©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 113
Avatar de l’utilisateur
par cri6s
#2742252
@jeanrp effectivement Louis Ferdinand Céline exelais pour décrire le quotidien et le primaire j'ai toujours également été frappé par sa citation que "l'amour était l'infini à la portée des caniches" mais nous nous éloignons du topic de l'apéro....peut être réserverons nous cet échange lors d'un apéro dans ton atelier.. ;)
agico, NATAS, Yvelines49 et 9 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2742279
cri6s a écrit :@jeanrp peut être réserverons nous cet échange lors d'un apéro dans ton atelier.. ;)

Oh oui!!!un apéro chez @jeanrp quelle bonne idée ;) .On pourrait même y faire quelques photos , j'ai un pote photographe à ses heures lol lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Liberee21, agico, CoDeAgico et 52 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par gullihom
#2742287
olch a écrit :
cri6s a écrit :@jeanrp peut être réserverons nous cet échange lors d'un apéro dans ton atelier.. ;)

Oh oui!!!un apéro chez @jeanrp quelle bonne idée ;) .On pourrait même y faire quelques photos , j'ai un pote photographe à ses heures lol lol


mais quelle terrible photo !! j'avais donc bien compris l'idée de @MissOlch avec cette tenue à fermeutre éclair !!

@olch si besoin, j'ai un trepied pour l'appareil photo, comme ça pas de jaloux :) :x

par ailleurs, photos très intéressante, on voit la célèbre bouche en arrière plan, donc raccord avec la fermeture éclair de @MissOlch
olch, sbe4, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2744597
J espère également pouvoir revenir <3
gullihom, olch, Yvelines49 et 5 autres a liké
par sbe4
#2747067
Bonjour à toutes et à tous.
Avant toutes choses veuillez m'excuser poyr mon absence de ces dernières semaines. Tout va bien de mon côté mais un soucis de réseau m'empêche de venir flâner sur le forum quand je suis au bureau. Donc voilà j'aimerais bien.mais je peux point ou en tout cas difficilement.
Donc voici arriver le temps de réorganiser un nouvel apéro afin que l9n puisse de nouveau se retrouver.
Donc la prochaine date aura lieu le jeudi 26 octobre.
Petit rappel sur le principe des apéros: une possibilité de se rencontrer entre forumeusse et forumeurs afin de pouvoir mettre un visage (voir plus ) sur un pseudo et échanger en live, sans contrainte avec des "vrais gens" (j'ai rien contre les vrais Martin, les vrais Michel, etc...).
L'apero est ouvert à toutes et à tous que vous soyez une femme "seule", un couplé ou un homme seul.
Le lieu de L'apero reste à définir par mes soins selon mes envies du moment (j'avoue avoir une petite envie d'aller traîner du côté du 18eme cette fois ci mais bon ça reste à confirmer).
Pour venir vous joindre à nous il suffit juste de m'envoyer un petit mp (désolé pour les "jaunes" mais n'ayant aucun moyen de vous contacter ben cest pas la peine de m'écrire sur le post ça ne sera pas possible , ahh si et mes problèmes de connexion m'empêchant d'aller sur le tchao ben c'est pareil pas la peine de me contacter à travers ce moyen).
L'heure de L'apero ben ça sera comme d'habitude à partir de 19h.
Voilà vous avez à peu près toutes les informations. Si jamais vous avez des questions, besoin de précisions n'hésitez pas à m'envoyer un MP je vous répondrai avec plaisirs.
Sur ce je vous laisse.
Bises aux miss et pognes aux misters
Inyourhole, extazee, jetski et 12 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par jetski
#2747070
@sbe4
Tu peux compter sur moi pour le 26 octobre

Merci

Alain
sbe4 a liké
Avatar de l’utilisateur
par croque42
#2747072
Pas possible pour moi à cette date. J'espère que vous ne organiserez un autre en novembre où j'ai un déplacement prévu sur Paris ;) je croise les doigts
sbe4 a liké
Avatar de l’utilisateur
par leloup44
#2747330
Normalement, je devrai être présent.
Et tu n'as pas à t'excuser, c'est tellement consommateur de temps et d'énergie d'organiser ce genre de rencontre tout en ayant une vie en dehors de cela, que l'on ne peut que te pardonner et te remercier. ;)
gullihom, oliver77, sbe4 et 1 autres a liké
par sbe4
#2747426
leloup44 a écrit :Normalement, je devrai être présent.
Et tu n'as pas à t'excuser, c'est tellement consommateur de temps et d'énergie d'organiser ce genre de rencontre tout en ayant une vie en dehors de cela, que l'on ne peut que te pardonner et te remercier. ;)

Top!!!
sergio a liké
  • 1
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 113

Notre boutique candauliste 100% sécurisée