©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 100
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#2613056
@elianeetserge et @eliane, cette rencontre avec le Coquin était :x !
Tout y était, les bulles et surtout notre jolie @eliane dans une belle lingerie pour l’accueillir
Comme d’autres l’ont dit, le candau n’a pas d’âge ! Profitez encore et toujours de ces moments
Bisous Féline
eliane, mika007, elianeetserge et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2613382
Voici la suite de l'après-midi d’Élie avec Coquin

La montée des marches
Voilà ce que moi je vois avec le coeur qui palpite très fort car bien sur ils ne montent pas pour tricoter une écharpe pour l'hiver prochain
7 (Copier).JPG


Voici la vision de Coquin dans ces mêmes marches
6 (Copier).jpg


Pour ces deux photos l'avantage avec Coquin c'est que lui ne baise pas mais il fait l'amour et il y met beaucoup d'ardeur donc vous comprenez que pour un mari candau rien que de les entendre je ne résiste pas longtemps
8 (Copier).PNG

9 (Copier).PNG


Le final se passe de commentaire je tiens à spécifier qu'il est le seul et unique à prendre ma femme au naturel
10 (Copier).PNG


Très agréable moment comme d'habitude avec Coquin et comme vous pouvez vous en doutez on en redemande :x :x . De toute façon avec lui Élie grimpe aux rideaux à chaque fois, le top du top
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#2613685
Tu avais une très belle vue lors de la montée des marches… :oops:
Et coquin a passé un moment doux et câlin avec notre miss @eliane pour le bonheur de tous et surtout le tient @elianeetserge

Bisous à vous deux les amoureux
<3
eliane, Saxojaune, mika007 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#2618651
elianeetserge a écrit :il y a un coquin qui va venir la semaine prochaine hum que du bonheur


Humm encore une belle soirée qui s’annonce :oops:
Avec la montée des marches de notre belle @eliane
eliane, angeldim77, mika007 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2623626
Comme promis voici les photos de notre rencontre du 31 mai

Comme à leur habitude contents de se retrouver
Nouvelle façon de se dire bonjour le baiser est toujours sur les lèvres
P1180896 (Copier).JPG


Ensuite repas très convivial et chahuteux, Monsieur Coquin ne peux s'empêcher d'admirer, de caresser, d'embrasser la poitrine généreuse d’Élie
P1180897 (Copier).JPG


et je vous le donne en mille, ça s'est fini sur la table mais là pas le même plat mais celui qu'il préfère :x
P1180900 (Copier).JPG


La suite à venir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2623721
Le menu était de choix et dans ce cas, il faut retourner "au plat". Je suis sur qu'Elie a apprécié cette gourmandise.

Samedi, j'ai fait un aller-retour en province et je suis passé deux fois pas loin de chez vous.
Je n'ai pas pu m'empêcher de repenser à nos rencontres.

Bizzz les amoureux;
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2623936
MDR @sergio
tu as mon tel il n a pas changé avec ta femme vous aurais put faire un détour pour passer a la maison
cela aurais été un plaisir de vous voir
ps: je te le redonne en MP :x
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2623937
Cela s'est fini comme vous pouvez l'imaginer après les entrées, le plats bien sur le dessert :x
(Bien sûr dessert au naturel car seul M. Coquin y a droit)
P1180903 (Copier).JPG

P1180906 (Copier).JPG

P1180908 (Copier).JPG


Bien évidemment ils ne pouvaient pas s'arrêter là ils sont donc montés pour continer à jouer.
Lorsqu'ils sont descendus j'ai eu une petite surprise, elle m'a présenté sa poitrine et j'ai trouvé un petit goût , lorsque que je l'ai regardée elle a éclaté de rire et m'a simplement dit "oui le final a été sur mes seins 0=) "

Monsieur Coquin étant reparti (eh oui l'après-midi passe vite dans ces conditions) je ne tenais plus mais elle m'a fait une autre petite surprise. Il lui restait du champagne dans son verre et là hummmmm j'en avais presque oublié le goût car généralement c'est réservé à ses compagnons de jeux.
Putain le pied et là pas pu résister nous sommes montés direct dans la chambre. Le reste se passe de commentaire :x :x
P1180910 (Copier).JPG


Merci à toi Coquin pour ce super moment.
Un grand merci aussi à tous qui nous suivent et qui sont comme moi ne laissent pas de commentaires spécialement mais leur likes font chaud au cœur tout comme les commentaires de certains. Merci à tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
kykykokin, hommessexy, Kiven et 32 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2623939
@elianeetserge quelle magnifique journée ! Champagne, dessert crémeux, cris et chuchotements, entrées multiples ;)
Merci pour ce beau partage. :cuck:
Kiven, sergio, eliane et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2634381
Un final qui a été du gout du mari et de sa femme.
Les rencontres que vous faites sont aussi chaudes que la météos de ses derniers jours. ;)
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 100

Notre boutique candauliste 100% sécurisée