©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 99
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2604711
Très touchant ce que tu écris cela fait plaisir. Bisous à vous deux

Rien que la réalité quand on vous rencontre. ;)

La montée de l'escalier et la "flute" au champagne, deux spécialités que maitrise Elie.
La suite diffère selon les envies du moment, les complices, etc... mais toujours avec du plaisir à l'issue.

Bizzz à vous.
oliver77, jb78900, eliane et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2606107
Voici donc notre jeudi de fou.
Avons reçu M. Coquin ce jeudi pour un déjeuner amical il est vrai que nous nous connaissons depuis maintenant houuuuu je ne compterai pas les années. D'ailleurs ils étaient très content de se retrouver
P1180812 (Copier).JPG


Lorsque j'ai proposé l'apéritif, Élie a choisi un vieux vin blanc mais notre hôte lui a conseillé et choisi un apéritif peu ordinaire, la preuve en photo, il se jette sous la jupe et la dévore jusqu'à la jouissance et continue jusqu'à la prendre pour finir son plaisir et l'explosion des sens des deux protagonistes.
P1180813 (Copier).JPG

P1180814 (Copier).JPG


Fin de la première mi-temps

Après un repas passé tranquillement à papoter de choses et d'autre Miss Élie nous a quitté pour se rafraichir et voici comment elle est redescendue
P1180822 (Copier).JPG


Le résultat ne s'est pas fait attendre.
Ben oui chez nous la fameuse montée des marches avant d'aller au plaisir ?

P1180825 (Copier).JPG


Début de la 2ème mi-temps. A suivre.........
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2606429
Vous savez recevoir vos invités et les mettre dans les meilleures conditions pour qu'ils prennent plaisir à être en votre compagnie................. et revenir.
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2606647
Deuxième mi-temps
Vous les avez vu monter l'escalier moi je ne les ai pas suivi je suis resté dans la salle à manger.
Donc les photos que vous allez voir sont prises à partir de films ou des photos qu'ils ont eu la délicatesse de m'envoyer
C'est aussi un plaisir d'avoir que la bande son sans images

Voici le début mise en forme de M. Coquin hummmm quelle mise en forme.
1.PNG

2.PNG

Avant celle-ci je ne vous dis pas le plaisir ressenti en entendant le bruit de leurs ébats et les gémissement de ma femme. D'ailleurs j'ai craqué je crois que j'ai pris mon plaisir en même temps que le leur.
3.PNG

Je pensais naïvement qu'ils allaient redescendre tranquillement eh bien non après un rapide passage dans la salle de bain les gémissement ont repris et j'ai vite compris que tout n'était pas terminé.

Remise en forme
4.PNG

Madame en redemande et elle y met de l'ardeur la coquine
5.PNG


Je ne sais pas combien de fois ils ont eu leur plaisir mais je peux vous avouer que pour moi de les entendre gémir, entendre tous ces bruits de plaisir fut un réel ravissement.
Je vous rassure ils ont fini par redescendre pour me rejoindre et prendre une flute de champagne. Élie adore. :) et là je ne vous dis pas mais ça vous aurez la suite plus tard :x :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
candaul91, Elleetmoi, oliver77 et 19 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#2606719
@elianeetserge Vous avez fait de bien jolies rencontres les amis :x
C’est toujours un plaisir de vous suivre <3
Continuez de nous régaler
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2608330
Comme je vous l'ai dit plus haut, après trois rounds dans la chambre ils ont fini par redescendre et nous avons pris une petite collation tout en discutant de choses et d'autres

P1180827 (Copier).JPG


La discussion est revenu sur la manière de prendre l'apéro et avons noté qu'il y avait encore beaucoup d'endroit à tester. Petits sourires clins d’œil des deux coquins et les voilà entrain de débarrasser la table, j'ai vite compris et je leur ai donné volontiers un coup de main.
Et les voila repartis pour une troisième mi-temps. Ils sont infatigables :x :x J'ai juste eu le temps de mettre un petit cousin sous la tête de miss afin qu'elle ne se fasse pas mal tellement elle avait de soubresauts.
P1180830 (Copier).JPG

P1180831 (Copier).JPG

P1180834 (Copier).JPG


Après le départ de M. Coquin je n'ai pas pu résister plus de dix minutes je l'ai emmené dans la chambre et nous avons fait l'amour comme à nos vingt ans Lol :oops: :x

Le soir ma miss était KO il faut dire que six fois c'est pas mal, elle a dormi comme un bébé .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#2608334
Miss @eliane et son coquin du jour ont profité pleinement de ces agréables moments sous les yeux amoureux de toi mon chou @elianeetserge :oops: :oops:
Tu m’étonnes qu’elle a dormi comme un bébé 0=)
elianeetserge, mika007, eliane et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2611253
Eh oui comme beaucoup ont deviné Coquin est venu nous rejoindre ce jeudi.

Je crois qu'ils ont pris plaisir de rendre l'apéro on va dire très festif et les jeux qu'ils font nous ravissent
Voici l'apéro de Madame
1 (Copier).PNG

2 (Copier).PNG

L'apéro de Coquin
3.JPG

Comment vous dire heu.... il y a des moments où l'on se sent très à l'étroit dans son pantalon :x
Le pire c'est qu'ils ont continué à jouer après
4.JPG

5 (Copier).JPG


J'étais sous le charme du spectacle, mon sexe comprimé dans mon caleçon (dur dur)
mais un régal quand même pour mes yeux de candau.
Il faut dire aussi que Coquin est le seul à qui je confie ma Miss les yeux fermés (quoique lorsqu'ils sont à mes cotés je suis loin de les fermer :x ) et peut en profiter sans retenue.
il faut dire que l'on se connait maintenant depuis des années et qu'il est le seul à avoir certains privilèges. :oops: :x :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
candaul91, Luc95, Jbapt92 et 19 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#2611327
Qu'il est bon de partager sa douce avec une personne de confiance :cuck: bravo à tous les trois pour cet après-midi coquin ;) (Coquin pour ça prestation, Eliane pour tous ces charmes, et toi Serge pour les photos ;) )
gef77, Curieux2paris, oliver77 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2612638
a @Saxojaune
@Dionysos06
@nicojumu
et d autres
merci mais je pense que l on devient un peut trot vieux sur le site
on pense a raccrocher , on garde contact avec certain
bien sur la suite va venir
mais le coup de blues est bien la
oui la femme de 30 ans hum mais nous on en a 60
enfin voila ce que l on pense
sergio, MADMARL a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2612658
Je ne suis pas d'accord, qu'on ait 30, 40 ou 60 ans, le candaulisme, c'est pour tous le même jeu. Votre complicité et votre amour n'a pas disparu à 60 ans ? Votre désir et le désir du Coquin non plus !
Alors pourquoi ce coup de blues ? Moi ça m'inspire les couples comme vous ou @michpat ... Ceux qui ont l'expérience et qui ne sont pas lassés.
Remettez votre coup de blues à plus tard, profitez encore de tout ça :)
On vous aime <3
Avatar de l’utilisateur
par enzolucas
#2612674
@elianeetserge bonjour
Votre message nous poigne le cœur
Vous faites partie des anciens de ce forum, vos posts et discussions sont toujours bons, bien chauds.. ! Et jamais dans la vulgarité. et quelque part, vous servez aussi de "guide" pour des couples moins expérimenté (je parle pour moi et ma tendre)
Surtout Ne raccrochez pas !
Un coup de blues c'est passager
Donc on attend de voir la suite ! :)
  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 99

Notre boutique candauliste 100% sécurisée