©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 113
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2741908
Vers 1h du matin, tout le monde est parti, ne reste qu'Abel, @mika007 et nous... L'au-revoir dure un peu, très tendre puis tout le monde repart chez lui pour une courte nuit.
Screenshot_2023-08-31-07-38-19-99_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg

Dans la voiture, Clara dort déjà profondément !
Screenshot_2023-08-30-15-38-51-89_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2741915
@Saxojaune: merci à toi pour ton gentil petit mot.
@sbe4: merci pour tes organisations d'apéros qui sont toujours au top. Quon y soit présent ou juste à lire les retours.

Pour les photos, je me lance. Dans l'ordre, je dirais: @CoDeAgico, @MissSaxoJaune, @missTimideOse75, @MissOlch et Douce (Miss @cb78).
Saxojaune, fundus, sbe4 et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2741919
Saxojaune a écrit :Vers 1h du matin, tout le monde est parti, ne reste qu'Abel, @mika007 et nous... L'au-revoir dure un peu, très tendre puis tout le monde repart chez lui pour une courte nuit.
Screenshot_2023-08-31-07-38-19-99_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg

Dans la voiture, Clara dort déjà profondément !
Screenshot_2023-08-30-15-38-51-89_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg

Quelle est belle cette photo d'Abel et Clara prise par le mari !! J'adore "l'instant" ;)
Bravo à vous 3
MissSaxoJaune, sbe4, gullihom et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2741938
@Bacchusparis


Je tente de ma chance
@CoDeAgico je vois presque son sourire sur la photo lol @MissSaxoJaune il manque juste le signe de ralliement :cuck: ; @TimidOse75 que je ne connais pas mais là c'est plus parce que je connais les goûts de @Libertins49 pour Cervin et une certaine lingerie et... je n'en dirai pas plus... :x
puis enfin les deux dernières photos
@c2b78 que je ne connais pas non plus mais c'est plus par élimination puis que je suis à peu près sûr de reconnaitre le sein de @MissOlch sur la dernière photo
gullihom, sbe4, Yvelines49 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par gullihom
#2741946
bonjour à tous,
je pense que pour etre juste sur l'orde il faut soit avoir été sur place, soit les connaitre toutes :)
Je viens de me rendre d'une erreur pour ma part, et j'ai détecté des erreurs chez les autres joueurs :)

du coup, l'orde que je pense etre le bon :
@CoDeAgico
@MissSaxoJaune
@TimidOse75
@MissOlch
@c2b78

Qu'est ce qu'on gagne ? :x

En tout cas merci @Bacchusparis pour ces jolies photos et bravo aux miss de s'être prises au jeu.
titou2020, sbe4, olch et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par gullihom
#2741961
Saxojaune a écrit :Vers 1h du matin, tout le monde est parti, ne reste qu'Abel, @mika007 et nous... L'au-revoir dure un peu, très tendre puis tout le monde repart chez lui pour une courte nuit.
Screenshot_2023-08-31-07-38-19-99_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg

Dans la voiture, Clara dort déjà profondément !
Screenshot_2023-08-30-15-38-51-89_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg


Très jolie photo effectivement, on sent la tendresse qui en émane !
Je reconnais bien Clara sur la deuxieme photo, fidèle à elle meme <3
sbe4, olch, mika007 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2741975
Yvelines49 a écrit :@OnPlay tu y étais presque :x :x :x


lol oui j'ai inversé les deux dernières photos :( c'est la complicité du geste sur la dernière qui m'a induit en erreur!! :D J'y voyais bien Mr @olch

Bon eh bien quoi qu'il en soit ça donne envie d'en découvrir plus sur ces deux petits nouveaux couples!! ou peut être pas si nouveau que ça d'ailleurs!
olch, gullihom, sbe4 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2741978
OnPlay a écrit :
Yvelines49 a écrit :@OnPlay tu y étais presque :x :x


lol oui j'ai inversé les deux dernières photos :( c'est la complicité du geste sur la dernière qui m'a induit en erreur!! :D J'y voyais bien Mr @olch


J'ai comme l'impression que tu ne connais pas assez ni Miss @c2b78 ni Miss Olch lol lol lol ....Quel dommage! ;) ;)
Libertins49, OnPlay, gullihom et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2741998
@cri6s je suis dégouté d'avoir attendu de te dire au revoir pour enfin parler un peu avec toi :)
La prochaine fois, on essaiera de discuter au moment de se dire bonjour :)
MissSaxoJaune, cri6s, gullihom et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par gullihom
#2742002
Yvelines49 a écrit :Je suis d’accord avec toi @olch !!
Ta remarque me fait d’ailleurs penser que je devrais me programmer des séances de révisions :x :x :x 0=)


je suis d'accord avec ce que tu viens de dire ... il faut rester affuté et rester à jour !
C'est important les révisions !

Et d'accord avec @OnPlay sur l'envue de découvrir tous ces merveilleux couples <3
Yvelines49, sbe4, mika007 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2742081
Merci @sbe4 pour cette soirée au top comme tu sait si bien maintenant les organiser ;)
Un grand plaisir d’avoir revu certains anciens et bien sûr nouveaux , bravo à vous @TimidOse75 pour avoir franchi la porte qui par votre démarche va aussi aider d autres couples a se joindre à ce mensuel , que dire @MissOlch [usermention=105814]@CoDeAgico @MissSaxoJaune[/usermention] @c2b78 pfffff un délice de vous contempler même si j’en ai pas pu discuter avec tout le monde , et de voir aussi pour la 1ere fois Miss @c2b78 a l aise parmi nous tous , plusieurs regards complicité échangés entre nous !! :oops: chutt son mari n’a rien vu :cuck:
Encore merci à vous pour votre bienveillance
A bientôt
Mika <3
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2742106
Tout le monde se réjouit, certes, mais les apéros font aussi des victimes ! Arrivé presque en retard, ou presque pas, par rapport aux usages précédents, écrasé par ma timidité naturelle ! et mon désir de discrétion, je salue obséquieusement le grand maître de cérémonie, le Saint Esprit Burné, et me glisse en bout de table, effleurant du regard quelques beaux décolletés, mais n'osant d'aucune sorte m'y perdre en rêveries érotiques…. Je discute avec mes voisins, de choses voluptueuses et d'autres sensuelles, il me semble reconnaître quelques visages féminins autour de cette longue tablée, mais mon absence de lunettes ne m'autorise pas à remonter le temps, le temps pourtant divin de plaisirs forts ludiques et charnels, à moins que ce ne soit ma légère prosopagnosie congénitale (j'adore ce mot), ou bien la bière qui trouble déjà ma mémoire, ou chose possible que d'autres accaparant la beauté ne m'en interdisent l'accès… Et donc, voici ce couple charmant qui vient me croiser, me rappeler …. et ….. je n'en dirai pas plus ! Honte à moi, car ce n'est pas la première fois… je pense à deux autres couples charmants lors de précédents apéros, petite excuse pour l'un, je ne connaissais pas Madame. Chers, je vous prie d'accepter, je vous supplie même, mes remords, excuses, platitudes de toute sortes inversement proportionnelles aux courbes de la Belle…

Ce fut malgré tout une très belle soirée, bien sûr !! Le plaisir des voisins de table, des copains, des anciens d'apéros et autres rencontres, des nouveaux, qui je l'espère trouveront d'autres occasions pour se sentir à l'aise et en confiance… Merci @sbe4 , c'est toi qui mérite des roses !

A la beauté des femmes @c2b78 @CoDeAgico @MissOlch @MissSaxoJaune Miss @TimidOse75 et leurs accompagnants charmants, aux bavards :) @Libertins49 @cri6s @pat45 @oncle-dave @Yvelines49 @Bacchusparis @mika007 et ceux que j'ai pu omettre par défaut cognitif !...

Jeanqui...reviendra,biensûr
Avatar de l’utilisateur
par leloup44
#2742210
Quelle déception de ne pas avoir pu participer à cette soirée. Je l'avais pourtant réservée dans mon agenda dès son annonce mais une réunion importante m'est tombé dessus une semaine avant.
Quant je vois ce bel aéropage de gens sympas et surtout de belles femmes je ne peux que pleurer mais aussi me réjouir de voir que les apéros de @sbe4 sont toujours aussi prisés.
Au vu de vos commentaires élogieux je vois que vous avez passé une soirée plus qu'au top.
J'espère pouvoir être des vôtres la prochaine fois et revoir les charmantes @MissOlch et son sympathique mari ainsi que les @agico [usermention mais aussi découvrir d'autres nouvelles personnes.
Pour terminer et pour copier @sbe4 Bises aux Dames et pogne aux Messieurs.
sergio, gullihom, olch et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2742214
en passant, rapidement, car le boulot, la vie perso, bref, tout est venu dès le mercredi matin nous rappeler au monde "normal", donc voulais je écrire : un immense MERCI de nous deux, Douce et moi, au maître de cérémonie, qui avait trouvé un lieu très convivial, à TOUS les participants, couples et messieurs, toutes et tous charmant(e)s, avec lesquels nous avons devisés de tout, de rien, mais ENFIN, librement, pouvant exprimer auprès d'yeux complices, en toute sérénité, nos amours quelques peu particulières... Douce a adoré l'expérience, les découvertes furent toutes heureuses, de belles personnes rencontrées, nous avons hâte que notre agenda nous permette de participer au prochain apéro !

Douce était sur un nuage en rentrant et s'est sentie l'âme trèèèès joueuse, dieu merci la rame de métro était (quasi) vide, mais un mojito + des discussions coquines + quelques caresses furtives (très appréciées) et des commentaires flatteurs ... et la miss s'effeuille tranquillement dans le métro, toute à ses rêveries érotiques ... haaaaa.... mon petit coeur de mari en cage (spéciale) a bien failli défaillir : merci ENCORE @mika007 !!

Je file essayer de raconter tout cela (et d'autres petit contes pour lesquels je suis en retard ..) sur notre fil, bizz à tous les coquin(e)s du site !
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2742227
julesx630 a écrit :Je me pose la question...est ce que les serveurs et autres barman qui se trouvent là lors de ces soirées vous posent des questions ?
Car à vous voir et vous entendre, s'ils ne connaissent pas, ça doit les titiller ;)

ça dépend parfois ils restent discrets sans pour autant en perdre une miette ,en fait ça dépend beaucoup de la configuration du bar , si on est dans une salle isolée , ou pas , si il y a beaucoup de monde ou pas.....Si on danse sur le bar ou pas ;) ;) ;) .
Bref chaque apéro est différent , mais je me rappelle de serveurs qui avaient échangé leur 06 par le biais des sous bock ou d'autres qui profitaient de caméra de surveillance pour jeter un regard en passant ....Et puis il est quand même fréquent qu'on soit gratifié de petits sourires ou d'un clin d’œil discret , mais c'est sans doute dû à la qualité de l'accueil (bien connue) dans les bars Parisiens. lol
On nous pose aussi souvent la question de savoir " qui on est" il faut dire que tout est sujet à supputation lol lol
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2742239
@pat45
Oh là là quesque tu cause beau
j'adore :) mais c'est juste du verbiage pour faire le malin ahah... écris, raconte, tu es sincère, ce sera toujours vrai !

Moi j'ai eu une révélation littéraire à 15 ans, dans un journal de cul ! c'était, certes, une autre époque.... j'avais récupéré quelques revues un peu usagées d'un ami plus âgé que moi... et je regardais les images, assez soft il faut bien dire et comme je n'avais que des soeurs, j'avais déjà quelques idées d'anatomie.... alors je lisais aussi les textes... et Absolu, peut être que certains se souviennent de ce magazine, publiait des extraits d'auteurs classiques, les passages, bien sûr, ayant quelques rapports avec les plaisirs charnels.... Et c'est ainsi que je me suis retrouvé captivé par un extrait de Mort à crédit, la description du dépucelage du jeune Ferdinand, et si on peut lui reprocher bien des écrits, sa prose a bouleversé le jeune ado que j'étais, bien après d'avoir révolutionné la littérature...

Racontons nos rêves et nos désirs, nos inquiétudes et nos jeux....

Jeandistoujourstrop
  • 1
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 113

Notre boutique candauliste 100% sécurisée