les personnes qui l'utilisent soient toutes d'accord sur sa symbolique et qu'il n'y est pas de contrainte. :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2411351
J'ai l'impression que cette facette de Flo plait beaucoup moins. :x
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2411707
Merci à vous, @Lplayers.

Alors je continue avec le toutou attendant les ordres de sa Maîtresse. :D

Attente ordres.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2411708
j'aimerais bien être le toutou de Flo :) Mais je crois que je n'aurais pas l'autorisation :(
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2411709
@Saxojaune, tu as raison. Je crois que tu n'y sera pas autorisé par ta reine................... quoi que comme il n'est pas question de relation "charnelle" entre Flo et ses toutous.
Attention quand même, Flo aime à manier le paddle, la cravache et autres accessoires du genre.

Cuissardes.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2411712
Mais elle sait entrecouper ses "séances" avec quelques caresses
pour prendre des nouvelles de son toutou. :D

Caresse.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Lplayers
#2411750
Alors je continue avec le toutou attendant les ordres de sa Maîtresse. :D

L'attente, moment divinement cruel où le cérébral est torturé avant et en imaginant les sévices qui vont être donnés et reçus.

Superbe Flo dans ce rôle qui lui va comme un gant, voire comme des cuissardes :)
Merci, on adore découvrir cette nouvelle facette :x
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2412550
Merci pour vos retours @olch et @Lplayers.

Flo avait demandé à son toutou de venir avec l'un de ses joujoux. Fallait bien le récompenser de sa docilité. :D

Plug.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2412559
Ce n'est pas le tout que de s'arrêter à une photo. Encore faut-il s’intéresser aux pages précédentes. Ca évite de poser ce genre de question.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2412850
@Lplayers: voyez-vous même.
Après avoir eu les fesses bien rougies sans rechigner

Fesses rouges.jpg


il a remis son tablier pour ranger et nettoyer ce qui devait l'être avant de repartir chez lui, content de sa soirée.

le chien qui nettoie 2.jpg


Je précise pour les non-initiés que cette soirée c'est passée entre adultes consentants. lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2413613
@Lplayers: oui. Ce "toutou" était très obéissant et ne se plaignait jamais des traitements reçus. Ce qui peut parfois être déstabilisants.
Il aimait servir les femmes et notamment sa Domina quand il l'a rencontrait.
Il n'était un "toutou" que pendant les séances. Avant ou après, c'était un homme très agréable et sympathiques.
Nous ne voyons pas les rencontres BDSM sans un minimum de feeling avec les autres et surtout un respect réciproque.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2414026
apero1.jpg


Cette photo est aussi visible ici:
viewtopic.php?f=61&t=77442&start=20
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 63

Notre boutique candauliste 100% sécurisée