©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 85
#1836308
Bon ça commence...
Alors j y etais on est partis vers 14h30-45 à peu prés, j avais une yaris noire garée au fond a gauche du 1 er parking.
On a même rencontre un voyeur en bmw X3 ou X5 gris .

On savais pas ou aller donc on est parti vers la foret , on a jouer un peu, puis on est revenue à cote du parking derrière un buisson ou y a une table a manger, pour terminer notre jeu avec le voyeur.

Désolés pour toi mais t as pas du chercher beaucoup.
#1836443
eh bien mea culpa alors

je suis moi aussi parti vers 14h35-40
j'ai surtout cherché dans les voitures vu que vous aviez mentionné que vous resteriez dans la voiture a cause de la meteo peu clemente

j'ai vu une 307 bleue au fond a gauche mais c'etait deux jeunes qui mangeaient un mac do et sur le parking de droit que des hommes un homme agé avec labrador qui tapait la discute avec une pro

je ne doutais pas du tout de votre serieux, j'ai bien vu depuis le temps que je suis inscrit que vous etiez quelqun de confiance

j'espere pouvoir me liberer a nouveau la prochaine fois que vous annoncerez une sortie...

j'espere que vous vous etes bien amusés

j'ai bien vu le 4x4 bmw gare au fond a droite donc surement presque en face de vous si vous etiez gare a gauche

esperant que vous avez passé un bon moment et que madame a passé un bon moment

libertinement

JHX
#1836742
dommage moltess que tu puisse pas nous envoyer des MP

surtout que si ton plan était la dernière petite marocaine que nous avions eu chez fabz le dernier jeudi après midi il y avait de la place pour pas mal de monde vu son appétit

a oui fabz reviens au moins je ne me poserai plus de question sur le planning du jeudi apres midi :D
#1836851
On va revenir...
... et on revient avant la fin du mois :-)

A force d etre absents j'avais zappé l existence de ce post qui est genial car il ne traite que de plans réels.
On pourra toujours faire d autres posts pour annoncer des plans mais celui ci est parfait pour les plans de derniere minute et je pense l utiliser systematiquement...

Rendez vous le jeudi 29 octobre vers 14 heures...
Yessss
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 85

Notre boutique candauliste 100% sécurisée