©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 19
par gcprs
#1239609
Hello,

cherche pervers dispo MAINTENANT pour venir se branler dans les sous vetements de madame en son absence, porte d'orleans. Me contacter par msn (adresse sous l'avatar) uniquement. Vite...
par gcprs
#1271495
Hello, après plusieurs semaines d'absence, me voici de retour, plus motivé que jamais !

Je cherche un pervers pour venir se branler dans les sous vetements de ma copine en son absence. Je peux aussi sucer et branler si besoin ;)

Dispo DEMAIN! Paris 14.

Me contacter par mail UNIQUEMENT
par gcprs
#1274403
Je sais qu'il est un peu tard, mais sait-on jamais...y a t'il un pervers dispo maintenant pour venir se branler dans les sous vetements de ma coquine, absente cette nuit ?
Répondez moi très vite par mail uniquement (adresse sous l'avatar !!)
Avatar de l’utilisateur
par EstheteIDF
#1278771
hussard69 a écrit :
jeffen a écrit :Un averto ?!
Il s'en branle !!! Non ?
Mais non, j'déconne c'est juste pour détendre ... .-)))


Vous avez raison, certains ont besoin d'être détendus et même de se soulager. Personnellement je préfère me soulager avec le "joy stick" que j'ai entre les jambes qu'avec mon petit clavier en faisant le méchant flic (je n'avais pas vu le "gentil" commentaire du modo ci-dessus... moi qui avais répondu sincèrement et poliment à son avertissement, quand je lis ce jugement de valeur à deux balles je regrette un peu mais ce n'est pas bien grave, je suis à présent habitué aux sautes d'humeur des autochtones au bout de 10 ans passés en "région" parisienne, caractérisée par l'amabilité, la cordialité et la politesse de la grande majorité de ses habitants...).


1) C'était un trait d'esprit pour reprendre les termes de votre annonce et en aucun un jugement. Si ça avait été le cas il y a longtemps que j'aurais supprimé ce topic...
Si vous me connaissez vous saurez que j'aime plaisanter (et pratique même l'autodérision, si si je vous assure). Ce n'est pas parcequ'on est modo qu'on doit laisser notre humour de côté.
2) Ça ne m'amuse pas de faire le ''méchant flic''. Je ne suis pas venu sur ce forum pour jouer les cowboys mais pour partager des expériences et rencontrer des couples candaulistes. Quand on m'a proposé de devenir modo, j'ai accepté de prendre du temps sur mon temps libre pour aider l'équipe à faire à ce que le forum soit bien tenu: à rappeler aux étourdis les règles, à sanctionner les indélicats pour éviter que le forum ne devienne un capharnaüm, à aider des membres qui sont perdus .... Une façon à moi de remercier le forum (c'est à dire l'équipe du site mais aussi les utilisateurs-membres) d'avoir pu faire de belles rencontres, réelles et virtuelles (par des échanges de discussions).
3) Je vous réinvite à relire une nouvelle fois les CGU et règles du site, concernant les critiques et la polémique. Vous voulez parler du travail des modérateurs, ce n'est pas ici qu'il faut le faire mais dans ''Parlons du site'' dans la section ''Le Site''. J'aurai pu supprimer votre post et vous mettre encore un avertissement, même deux. Mais je ne le fais pas, estimant que vous avez mal interprété mon intervention piquante. Mais à l'avenir, utilisez les mp si vous souhaitez des explications.
J'espère que tout a été dit et que le débat est clos. Laissons ce topic à son sujet initial.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée