©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
par sbe4
#2812516
Je su8s bien conscient des problèmes organisationelles et de transport de la période mais bon j'ai un secret espoir que ça aille un.peu mieux entre les jeux et les paras, pis bon j'ai on edt jamais à labris d'une bonne surprise et c'est pas en essayant pas qu'il se passera quelque chose. Bref j'ai plein de maxime à lz con quibmenvour2g à organiser un aprro à mo8s d'août.
Pat contre 1 fois n'est pas coutume j'ai une nouvelle galère de planning pour le 3 donc l'apero aura lieu le mardi 20 août.
Bises aux miss et pognes aux misters
Saxojaune, jetski, CoDeAgico et 5 autres a liké
par sbe4
#2815205
Nouvelle relance pour l'apero du l'arrivée 20 août.
Pour le moment c'est en petit comité mais tout reste ouvert et possible. Donc n'hésitez pas à le contacter si vous souhaitez vous joindre à nous.
Bises aux miss et pognes aux misters
agico, jetski, BoBi75000 et 6 autres a liké
par sbe4
#2817919
Excusez mon absence du moment.
Étant en vacances je suis moins assidu sur le forum.
Je vous recontacte toutes et tous ce lundi pour vous précisez le lieu de l'apero. Bien évidemment il reste des places. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez vous joindre à nous.
Bises aux miss et pognes aux misters
Michel3132, jetski, mika007 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Sparte
#2817966
Bonjour à tous,
C'est avec amusement que je vois que certains n'attendent même pas septembre pour effectuer leur rentrée !!! Dès le 20 aout !!! Fichtre certains sont pressés... mais je peux les comprendre tant ce rdv est agréable, sympathique et excitant.
Amusez-vous bien. En espérant pouvoir participer à nouveau.
Amitié coquine.

PS : ami @sbe4 je vois que tu organises le prochain apéro un mardi soir... tout arrive finalement ! :D
par sbe4
#2818289
Ça y est cedt bouclé pour l'organisation de l'apero. Les invitations sont lancées. Si jamais vous ne l'avez pas reçu c'est que je ne peux pas vo6s contacter donc contactez mou si vous le pouvez ou essayer de passer pas les amis @Bacchusparis ou @jeanrp . Il reste de la place si l'envie vous vient de vous joindre à nous au dernier moment.
Bises aux miss et pognes aux misters
Saxojaune, jeanrp, agico et 1 autres a liké
par Valen86
#2818647
Bonjour à tous,

Aux organisateurs de ces apéros parisiens, qui sont en train de devenir un rendez-vous incontournable pour les membres de ce forum, est-ce que vous avez déjà en tête une date pour un apéro pour septembre. Si jamais vous me dites entre le 24 et 26 septembre, ha ben là je suis carrément preneur, et serai presque prêt à m'y inscrire dès aujourd'hui. Vi vi, je sais, je suis peut-être un peu trop optimiste :D
par sbe4
#2818933
Désolé de ce.petit retour tardif de l'apero de mardi soir.
Pour le coup c'était plus une soirée retrouvailles entre vieux amis de l'apero qui se sont pas vu depuis quelques temps et qui se racontent leurs aventures estivales qu'un apéro du forum"classique ". En tout cas là soirée fut très belle et très agréable.
Bises aux participantes... enfin la participante @CoDeAgico et bises à ces messieurs @agico , @titou2020 ,@jeanrp et au petit nouveau @sam quelque chose.
A très vite dès le mou de septembre pour une reprise des aperos plus "Claude "
Bises aux miss et pognes aux misters
1et2, angeldim77, Bri et 19 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2820108
CoDeAgico a écrit :Merci @titou2020 <3

C'est vrai que tu es lumineuse :) il a raison @titou2020 !
Ce n'est pas ton photographe de mari qui va me démentir je pense <3
NATAS, olch, sbe4 et 3 autres a liké
  • 1
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114

Notre boutique candauliste 100% sécurisée