©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 101
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2591336
bonjour a vous tous
il risque très fort de se passer un quelque chose se we
mais toujours avec le calcul des risques covid car élie est sujet a risque
c est pour cela que le post était en mode relax ( hormis une seule personne , mais lui c est spécial :x )
si rien ne vient chambouler ce rdv le compte rendu va suivre
sbe4, Saxojaune, Luccergy et 12 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#2592000
Coucou @elianeetserge
J’ai cru voir que la soirée était sympa :x
Profitez les amoureux <3
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2592230
Medleau tapant au clavier pour vous dire que l'apéro était chaud effectivement avec madame derrière lui je ne sais pas comment il a fait pour rester concentrer pour vous le dire
P1180661 (Copier).JPG

Ah la tomate cerise bon c'est pas celle du jardin à cueillir sur la branche vu l'époque mais bon, pour ceux qui nous connaissent pas de souci pour les autres il faut remonter X pages pour comprendre mais à savoir que c'est un jeu entre eux ;) eh oui avec certains on joue avec le champagne eux avec une tomate cerise :x
P1180654 (Copier).JPG

P1180655 (Copier).JPG

oups ça y est il l'a gobé je parle de la tomate bien sur car pour le reste on verra plus tard
P1180656 (Copier).JPG

Effectivement l'apéro devient de plus n plus chaud la preuve elle a fait tomber le pull
P1180659 (Copier).JPG

La suite après l'apéro :x :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BoBi75000, Dionysos06, Luccergy et 17 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2592731
Je vois que vous êtes toujours de chouettes hôtes et qu'être
votre invité reste un privilège.
eliane, Dionysos06, oliver77 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#2592947
C'est un véritable plaisir de vous revoir sur le site :cuck: Eliane reste une sacrée coquine ;) Elle a toujours su très bien accueillir ses amants !! Pleeeease, la suite, vite
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2595234
Comme convenu voici la suite de cette petite soirée super réussie
Monsieur prépare madame qui elle-même prépare Medleau
P1180688 (Copier).JPG

Puis je pense que la suite se passe de commentaires :x
P1180710 (Copier).JPG

P1180712 (Copier).JPG

P1180713 (Copier).JPG

Merci à toi coquin de nous avoir donné et offert autant plaisir en cette soirée qui reste à renouveler. Quand je pense que vous avez dormi toi et ma femme cote cote pour la nuit et que vous avez été sages comme des images peut-être trop de fatigue ? :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ptitbit94, Tony63, Luccergy et 22 autres a liké
  • 1
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée