©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 113
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2754896
@cri6s ne maudit pas trop les transports parisiens. Il est possible d'y caresser des cuisses sous nylon sur certaines lignes de bus. Un un complice d'ici mais absent de l'apero a pu le vérifier :x
20231026_190436.jpg

viewtopic.php?p=2754865#p2754865

Merci à toutes et tous. Par ordre d'apparition a @sbe4 infatigable organisateur et chef d'orchestre. A tous les maris complices pour leur accueil immédiat. @agico et ses projets oniriques sublimes, Mister @TimidOse75 aussi chaleureux que protecteur et attentionné à sa Miss, notre bricoleur et autres talents @olch généreux en compliments complices et @Saxojaune qu'il nous tardait de revoir aussi.
Bien sur ces messieurs, admirateurs attentionnés, discrètes ou plus pressents mais tous respectueux.

Et bien sûr les quatre Miss, reines de la soirée. Toutes lumineuses, souriantes, élégantes, sexy, malicieuse, audacieuses même avec discrétion.

@MissOlch nous reviendrons. Le polisson @OnPlay attentionné à souhait a quelque peu verrouillé l'accès. Un fan incorrigible <3 Bon rétablissement et merci encore plus pour cette belle présence.

Merci à Miss @CoDeAgico et Miss @TimidOse75 de rendre réels aux yeux de Candice vos récits et aventures séquelle à trouver à lire avant de venir. Nos échanges ont été exquis et sans aucun doute constructifs.

Quant à @MissSaxoJaune je tairais ses regards de féline à l'affût :x

Et pour celles et ceux qui se demandaient éventuellement ce que cachait un peu la robe de Candice :x <3 :x
20231026_194442.jpg


Aux plaisirs de poursuivre cette soirée ici ou ailleurs
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jefetlola, gullihom, Saxojaune et 48 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2755028
Quelle vraiment belle soirée, arrivé transpirant sous la pluie.... mais le spectacle valait bien quelques gouttes: la belle @SwedenForCandice ose, toujours, de cafés en bus épatés, @MissOlch se dé @cri6s @sbe4 et nous redonne ses plus jolis sourires :), Miss @TimidOse75 joue de son @Archer secret pour nous tous séduire, son charme ! autrefois, certains avaient envie de se mettre au dessin, je crois que ce soir tous, n'est ce pas @BoBi75000 et @gullihom , tous auraient voulu s'initier au @Saxojaune !! A @olch je dis @agico toi et vient préparer la prochaine fête pour ta & la belle @CoDeAgico , trinquons, que diable, et s'il veut nous emporter, au moins ce sera tous ensemble !
Quelle soirée ! j'ai même eu une vision du film de Michael Cimino, bon c'était après quelques verres, l'image du cerf dans le viseur quand le charmant @OnPlay a évoqué la majesté du brame.... qui nous évoque aussi d'autres plaisirs... je pense à l'oeil plein de fougue du sieur Dimtri...
Quel voyage au bout du Montparnasse...
olch, Saxojaune, cri6s et 18 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2755033
À chaque fois que je vois une photo de Candice, j'ai le réflexe de liker. Donc lorsque je revois une photo de Candice, j'ai le réflexe de deliker. Alors quand je remets un pouce, il faudrait qu'il compte double.
Avatar de l’utilisateur
par agico
#2755171
J'ai revu des amis, m'en suis fait de nouveaux, beaucoup ri, un peu rougi, débité beaucoup de conneries. En somme une magnifique soirée passée en votre compagnie. Vous êtes tous géniaux alors ne changez surtout pas.
Saxojaune, olch, MissOlch et 13 autres a liké
par sbe4
#2755208
agico a écrit :J'ai revu des amis, m'en suis fait de nouveaux, beaucoup ri, un peu rougi, débité beaucoup de conneries. En somme une magnifique soirée passée en votre compagnie. Vous êtes tous géniaux alors ne changez surtout pas.

Changer??? C'est pas prévu au programme ;) lol
MissOlch, Saxojaune, oliver77 et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par gullihom
#2755242
TimidOse75 a écrit :Heureusement aucune photo n'a été prise révélant cette pause / pose....moins timide de ma part....

peut etre pas de photo, mais l'image reste imprimée sur ma retine, donc tout comme ! voir mieux :) <3
Et qui sait, une nouvelle étape peut etre pour le prochain apero ? :x
par angeldim77
#2755312
Bonjour a tous.
Encore merci a Seb pour l invitation.
Je te confirme Seb que j avais de belles vue au cours de la soirée.
Cette soirée a été très plaisante( j ai absolument pas vu le tps passer). J ai pu revoir des personnes et en découvrir d autre toutes aussi prevenantes et attentionnées les unes comme les autres.
Merci a vous tous pour ce moment de convivialité.
Dimitri
olch, Saxojaune, cri6s et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par MissOlch
#2755456
Saxojaune a écrit :Un deux trois soleil !
Contre le bar d'un pub bondé, trois muses, d'un air entendu, disent aux cocus attablés, qu'entre elles, elles s'amusent , à choquer les yeux endiablés. Les dieux et les diables en sont venus à douter d'eux-mêmes (vague référence à une chanson que j'aime bien)
IMG_20231028_065929.jpg


Un ravissement Mesdames , merci pour ce bon moment , dommage que nous ayons quitté les lieux un peu tôt <3
gullihom, TimidOse75, Saxojaune et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2756153
@BoBi75000 merci de ta découverte des exhibs de Candice et de les apprécier autant.
viewtopic.php?f=45&t=81899
Sans doute un effet secondaire d'en avoir vu beaucoup et approché quelques rondeurs lors de cette soirée très agréable et respectueuse <3 :x <3

@sbe4 une bonne occasion de te faire payer un coup par @Bacchusparis :x sachant que ces deux clés, l'une symbolique et l'autre réelle trouvent leur source dans ce forum <3 :oops: <3

Côme les clés, Candice en double lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mowgli77, Dionysos06, hommessexy et 27 autres a liké
par sbe4
#2758686
Salut à toutes et à tous.
Bon ben voilà venu le jour de lancer le post pour la traditionnelle organisation du prochain apéro.
Donc celui-ci s déroulera le mardi 19 décembre.
Pourquoi cette date me direz vous (toute façon même si vous ne le demandez pas je vous le dirai quand même) ??? Ben tout simplement parce que la moitié masculine d’un couple que je suis depuis très longtemps sur le forum m’a indiquez qu’il était exceptionnellement présent sur Paris à cette date et que l’envie de venir rencontrer des membres du forum lors de l’apéro était très forte en lui. Et vu que moi ben comme vous le savez j’aime rencontrer et échanger avec plein de gentes et de gens différents ben hop je me suis dit voici l’occasion qui fera le larron.
Donc voilà prochain apéro le mari 19 décembre.
Comme d’habitude le lieu n’est pas trop défini pour le moment et je suis toujours preneur d’idées (les critères étant : pouvant accueillir un groupe de 15-20 personnes ; pas trop cher et qui ne demande pas d’ares lors de la réservation).
Petit rappel traditionnel du principe de l’apéro : un apéro dans un lieu public et « classique » entre membres du forums afin que l’on puisse se rencontrer ; mettre un visage sur un pseudo ; que les échanges se créent et puis…..
Bref rien n’est obligatoire et chacun fait ce qu’il veut et va vers qui il veut. Bref tout est libre
L’apéro démarre à partir de 19h mais après chacune chacun arrive quand il veut et il peut.
C’est ouvert à toutes et à tous que vous soyez seul-e-s ou acompagné-e-s. La seule garanti pour ces dames c’est que j’essaye de garantir un ration femmes-couples/hommes seuls qui ne soient pas trop délirant (bon ça fait bien longtemps en fait que je n’a pas eu besoin de faire une quelconque sélection sur ce point).
Pour participer rie de plus simple ous m’envoyez un petit MP ou un message pour celles et ceux ayant mes coordonnées et après je vous donne toutes les informations nécessaires 1 semaine avant la date de l’apéro en général.
Si vous avez des questions ; des demandes spécifiques c’est tout pareil un petit MP et le tour est joué.
Sur ce je vous laisse et j vous dit à très vite.
Bises aux miss et pognes aux misters.
zagato1, cri6s, 1et2 et 13 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2758784
@sbe4 , si tu n'es pas déjà du milieu de l'hôtellerie, je dirais que tu peux te reconvertir sans soucis :) Tu organises cela à la perfection, tous tes participantes et participants sont toujours ravis après tes mythiques apéros !! :)
Merci pour cette initiative, même si je ne peux m'y rendre malheureusement ! Amusez vous beaucoup !!!
par sbe4
#2759585
Petite relance pour l'apero du 19 décembre.
Pour le moment l'organisation démarre tout doucement. Peut être 2 couples et poyr le moment entre 3 et 4 hommes.
Bref c'est calme mais bon c'est dans un mois. Il reste du temps pour compléter cette liste.
Bref si vous souhaitez rencontree "en vrai" d'autres membres du forums et échanger, bavarder, partager, voir plus avec eux n'hésitez pas à venir vous joindre à nous.
Pour tout ça vous m'envoyez un petit mp et hop c'est fait.
Bises aux miss et pognes aux misters
  • 1
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 113

Notre boutique candauliste 100% sécurisée