©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 113
Avatar de l’utilisateur
par MissOlch
#2754311
Encore une belle soirée qui m'a fait beaucoup de bien.
Merci mon cher @sbe4 pour avoir une fois de plus organisé cet apéro des plus sympathiques.Même si nous ne sommes pas restés aussi longtemps que nous l'aurions souhaité , ce fut un moment très agréable de retrouver nos amis , les @agico , nos complices des premiers temps , les @Saxojaune de faire de nouvelles rencontres , même si nous n'avons pas eu le temps de beaucoup discuter .
Merci à Monsieur et Madame @TimidOse75 que j'ai découvert un peu plus, merci à @jeanrp pour cette délicate attention <3 et à @gullihom qui ne m'en a pas voulu d'avoir raté l'apéro Lyonnais alors que nous avions promis d'être présents <3 .
J'ai passé une excellente soirée, choyée par Mister @OnPlay prévenant à souhait.Je voulais aussi ajouter que j'étais enchantée d'apprendre qu'à l'occasion de cet apéro, j’avais gagné :x :x un massage des plus sensuels de la part de Mister @cri6s <3 .
Merci à tous pour cette belle soirée qui m'a redonné un peu de peps....Je flambe , je vais vite au lit , je suis NASE <3 vive les apéros du forum ;)
gullihom, mika007, alfred50 et 28 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par BoBi75000
#2754313
@MissOlch C'est fût un plaisir de vous revoir ainsi autour d'un bon verre, toujours aussi charmeuse et ravissante à cet apéro organisé de main de maître par l'ami @sbe4 ;) .
Un grand plaisir aussi de retrouver les sexy, enjôleuses miss @CoDeAgico toute de noir vêtue mais laissant deviner et voir ce qu'il faut où il faut, la féline @MissSaxoJaune, la délicieuse et colorée @SwedenForCandice en superbe dentelle pourpre qui sied à merveille à sa chevelure, et merci à Madame @TimidOse75 dont j'ai découvert le décolleté et l'absence de culotte avec plaisir et joie :P .
Merci aussi a tous leurs sympathiques époux, compagnons ou amants @agico, @olch dont j'apprécie toujours autant l'humour et la conversation, et mrs @TimidOse75, @OnPlay et @gullihom que j'ai eu plaisir à rencontrer, et mes complices d'apéro et autre.. @cri6s & @jeanrp 0=)
Et après une si belle soirée, sans vouloir être trop cavalier comme dirait Bourvil "A dada" je vous laisse, je vais au pieu. :x
alfred50, gullihom, Michel3132 et 16 autres a liké
par TimidOse75
#2754332
Quelle merveilleuse soirée,
Un grand merci mon cher Seb, ton accueil et ta bienveillance de chaque instant m'ont encore beaucoup touchée comme lors du premier apéro auquel nous avions pu participer.

Ce fût une incroyable aventure de faire votre connaissance à tous, de vous découvrir pour certains et redécouvrir pour d'autres, sans les citer car j'en oublierai...
Je regrette de n'avoir pu parler avec tout le monde mais il nous aurait fallu toute la nuit et nous étions plutôt bien partis je crois....

Merci beaucoup pour tous les compliments qui me sont allés droit au coeur suite à mes premiers posts et photos, m'ont permis de me sentir plus à l'aise et un peu audacieuse, moi qui reste une vrai Miss Timide (contrairement à ce que certains pourraient penser) accompagnée de Mister Ose veillant sur moi de son regard rassurant et aimant.

Merci mille fois à tous pour ce partage et cette si belle soirée.
A très vite ....
Michel3132, sbe4, sergio et 24 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cri6s
#2754339
Mille merci @sbe4 pour tous tes efforts pour que ces moments de partage et de convivialité continue à se perpétuer....une belle réussite encore hier soir si j'en juge par les mines enjouées de chacune et chacun...les Miss étaient encore une fois en beauté avec des notes sexys et pleine de gourmandises... désolé d'être parti aussi vite sans avoir salué tous le monde ... impératif de transport oblige.
alfred50, gullihom, sbe4 et 14 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par gullihom
#2754349
Merci @MissOlch , absolument je ne vous en ai pas voulu ! Comment serait-ce possible ?!

Je tiens a vous remercier toutes et tous de m'avoir accueilli en tant que nouveau et bien évidement à @sbe4 de m'avoir convié.
Que de belles rencontres ! Que de belles personnes ! Je ne citerai pas de noms, il y en aurait trop, peut être juste miss @SwedenForCandice avec qui je n'ai pas eu l'occasion de discuter.
Il y avait tellement de monde, tellement de discussions engagées, tellement de bienveillance !
Merci à tous pour votre accueil et votre gentillesse.

Une dernière pensée à deux magnifiques personnes que j'ai découvert ce soir et qui se reconnaîtront.
sbe4, TimidOse75, CoDeAgico et 13 autres a liké
par sbe4
#2754356
Putain mais qu’est ce que cette soirée fut bonne ; depuis ce matin je suis à la recherche d’une machine à remonter le temps afin de pouvoir revenir à hier (mais bon pour le moment je ne l’ai pas trouvé).
J’avoue que ça pique un peu ce matin ; en plus j’ai eu beaucoup de mal à dormir (trop de belles images me remontés à la tête).
Je ne sais pas ce qu’il y avait hier soir mai j’ai trouvé toutes les femme sublimes ; à un moment j’avais l’impression que même si Mauricette Duchemolle ; la petite vieille du bâtiment B ; serait entré dans ce bar je l’aurais trouvé belle et sexy. Je crois que je me suis trouvé ennivré par le charme troublant des miss présentes hier soir.
Encore merci à toutes et à tous pour cette soirée. Je suis bien évidemment touché par les louanges que certaines et certains me font sur ce post mais je n’oublie pas qu’au fond de moi-même ces apéros sont égoïstement organisés pour que je passe un extraordinaire moment un peu hors du temps.
Merci @TimidOse75 et son Mister Ose pour avoir osé une nouvelle fois ouvrir la porte de l’apéro. J’avoue que rarement un pseudo à aussi bien coller à quelqu’un. En effet miss est timide et à les joues qui rosissent vite dès qu’on lui fait un compliment (et dieu sait qu’on a envie de lui en faire) mais dès qu’elle se sent en confiance elle peut tout oser. J’ai adoré avoir pu échanger un peu plus que la précédente fois avec vous 2 et j’avoue que personnellement recevoir un compliment de @TimidOse75 mideose75 à probablement du me faire rosir les joues également.
Merci @MissOlch et @olch d’être venu se joindre à nous malgré la petite forme de madame (bien compenser par monsieur qui lui était en très grande forme). Je n’ai aucun doute que la prochaine fois que nous nous recroiserons tout sera revenue à la normale et qu’on la retrouvera sur la piste de danse.
Merci @MissSaxoJaune et à @Saxojaune (et leur petit invité mystère ; cherchez pas je ne crois pas qu’il possède de compte sur le forum) d’avoir fait l’effort malgré un emploi du temps chargé de prendre quelques minutes pour se joindre à nous. Malgré la ficelle que l’a coupé en 2 j’avoue avoir était très émoustillé par la décoration sur la fesse de Clara.
Merci @Candice et @SwedenForCandice qui devait venir puis plus venir pis finalement si… Bon bref ils étaient là et c’est bien l’essentiel. Les tenues de @Candice sont très bien mise en valeur sur leur post et j’avoue que j’adore y jeter unoeil régulièrement mais j’avoue que le charme de découvrir ses charmes en live est assez indescriptible, bon pis l’ami Sweden reste une compagnie des plus agréables aimant beaucoup partager sa passion pour sa femme.
Merci @CoDeAgico et à @agico qui…. Bon dieu que tu étais belle et sexy dans cee tenue ; bon bref faut pas que je divague recentrons nous… mais bon quand même ; bon non j’abandonne le recentrage et je divague j’avoue qu’habituellement c’est op mais alors là hier soir c’était plus que top ; j’en ai eu des étoiles dans les yeux. Bises à vous 2 et à très vite.
Merci à mon homologue et collègue lyonnais @gullihom avec qui on est enfin arrivé à se synchroniser et avec qu j’espère pouvoir lui rendre l’appareil et venir participer à un apéro lyonnais un de ces 4.
Merci au vieux de la vieille (pas par l’âge hein mais plus en rapport avec leur venue au 1er apéro) @jeanrp et @Archer r de venir se fondre dans ce petit moment convivial.
Merci au petit nouveau revenu une nouvelle fois @angeldim77 qui s’est fondu parfaitement à cette joyeuse petite troupe et a eu de très jolie vue (enfin je crois).
Merci @cri6s d'avoir fait l'effort de venir nous rejoindre j'espère que le meilleur soit à venir pour toi et te revoir très vite.
Merci à l’ami @OnPlay c’est toujours un immense plaisir de te retrouver et d’échanger avec (même si j’avoue que ce coup ci j’ai pas vraiment fait le job pour cette partie là mais c’est pas grave ça sera pour a prochaine fois).
Merci à @BoBi75000 d’avoir fait trainer sa queue de cheval dans le coin.
J’espère n’avoir oublier personne.
Y a pas à dire qu’est ce que c’est bon ces apéros et qu’elle bonne idée j’ai eu un soir atour d’un verre de me lancer dans ces organisations.
Vite à la prochaine ; à ce sujet le prochain apéro devrait se tenir le 19 décembre (un mardi) avec qui saitpeut être un retour de nos amis de début de semaine.Ne vous inquiétez pas je reviendrai vers vous afin de vous donner plus d’information quant à l’organisation e cette apéro très prochainement.
Allez la journée va être longue mais heureuse mais faut que j’y retourne.
Bises aux miss et pognes aux misters.
alfred50, cri6s, CoDeAgico et 22 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2754380
Tout a été dit!! Ou presque..

Excellente soirée un peu serrés pour le plus grand plaisir de certains que je ne dénoncerai pas car j’aime trop les @agico

Oui clairement le feu follet @olch compensait la frustration de sa merveilleuse @MissOlch punie au coin à côté des WC coincée avec moi la saoulant avec nature et découverte (@sbe4 il faudra remédier à ça la prochaine fois et réserver une piste de danse pour qu’elle puisse s’échapper !! Dans deux mois! )

Très content d’avoir fait la connaissance des Timide & Ose @TimidOse75 même si je ne suis toujours pas certain de qui est qui

@SwedenForCandice toujours aussi adorables, on prendra plus de temps next Time

Les @Saxojaune et leur bb, toujours aussi souriants

Ahhh l’ami @jeanrp toujours discret et adorable! on se fera un dej c’est sûr !

Et désolé mais je n’ai définitivement pas retenu qui était qui niveau pseudo en même temps je suis sorti sourd dingue de cet endroit!!! Donc désolé si j’ai répondu à côté à ceux qui auront essayé de converser

Je termine par toi @sbe4 un grand merci une fois encore pour l’organisation même si c’est juste pour avoir la chance de faire la bise en vrai aux miss et serrer la poignée des Mr

Sur ce je vais me coucher !! Merci à tous pour votre bonne humeur et votre joie de vivre !
Saxojaune, gullihom, sbe4 et 15 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par CoDeAgico
#2754563
J'ai encore passé une excellentissime soirée grâce à notre organisateur de talent @sbe4 qui nous permet de tous nous retrouver en très bonne compagnie à chaque fois. Merci mon cher @sbe4 pour tes compliments a mon égard qui m'ont fait monter le rose aux joues :oops: <3
Avec un très grand plaisir, j'ai pu faire la connaissance de @SwedenForCandice, de @gullihom, de @TimidOse75 avec qui j'ai peu échangé et je m'en excuse, et d'avoir retrouvé, toujours avec joie, les @olch , les @Saxojaune, @OnPlay , @cri6s , @BoBi75000 , @Archer , @jeanrp , @angeldim77. Bises à tous <3
MarcDeLaHouse, cri6s, alfred50 et 13 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2754588
Un deux trois soleil !
Contre le bar d'un pub bondé, trois muses, d'un air entendu, disent aux cocus attablés, qu'entre elles, elles s'amusent , à choquer les yeux endiablés. Les dieux et les diables en sont venus à douter d'eux-mêmes (vague référence à une chanson que j'aime bien)
IMG_20231028_065929.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sparte, Clyde77, maxou501 et 53 autres a liké
par Archer
#2754591
Merci beaucoup à toutes et tous pour cette belle soirée, chaleureuse et conviviale, mais aussi endiablée et dansante :)

J'ai déjà hâte de la prochaine occasion de vous recroiser <3

Un remerciement tout spécial @sbe4 pour l'organisation de ces apéros qui nous sont chers.
Saxojaune, sergio, TimidOse75 et 11 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par gullihom
#2754688
Merci @Saxojaune j’avais raté cela !! C’est vrai qu’il était difficile d’être partout, il s’est passé des choses et d’autre, de jolis petits moments impromptus pour quelques yeux avertis, merci pour ce petit partage
olch, Saxojaune, sbe4 et 3 autres a liké
par TimidOse75
#2754700
Tres jolie photo pour ces tres élégantes muses...
Il y eut quelques moments audacieux en effet....;)
Mais je ne fis pas partie de celui ci,
il y en eut d'autres pour le plaisir de certains (qui en ont d'ailleurs redemandé, les coquins....) et à qui j'ai pu offrir moins timidement quelques jolies vues...
extazee, oliver77, olch et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2754726
OnPlay a écrit :
Saxojaune a écrit :C'est une grande qualité de savoir reconnaître les belles dames à leur bas.
C'est drôlement classe même !


lol C'est une qualité que je n'ai toujours pas!!! :D
@CoDeAgico n'est ce pas? :)

Quand on a un handicap , comme toi, j’imagine que tu as su développer d'autres sens , pour t'en sortir lol lol lol
BoBi75000, gullihom, jetski et 9 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par gullihom
#2754750
TimidOse75 a écrit :Tres jolie photo pour ces tres élégantes muses...
Il y eut quelques moments audacieux en effet....;)
Mais je ne fis pas partie de celui ci,
il y en eut d'autres pour le plaisir de certains (qui en ont d'ailleurs redemandé, les coquins....) et à qui j'ai pu offrir moins timidement quelques jolies vues...


Oui chère @TimidOse75 il y a eu quelques agréables moments furtifs vous concernant, mais il fallait être présent! Il y a eu un absent à la première séance mais qui a eu la chance d’avoir un rattrapage à la condition que ceux de la première séance se retourne , ce qui à été exécuté avec grande élégance!
Bravo en tout cas chère @TimidOse75 !! Vous êtes timide mais vous osez de plus en plus ! C’est un vrai plaisir de pouvoir suivre cette progression <3
olch, Saxojaune, sbe4 et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par gullihom
#2754756
BoBi75000 a écrit :@TimidOse75 la première séance était un régal furtif, mais délicieux. :P
Il eut été dommage que tu rate le replay @gullihom lol :x

Cher @BoBi75000 j’étais présent à la première séance, tu ne me connais pas encore très bien ..
C’est notre compère à tous qui était absent ,.. je vais faire son nom vu que sa moitié n’était pas bien loin, je ne suis pas favorable aux scènes de ménage 0=)
olch, BoBi75000, Saxojaune et 5 autres a liké
  • 1
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 113

Notre boutique candauliste 100% sécurisée