©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 113
Avatar de l’utilisateur
par agico
#2767253
Je suis incapable de savoir à combien d'apéros du forum j'ai pu assister et le nombre de ceux que j'ai loupé doivent se compter sur les doigts d'une main, mais ce que je peux vous dire, c'est que je ne m'en lasse pas.
@sbe4 on en rêvait, tu l'as fait ! Merci.

Merci aussi à vous tous qui venez avec toute votre bonne humeur.

@peter492 , tu te demandes s'il y a eu des mains baladeuses ? Possible, probable même, mais jamais sans le consentement de ces dames et de leurs époux.

@iFab , ravi de voir que tu participes à la résurrection d'une vielle tradition.
Saxojaune, cri6s, gullihom et 7 autres a liké
par peter492
#2767257
@agico il va de soi que le consentement de ces dames et de leurs mari est obligatoire.
À la vue de la photo j'imagine volontiers la tentation que représente miss @TimidOse75. Je pense que j'aurai aimé être en face d'elle pour mater son décolleté et tenter une approche sous la table. En tous cas j'aurai marqué à l'encre bleue ce beau corps...
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2767487
Sparte a écrit :Cher @sbe4 ,

Voici une proposition de partenaire commercial cornu pour tes prochains apéros...

Bises à tous.


Je sais que les cucklod men aiment être torturés mais de là à ce qu'on les chassent avec une meute de chiens? Je croyais que ce forum était un havre de paix où ils étaient préservés lol
Sparte, sbe4, curieuxCandau et 2 autres a liké
par sbe4
#2767496
Hello à toutes et à tous
Encore merci pour ce déferlement de compliment qui à la fois me touche ; me fait gonfler l’égo ; me fait revenir sur terre, etc…
Mais voilà arriver le temps de lancer le prochain apéro qui approche rapidement et à grand pas.
Donc voilà comme précisé lors d’un précédent post et suite au contact d’un couple provincial qui m’a indiqué sa venue sur Paris à cette date ; celui-ci sera programmé le 19 janvier 2024 toujours sur Paris (dans un lieu qui reste à définir) et toujours à partir de 19h.
Petit rappel habituel du principe des apéros. Le but est de créer un point/lieu de rencontre entre membres du forum histoire de voir et découvrir les visages des gens avec qui on a échangés sur le forum (personnellement je trouve que le virtuel doit vite basculer sur du réel sinon on se met à idéaliser une personne ou une situation et on risque d’être déçu quand le réel approche).
J’aime à répéter que lors de ces apéros se passe ce qu’il se passe et ne se passe pas ce que l’on a pas envie qu’il se passe.
Juste histoire de revenir sur ce qu’il a pu se dire sur les derniers échanges que j’ai pu lire, les apéros ne sont pas des soirées « open-bar » ou tout est permis. Chacun est libre de faire ce qu’il a envie mais cela reste dans le respect des personnes qu’il y a face à lui et ce n’est pas par ce que l’on constate des mains baladeuses de certain qui maintenant connaissent certains couples depuis longtemps que cela signifie forcément que c’est la porte ouverte à toutes les fenêtres. La discussion les échanges restent la base avant d’effectuer quoi que ce soit. Bref la politesse reste la base de tout « un bonjour, comment allez vous ? », etc… reste la base de tout et surtout la capacité d’adaptabilité à l’ambiance proposé.
Donc une fois fermé cette parenthèse refermée comment venir participer aux apéros. Rien de plus simple : il suffit de me contacter soit par MP soit par tout autre moyen de me contacter (Whatsapp ; SMS ; pigeon voyageur ; voir même tierce personne pourvu que vous ayez le moyen de me contacter par ces différents canaux). Bref débrouillez-vous mais contactez-moi.
Une fois que c’est fait en général je vous confirme que j’ai bien reçu votre message et je vous envoie le lieu de l’apéro en général 1 semaine avant la date fatidique.
Si jamais vous avez besoin de précision ; vous avez des questions ; vous avez des demandes particulières c’est tout pareil faut me contacter et je vous répondrai avec plaisir.
Sachez qu l’apéro est ouvert à toutes et à tous que vous soyez en couple ; femme seule ou homme seul et que par contre j’essaie afin que tout le monde se sente bien de garantir un nombre d’hommes seuls raisonnables par rapport aux femmes présentes.
Pour ce coupci vu que la date tombe un vendredi et vu la difficulté de réserver un lieu pour un certain nombres de personnes le vendredi soir sur Paris ça serait cool que j’a une idée à peu près précise du nombre de participant assez rapidement (l’idéal serait courant de semaine prochaine) ; je vous rassure la liste définitive ne sera pas bloqué la semaine prochaine mais si je peux avoir une idée du « environ présent » d’ici à la semaine prochaine a m’aiderait beaucoup.
Désolé de précipiter un peu les choses entre les fêtes et tout le toutim je sais qua ça peut sembler compliqué.
Sur ceux je vous laisse et je le répète mais n’hésitez surtout pas à me contacter.
Bises aux miss et pognes aux mister.
Sparte, jeanrp, curieuxCandau et 14 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par jetski
#2767497
Bjr @sbe4 , tu peux me mettre sur ta liste de présent pour le 19 janvier.

Alain
sbe4, Liberee21 a liké
par sbe4
#2767540
curieuxCandau a écrit :Cela fait longtemps que nous sommes pas venu à l’apéro parisien, nous allons essayer d’être présent :D

Super nouvelle cest exactement ce que je me disais recroiserons. Ça fait bien trop longtemps qu'on ne s'est pas croisé. Ça crée un.manque mine de rien
curieuxCandau, olch, gullihom et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2767544
Quels bons moments ces apéros , des moments d'échanges de partages et de complicité .Des instants de folie, de franches rigolades et aussi des temps longs de tendresse...
@MissOlch in love dans son coin , en toute simplicité avec son Maître....Un plaisir incommensurable pour moi aussi . <3 <3 <3. Alors cher @sbe4 vivement le prochain ;) ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jeanrp, alexetliliane34, Joffrey et 41 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par gullihom
#2767551
olch a écrit :Quels bons moments ces apéros , des moments d'échanges de partages et de complicité .Des instants de folie, de franches rigolades et aussi des temps longs de tendresse...
@MissOlch in love dans son coin , en toute simplicité avec son Maître....Un plaisir incommensurable pour moi aussi . <3 <3 <3. Alors cher @sbe4 vivement le prochain ;) ;)


Merci @olch pour cette jolie photo de @MissOlch très bien accompagnée !! Et j’ai raté ça :-((( À bientôt ! <3
olch, MissOlch, agico a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2767573
Ce n'est pas pour être élégant mais je pense la même chose que mon collègue. Plus le temps passe, plus @MissOlch est belle et sexy !
cri6s, agico, olch et 8 autres a liké
par Chriscandau44
#2768157
Belle dernière journée pour cette année 2023 à toutes et tous les délicieux protagonistes de ces rendez-vous coquins que sont les apéros organisés par Mister @sbe4 passez une belle soirée je salue celles et ceux que je connais déjà et que j’espère encore mieux connaître en 2024
olch, Michel3132, cri6s et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2768174
Chriscandau44 a écrit :Belle dernière journée pour cette année 2023 à toutes et tous les délicieux protagonistes de ces rendez-vous coquins que sont les apéros organisés par Mister @sbe4 passez une belle soirée je salue celles et ceux que je connais déjà et que j’espère encore mieux connaître en 2024

Merci très cher ami , à très bientôt ;) ;) <3 <3
sbe4, leloup44 a liké
Avatar de l’utilisateur
par MissOlch
#2768414
Je profite de ce premier jour de l’année 2024 pour vous présenter mes meilleurs vœux et pour apporter ma contribution et mon retour sur cet apéro mémorable du 19.

Avant tout je tiens à remercier mon organisateur préféré @sbe4 qui nous permet à chaque apéro de faire de belles rencontres et pour sa bonne humeur. <3

A mon cher et tendre @olch qui sans sa ténacité, sa patience et son amour je ne serai pas parmi vous aujourd’hui et je n’aurai jamais atteint un tel niveau d’épanouissement et pu donner le meilleur de moi-même dans le libertinage. <3 <3

Cette soirée a une saveur toute particulière pour moi car je me suis présentée à vous publiquement dans mon nouveau rôle de soumise. Forcément mes pensées sont pour MON Maitre @cri6s qui s’emploie chaque jour à mon éducation avec bienveillance, détermination et tendresse instaurant une belle complicité entre nous et révélant une partie insoupçonnable de moi-même. Quelle soirée délicieuse, Maître. <3 <3 <3

A miss @CoDeAgico ma sublime et douce complice avec qui nous avons rendu ce moment festif à souhait ponctué du petit grain de Folie de miss @iFab . Sans oublié mon cher Mister @agico et ses moments de fou rires.

@Yvelines49 merci pour ce moment de complicité et de m’avoir permise d’effleurer votre joli postérieur :x

@Sparte @Chriscandau44 contente d’avoir fait votre connaissance en espérant partager d’autres moments en votre compagnie

@jeanrp mon coquin fidèle ;) , sachez que vous n’êtes pas en reste non plus mon cher côté caractère lol

Une pensée à tous ceux présents qui ont contribué aussi à cette belle soirée.
oliver77, TimidOse75, cri6s et 20 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par NATAS
#2768584
Bonne et heureuse année à tous, et particulièrement a la communauté de "l'apero Parisien" ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sbe4, olch, Inyourhole et 4 autres a liké
par sbe4
#2768614
Tout gabardine je me permets de vous souhaitez à toutes et à tous une merveilleuse et douce année 2024. Qu'elle puisse vous apporter joie et bonheur.
Je profite de ces vœux pour relancer pour lapero du 19 janvier. Poyr le moment 3 couples devraient être présent et in homme seul en.plus de moi.
Alors n'hésitez pas à le contacter par MP o6 autres si vous souhaitez vous joindre à nous.
Bises aux miss et pognes aux misters
Michel3132, cri6s, olch et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par atonparis
#2768617
Bonjour j’aimerai bien me joindre à vous si c’est possible.
J’aime ce genre de moment. Je suis très respectueux
olch, elixir27 a liké
Avatar de l’utilisateur
par atonparis
#2768826
@sbe4
Je confirme ! Merci
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2768876
Bonjour à toutes et tous
@sbe4 , je serais présent également ;)
Y aura t'il un thème ?
l'épiphanie sera juste passé , Je pense que nous pourrons tirer la ou les reines cette année :x <3 <3

bises
Liberee21, enthousiax, elixir27 et 5 autres a liké
par sbe4
#2768887
Bacchusparis a écrit :Bonjour à toutes et tous
@sbe4 , je serais présent également ;)
Y aura t'il un thème ?
l'épiphanie sera juste passé , Je pense que nous pourrons tirer la ou les reines cette année :x <3 <3

bises

J'ai le sentiment que t'as pas besoin de l'épiphanie pour le faire lol lol lol
Liberee21, olch, Bacchusparis et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par mowgli77
#2768982
Hello,
Après une petite absence sur le forum ces derniers jours je reviens aux affaires lol
Malheureusement je n’ai même pas fait mon debrief du dernier apéro et je dois dire qu’après lecture des votres, je me sens un peu à sec. Qu’il y aurait il à ajouter et surtout comment le faire aussi bien que vous ne l’avez fait. Les récits sont parfois si puissants que tel un Mac Fly dans sa DeLorean vous m’avez fait voyager dans le passé pour revivre cette merveilleuse soirée du 19. Ce qui m’amuse et que j’aimerais souligner c’est que raconter son expérience « apéro » ne se résume pas qu’au seul moment passé dans le bar mais aussi à refaire son avant et son après. Ça c’est vraiment drôle pcq c’est vrai : l’apéro c’est un tout : bien sûr les superbes échanges autour d’un, euh non, de verres mais c’est aussi les émotions que nous ressentons chacun dans notre coin, si je puis dire, et ceci juste avant puis juste après. 1h avant comment on est si c’est une 1ere, si on est seul, si on est accompagné, si on est un habitué, si on ne connaît personne, si on connaît que virtuellement bref tout un tas de situations différentes pour les uns et pour les autres. Puis après c’est pareil, comment on repart, avec un ouf de soulagement, un peu éméché ou pas, avec l’excitation d’attendre le prochain, à se remémorer qui était qui bref tout ça aussi c’est l’APERO !!!
Avant, pendant, après….
Jusqu’au prochain……
Merci cher ami @sbe4 de nous faire vivre plus que ce qu’on appelle ici : L’APÉRO
olch, oliver77, TimidOse75 et 6 autres a liké
  • 1
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 113

Notre boutique candauliste 100% sécurisée