©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 113
par Yvelines49
#2741568
Il n’est point de bonne compagnie qui ne se quitte et il faut bien un premier !!
Un grand merci à @sbe4 pour son organisation comme toujours au top !!
Un grand merci à nos délicieuses miss @MissOlch , @MissSaxoJaune , miss @agico , @TimidOse75 et miss @c2b78 pour leur charmante présence :x :x et les jolies vues … Un grand bravo à @TimidOse75 qui ont su franchir ce pas !! Nous n’avons pas beaucoup échangé mais vous me semblez très sympathique !! Prenez votre temps et vous irez loin ! :x :x
Très content pour @c2b78 qui a apprécié cette première ;) :x et merci à tous ces messieurs pour leur classe !!! Un gros bec à @jeanrp pour sa nouvelle coupe lol lol
Liberee21, sergio, fundus et 16 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2741612
Bonjour à tous ,
Bien rentrés également et prêt à repartir au boulot :oops: lol
Je ferai un petit résumé ce soir avec quelques photos (Traitement de ces dernières et les quelques autorisations à obtenir avant diffusion) mais je peux dire d'ores et déjà que ce fût une fois de plus un bel apéro avec de nouveaux visages :x
Merci encore à @sbe4 pour son organisation
Bel journée à toutes et à tous
<3 :cuck:
sergio, oliver77, Yvelines49 et 14 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cri6s
#2741618
Quel plaisir de retrouver tous les habitués des apéros et de rencontrer de nouveaux membres....une bienveillance et une convivialité de rigueur sans oublier la touche de charme des dames présentes jamais en reste...
@sbe4 tu as encore su dénicher un bar qui se prêtait parfaitement à ce contexte.
Bon courage à toutes et tous pour le travail today
MissSaxoJaune, sergio, titou2020 et 11 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par titou2020
#2741645
Un grand merci à @sbe4 pour cette superbe organisation, j'ai été ravi de revoir certains anciens mais aussi d'avoir fait connaissance avec de nouvelles têtes.
Merci aux délicieuses miss @MissOlch , miss @agico , miss douce @c2b78, miss @TimidOse75, miss @Saxojaune de leur charmante et agréable présence .
Un remerciements plus particulier à @c2b78 grâce à qui l'apéro à eu lieu un mardi....
Au plaisir de tous vous recroiser.... :oops:
sergio, Yvelines49, Michel3132 et 9 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2741647
Ce n'est pas dans ma vie de tous les jours que je peux voir autant d'amitié et de bienveillance dans un groupe de personnes !
Quel plaisir de revoir tout le monde bien bronzé, reposé et requinqué pour cet apéro de rentrée d'une grande convivialité (d'ailleurs, apéro dans une petite rue > sur un grand boulevard) j'ai beaucoup aimé l'endroit !
Je ne vous cite pas tous (sauf @ZebreParis, le seul que je ne peux pas citer), mais je vous aime <3
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2741658
sergio a écrit :Merci de vos premiers post qui nous font regretter de ne pas, une nouvelle fois, être avec vous.

franchement oui, vous pouvez regretter, l'ambiance était vraiment top et vous n'auriez pas dépareillé :)
Avatar de l’utilisateur
par croque42
#2741667
Si jamais, un apéro se reprogramme à l'avenir, ce dont je doute peu vu l'enthousiasme débordant à les organiser et à les débriefer, je serai sur Paris pour raisons professionnelles le mercredi 15 novembre. Donc à votre disposition si un apéro s'organise le mardi 14 ou le mercredi 15 si jamais vous m'acceptez ;)
titou2020, gullihom, Yvelines49 et 3 autres a liké
par sbe4
#2741694
Hello à toutes et à tous ;
Bon ben c’est que voici arrivé le lendemain d’un très bon apéro avec un petit mal de crâne qui me rappel oh combien cette soirée fut agréable.
Je m’en vais pour une fois vous conter la genèse de cet apéro.
Il ya quelques semaines déjà je suis contacté en MP par un profil couple (bon je devine vite que c’est monsieur qui gère le compte) pour me demander quelques renseignements quant à l’organisation de l’apéro et m’indiquer qu’il souhaiterait si l’occasion se présente venir y participer.
Sur ce je répons aux quelques questions et je lui indique surtout que m’étant pas mal assoupli concernant l’organisation que s’il m’indique leur disponibilité je peux éventuellement m’arranger pour caler l’apéro en conséquence.
Il m’indique que leur disponibilité serait plutôt en début de semaine ; genre un lundi ou un mardi (bon j’avoue au début apéro le lundi ou mardi je me suis dit « dans quelle merde je me lance »). Bon je note, je mets ça de côté et je me dis on verra ça quand j’en serais à la prochaine organisation.
Quasiment dans la foulée je reçois un MP d’une miss me demandant également des informations sur l’organisation des apéros ; m’indiquant également qu’elle aimerait bien participer mais pour le coup en mode beaucoup plus timide ; dans les échanges je ressens un coté très réservé mais bon qui ose prendre sa plume pour me contacter directement ce qui a tendance à éveiller fortement ma curiosité. Bon je note, je mets ça de côté et je me dis on verra ça quand j’en serais à la prochaine organisation.
Donc me voila parti pour l’organisation du nouvel apéro ; compte tenu de mes vacances et du fait que pendant mes vacances j’essaye de me déconnecter de tout je lance la date assez tôt pour une fois et je me dis ben hop essayons un mardi on verra comment ça prend.
Assez rapidement les habitués de l’apéro me confirment leurs présences ; donc je commence à remplir ma petite liste habituelle je réserve également le bar assez tôt pour une 20aine de personnes (je n’ai aucune idée exacte du nombre mais bon au pire j’ajusterai le moment venu) et voilà.
Quelques jours après le 1er couple me contactent pour me confirmer leur présence et m’indiquer qu’ils seront très probablement accompagnés de leur amant qui pour le coup étant un vieux de la vieille du forum il s’avère qu’on se connait depuis pas mal de temps.
Ensuite un forumeur provinciale étant venu participer à l’apéro il y a quelques années déjà et m’ayant recontacté il y a quelque mois déjà pour m’indiquer qu’il souhaiterai emmener son amante avec son cocu à l’apéro me confirme qu’ils seront présent.
Puis sur ceux la miss un peu timide me recontacte pour me dire qu’elle sera disponible et qu’elle souhaiterai participé à l’apéro (peut être avec son homme ; peut-être avec son amant).
Si on ajoute quelques hommes seuls qui viennent s’ajouter également je regarde ma petite liste et je me dis « Waoouuhhhh je ne m’attendais pas à ça pour un mardi !!!! J’ai bien fait d’avoir prévu large lors de la réservation).
Ahhh si j’avais oublié de précisé qu’entre temps et suite à nos échanges je découvre que le couple devant venir avec le forumeur provincial et la miss un peu timide ben en fait c’est les mêmes. Situation qui ne fait qu’augmenter ma curiosité et qui me fait également sourire.
Donc nus voici arrivé à la date d’hier et j’avoue que ma soirée et mes rencontres avec ces « petits » nouveaux furent supérieure à mes attentes. Ce fut top top top !!!!
Donc merci @c2b78 (oui c’est eux le couple disponible qu’en début de semaine) couple emballant qui nous a je crois tous emballés (vous découvrirez plus tard je pense sur les photos le pourquoi du comment) d’avoir apporté toute leur bonne humeur et leur chaleur. Je dois dire que monsieur m’avait fait une description des plus croustillantes de « sa douce » et je dois dire qu’il était encore bien en dessous de la réalité. Et merci @mika007 (l’amant du couple) qui ne vient pas assez souvent à mon gout mais dont la venu est toujours aussi agréable et qui sait parfaitement s’intégrer à cette joyeuse petite bande.
Merc @misstimideose75 et @timideose75 (la miss un peu timide et son mari) d’avoir oser vaincre sa timidité et d’avoir pousser la porte de l’apéro. J’avoue que la curiosité que m’avait suscité ce couple m’a incité a essayer de creuser un peu plus avec eux. Le sourire et le regard de madame (bon ok pas que) sont splendides et très expressif ; et merci @Libertins49 (oui c’est lui l’amant) d’être venu accompagner ce couple au milieu de cette petite bande.
Merci aux habitués @MissSaxoJaune et @Saxojaune de nous avir de nouveau rejoins malgré les obligations de monsieur et de nous avoir présenter le charmant Abel (je vous invite à aller flâner sur leur post pour découvrir qui est Abel) qui même s’il est arrivé plus tôt que ses comparses à su parfaitement s’adapter à cette petite bande.
Oui on était un peu en mode couple+amants lors de cette soirée.
Merci aux fidèles de chez fidèle @MissOlch et @olch et @CoDeAgico et @agico de se joindre à cette petite bande souvent. J’ai l’impression que les miss s’embellissent et son de plus en plus sexy à chaque fois que je les croise. Je n’ose imaginer ce que ce sera dans 10 ans.
Merci @angeldim77 petit nouveaux de lasoirèe en tant qu’homme seul qui à su parfaitement s’intégrer également à toute cette petit bande.
Merci aux autres moustachus, barbus ou imberbe sétant une nouvelle fois joins à nous. Je veux bien évidemment parlé de @Yvelines49 , @pat45 , @Zebreparis, @jeanrp , @titou2020 , @Bacchusparis , @oncle-dave , @jetski , @cri6s (oui je vous avais prévenu on était très nombreux).
Si votre soirée fut aussi bonne que le ¼ de la moité de la mienne ben c’est que ce fut réussi.
Prochain apéro probablement sur octobre (oui je vais volontairement espacer un peu plus les apéros dorénavant) et suite à une discussion avec quelques membres hier soir une idée à germer de peut être profiter du beaujolais nouveau pour organiser un nouvel apéro. Attention ne bloquer rien du tout sur vos agendas pour le moment c’est une envie mais rin ne dit que ça puisse se concrétiser.
Sur ce je vous laisse et je vous dis à très vite.
Bises aux miss et pognes aux misters.
Avatar de l’utilisateur
par gullihom
#2741708
merci @sbe4 pour ce résumé ! comme quoi oui, on arrive à faire bouger les foules meme à des moments inattendues :)
J'attement vivement les reportages photos je reconnais de nombreux noms et j'espère vraiment participer un de ces jours.
Je note le beaujolais noveau, pouvant être le regionnal de l'étape, je peux proposer une selection n'ayant pas un gout de banane.. quoique :D
sbe4, angeldim77, olch et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par oncle-dave
#2741742
Le réveil ce matin fut difficile mais j ai les yeux plein de belles images.

Merci à @sbe4 pour cette superbe organisation.

J ai pu découvrir deux magnifiques couples.
Mon seul regret est de n avoir échange que quelques mots avec @TimidOse75 .
Merci à @c2b78 pour nos longues discussions espacé de fou rire et de douce ( <3 ).
Et quel plaisir de revoir les Saxo, les Algico et les Och.
Et je n oublie pas les complices.

A très vite.
par pat45
#2741765
Merci @sbe4 pour cette apéro une fois de plus très réussi.
Quand je suis parmi vous ce n'est qu'un moment de bonheur et de partage .
Promis la prochaine fois j’essaie de me dévisser de ma chaise pour venir partager d'autre moment avec le bout de la table .
lors de mon long retour au bercail j'enrage de ne pouvoir avoir la possibilité de vous rejoindre
Merci à toutes est à tous
A plaisir de vous retrouvez une prochaine fois au plus tôt
Vous voyez @cri6s @jeanrp. mon écriture est bof bof bof ;)
sbe4, olch, gullihom et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2741824
Bonjour à tous,
Bon bah je crois que tout a été dit ou presque sur cette soirée d'hier :P
Il manque juste quelques illustrations pour agrémenter ce post et vous montrer , ô combien les miss présente à cette soirée apéro étaient à croquer <3 <3
Cela m'a fait plaisir de revoir tout le monde , de voir comment les vacances ont transformés certaines et certains (de jolies bronzage) et aussi de faire la connaissance de nouveaux convives et surtout de deux sublimes couples qui il faut bien avouer , ne m'ont pas laisser de marbre (je parle bien entendu des miss )
@MissOlch
@MissSaxoJaune
@CoDeAgico
@TimidOse75
@c2b78
5 miss toutes plus belles les unes que les autres , voila une soirée apéro comme je (nous ) les aimes
comme d'habitude
je vous laisse deviner qui est qui
bises à toutes et tous
FC 20230829_212727 - Copie.jpg

FC 20230829_212750.png

FC 20230829_212842 - Copie.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2741827
et un petit bonus supplementaire :)
surtout pour les amateurs de poils et de tatoos :oops: lol
20230829_213101.jpg

20230829_213110.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Liberee21, sbe4, olch et 13 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par gullihom
#2741831
merci @Bacchusparis pour ce joli retour imagé de la soirée. Je ne reconnais pas toutes les miss mais les décolettés et transparence des miss sont juste mangnifiques !
Je ne les reconnais pas toutes ... ce sont surement les nouvelles :)
Merci ++
olch, sbe4, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2741832
familleplage a écrit :merci @Bacchusparis pour ce joli retour imagé de la soirée. Je ne reconnais pas toutes les miss mais les décolettés et transparence des miss sont juste mangnifiques !
Je ne les reconnais pas toutes ... ce sont surement les nouvelles :)
Merci ++

ça pourrait être marrant de savoir qui tu reconnais @familleplage lol lol
gullihom, Bacchusparis, sbe4 et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par gullihom
#2741834
pour répondre à @olch
deux sur ! la 3eme j'ai un doute ! les deux autres non :)
je reconnais la miss avec la robe a fermeture éclair avec le petit smack qui est la compagne d'un fameux navigateur, la miss hyper souriante qui la compagne d'un fameux musicien et la miss dont le sein a envie de voir ce qu'il se passe dehors :)
sbe4, Yvelines49, olch et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2741851
Bacchusparis a écrit :Ne vous trompez pas quand même avec les deux dernières photos, sinon vous serez banni à vie des aperos de @sbe4 lol


@Bacchusparis Avec cet indice, je pense savoir qui est sur une des photos lol
Yvelines49, Bacchusparis, olch et 5 autres a liké
  • 1
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 113

Notre boutique candauliste 100% sécurisée