©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 90
#2534245
PicsArt_11-09-11.34.17.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2534420
@sexylegs77 alors là je suis parfaitement d’accord rien ne vaut l’excitation d’une petite chasse. Avec peut-être au final la récompense d’avoir trouver le trésor. J’adore ce genre d’incertitude. Vais je les trouver ? Est-ce que c’est eux ? Repérer les coquins sans pour autant être lourd et déplacé avec les innocents. Ça cultive le flair du chasseur. C’est génial !!
#2548767
Bonjour à tous,

Aprés une longue absence me revoici avec le scenario suivant : je joue le role du mari avec Madame, le " vrai " mari nous espionne discretement. Au programme, essai de diverses tenues dans les cabines d essayage devant moi qui donne mon avis, en bon mari, glisse la tete à l interieur du rideau, entre dans la cabine, le tout devant le mari voyeur...
Secteur Oise

Arnaud
mowgli77 a liké
#2553231
candaul91 a écrit :Suite des essayages de la Bourgeoise


Voilà une complicité que j'aimerai bien avoir dans les magasins

cette essayages est superbe
candaul91 a liké
#2570466
Hello à tous,

Pour cette semaine je vous propose ne scenario suivant : je joue le role du mari avec Madame, le " vrai " mari nous espionne discretement. Au programme, essai de diverses tenues dans les cabines d essayage devant moi qui donne mon avis, en bon mari, glisse la tete à l interieur du rideau, entre dans la cabine, le tout devant le mari voyeur...
Secteur Oise, zone de St Maximin

Arnaud
  • 1
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 90

Notre boutique candauliste 100% sécurisée