©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 113
Avatar de l’utilisateur
par titou2020
#2760678
Bonjour à tous les coquins...
Le timing était parfait pour un mardi, malheureusement je ne serais pas sur la région parisienne cette semaine là, je serais déjà en congé pour les fêtes de fin d'année....
Amusez vous bien
A bientôt peut être pour le prochain apéro
Seul dieu de l'apéro (@sbe4 ) le sait :)
Avatar de l’utilisateur
par jetski
#2760680
@sbe4
Pour cette fois, je ne pourrais pas être présent à cette apéro, car je serai en déplacement sur la Thaïlande à cette date.
J'ai avec un grand regret et une grande peine, de ne pas pouvoir vous voir et vous découvrir pour les nouveaux en cette fin d'année 2023.
Je vous dit bien sur à 2024 ;)

Bises aux miss

Alain
sbe4, Sparte a liké
par sbe4
#2761713
Bonjour à toutes et à tous.
Tic tac.... tic tac..... la date du 19 décembre s'approche à grand pas.
Petite relance pour l'inscription à l'apero. Poyr le moment on devrait être une 15aine dont 4 couples. Tout reste ouvert pour les inscriptions donc n'hésitez pas de m'envoyer un petit message en mp pour m'indiquer votre envie de venir participer ou pousser demander des détails concernant l'ambiance ou l'organisation de cet apéro.
Une idée saugrenue vient de germer de mon esprit tordu. Vu qu'on sera proche de Noël n'ajouteront on pas à cet aper9 un petit jeu du cadeau mystère (genre la conneries qui vaut que dalle mais que ça fait toujours plaisir d'offrir). Bon je bmvois pas trop comment organiser le truc encore mais dites moi si cela vous semble être une bonne idée.
Bises aux miss et pognes aux misters
alfred50, cri6s, zagato1 et 11 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Sparte
#2761848
Heureux de lire ton message.
Les choses avancent et c'est parfait.
Merci à toi pour le temps passé à cette organisation.
Pour l'idée du cadeau, si tous, hommes et femmes, viennent avec un petit présent, cela peut être très sympa et amusant. Un bon vecteur pour "ambiancer" !
Si je te suis bien, seule le hasard déterminera qui donne quoi à qui ? :cuck:
Sparte.
olch, sbe4, Saxojaune et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2761998
Vu qu'on sera proche de Noël n'ajouteront on pas à cet aper9 un petit jeu du cadeau mystère (genre la conneries qui vaut que dalle mais que ça fait toujours plaisir d'offrir).


Je veux bien faire des croquis mais je rappelle que je ne sais pas dessiner les vêtements 0=)

Jeanquiyserapeutêtrepassionémentàlafolie
zagato1, cri6s, sbe4 et 9 autres a liké
par sbe4
#2762685
Nouvelle relance poyr l'apero du 19.
Pour le moment nous devrions être une 15aine dont au moins 4 couples mais il reste des places si jamais l'envi vous prend de vous joindre à nous n'hésitez surtout pas er contactez moi.
Bises aux miss et pognes aux misters
Sparte, MarcDeLaHouse, cri6s et 2 autres a liké
par zagato1
#2762726
@sbe4 message envoyé déjà il y a 2 semaines je crois. Pas eu de retour de ta part. C'est noté de ton côté ?
par sbe4
#2762756
zagato1 a écrit :@sbe4 message envoyé déjà il y a 2 semaines je crois. Pas eu de retour de ta part. C'est noté de ton côté ?

Désolé j'ai oublié de te répondre.dre mais j'ai bien reçu ton message. Je te tiendrai au courant rapidement
zagato1 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Sparte
#2763063
Cher @sbe4 ,
Quand penses-tu lancer les invitations avec l'ensemble des éléments qui nous permettront de nous rassembler joyeusement ?
L'idée que chacun apporte un cadeau est elle toujours d'actualité ?
:cuck:
Sparte.
par Chriscandau44
#2763148
Bonjour @sbe4 je n’ai jamais participé et j’aimerais me joindre à vous pour faire connaissance avec quelques complices du chat. Je ne suis pas VIP comment peut-on pratiquer mon inscription pour le mardi 19/12 si vous êtes ok.
Merci
olch a liké
par Margot69cocumari
#2763194
Bonsoir,
Je serai bien venue faire votre rencontre malheureusement je suis en déplacement en province ce même jour.
Une prochaine fois peut-être, profitez pour moi
par sbe4
#2763442
Petite news en ce qui concerne l'apero du 19 décembre
Suite au fantastique de ma nouvelle fidèle assistante (et pui la SARL Apero du Forum prend de l'ampleur) le lieu à était trouvé. Me reste plus qu'à refaire le point sur les participantes et participants et lancer la réservation. Tout devrait être ficeler dès le début de la semaine prochaine.
En fait c'est cool d'être un patron exploiteurs, j'aurai du penser faire ça depuis longtemps moi.
Bises aux miss et pognes aux misters
cri6s, Sparte, CoDeAgico et 9 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cri6s
#2763449
C'est la rançon du succès mon cher @sbe4 ...et il paraît même que certaines et certains viennent de Province pour participer à cet instant devenu culte...hâte de partager encore un fois ce rendez-vous fessetif... :D
olch, sbe4, CoDeAgico et 8 autres a liké
  • 1
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 113

Notre boutique candauliste 100% sécurisée