©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 113
par sbe4
#2748925
Petite relance pour l'apero du 26.
Désolé d'avoir etait un peu muer ces derniers jours mais un événement aussi impromptu que sympathique avait un.peu créer la zizanie dans cette organisation et il y avait un risque de changement dans la date.
Bref finalement la date du 26 octobre est confirmée et validée.
Pour le moment 2 couples devraient être présent et 5 ou 6 hommes.
Bien évidemment tout reste ouvert et on.est encore loin de clôturer les inscriptions.
Donc si vous avez envie de vous joindre à nous n'hésitez pas à m'envoyer un petit MP.
Bises aux miss et pognes aux misters
1et2, gullihom, Inyourhole et 2 autres a liké
par sbe4
#2749949
Bien noter messieurs.
Petite relance pour l'apero du 26 octobre. Il reste de la place. N'hésitez pas. Je devrais m'occuper de la réservation courant de la semaine prochaine.
Bises aux miss et pognes aux misters
gullihom, cri6s a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2749977
Bacchusparis a écrit :Hello la compagnie
Une fois nest Pas coutume , je ne serai disponible ce soir là
Amusez vous bien les coquins :x :cuck:

Bises 3t pognes <3 :cuck:


Oui vous aurez noté qu'il manque le "pas" :oops:

:x
sbe4 a liké
par sbe4
#2750051
Yvelines49 a écrit :Moi non plus je ne serai disponible :(
Mais n’allez surtout pas croire que je serai en vacances romantique avec @Bacchusparis lol lol lol
A une prochaine fois ! :x

Tu sais ce que j'ai toujours dit pour le sav post apero . Vous vous débrouillez entre vous et surtout je veux rien savoir :) :)
Saxojaune, cri6s, Inyourhole et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par jetski
#2752107
@SwedenForCandice

Cela doit être avant que je participe aux apéros !!
Dire que j'ai loupé cela lol
olch, gullihom, sbe4 a liké
Avatar de l’utilisateur
par gullihom
#2752128
cher @sbe4 , sans vouloir te voler la vedette, mais un petit message apero ici :
j'organise un apero lyonnais le 23 octobre à Lyon, si des parisiens de passage veulent se joindre, il me reste quelques places :)
Et pour les autres, on se voir le 26 :)
Michel3132, Sparte a liké
par sbe4
#2752460
Dernière nouvelle de l'apero de jeudi prochain :
Réservation faite par contre je suis un peu pris de court pour l'envoie des informations pour vous joindre a nous je devrais faire ça lundi prochain.
Une annulation malheureuse d'un couplé fait que pour le moment 2 couples devraient être présent et 6 ou 7 messieurs.
Tout edt encore ouvert et si l'envie vous vient de nous rejoindre n'hésitez surtout pas.
Bises aux miss et pognes aux misters
gullihom, angeldim77, cri6s et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2752471
cri6s a écrit :@sbe4 si ça peut motiver les couples à venir je peux offrir un massage à chacune de ces dames présentes...cette proposition est totalement désintéressée bien sûr et uniquement pour participer au succès de tes apéros ;)

@MissSaxoJaune !
gullihom, cri6s, TimidOse75 et 3 autres a liké
par sbe4
#2753401
cri6s a écrit :@sbe4 si ça peut motiver les couples à venir je peux offrir un massage à chacune de ces dames présentes...cette proposition est totalement désintéressée bien sûr et uniquement pour participer au succès de tes apéros ;)

Je te remercie de donner de ta personne et d'offrir ce merveilleux moment à ces belles dames.
cri6s, gullihom a liké
par sbe4
#2753403
Et hop invitations envoyées. Ouf ça c'est fait.
Comme je vous l'ai déjà signalé la liste n'est pas définitive. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez vous joindre à nous.
Bises aux miss et pognes aux misters
Saxojaune, cri6s, gullihom et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par gullihom
#2753425
sbe4 a écrit :
cri6s a écrit :@sbe4 si ça peut motiver les couples à venir je peux offrir un massage à chacune de ces dames présentes...cette proposition est totalement désintéressée bien sûr et uniquement pour participer au succès de tes apéros ;)

Je te remercie de donner de ta personne et d'offrir ce merveilleux moment à ces belles dames.


Comme il y aura plusieurs dames, je peux aider aussi, j'ai une petite expérience de massage, peut etre pas à ton niveau cher @cri6s , mais je me défends :)
cri6s a liké
  • 1
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 113

Notre boutique candauliste 100% sécurisée