©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 63
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2671328
@alexetliliane34: j’espère que nous profiterons de votre retour d’expérience. ;)
@Dionysos06: flo est pleine de ressources et de surprises.
@Luc95: interessé pour être sous les pieds de flo?
@zapzap: florines est dominante et aime à le montrer à ceux (ou celles c'est arrivé) qui le désirent. Elle ne se soumet pas aux autres même si elle aime les hommes virils et sachant ce qu'ils veulent. Sa soumission m'est réservée.

Laisse.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Noursette, Dionysos06, sergio et 18 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2671579
Rien de plus simple. Florines est dominante naturellement mais ressent le besoin de "lacher-prise" et de ne plus contrôler.
Elle a trouvé en moi, celui qui lui ferait baisser les yeux (ce qui n'est pas évident quand on la connait) et comme je suis plutôt dirigiste dans les états, elle s'est laissée tenter à ces jeux pimentes ou elle a découvert beaucoup de plaisirs bien differents de ceux qu elle connaissait.
Nous sommes très exclusifs dans cette relation mais je suis partageur dans le candaulisme. :D
par Luc95
#2671939
FloetSergio a écrit :@alexetliliane34: j’espère que nous profiterons de votre retour d’expérience. ;)
@Dionysos06: flo est pleine de ressources et de surprises.
@Luc95: interessé pour être sous les pieds de flo?
@zapzap: florines est dominante et aime à le montrer à ceux (ou celles c'est arrivé) qui le désirent. Elle ne se soumet pas aux autres même si elle aime les hommes virils et sachant ce qu'ils veulent. Sa soumission m'est réservée.

Laisse.jpg


Oui pourquoi pas, je ne pense pas pouvoir regretter une décision comme ça. A définir les règles du jeu bien sur, mais ... ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2672259
@zapzap: Flo aime les hommes virils et plutôt directifs dans le sexe mais peut apprécier ceux qui aiment être dominés.

@Luc95: toujours. C'est primordial dans ces jeux. Savoir ce que l'un et l'autre souhaitait.

Une première rencontre avec un homme qui a ensuite été soumis sur une période et qui a été posté ici.

Rencontre resto.jpg


Après la vrai question, c'est surtout que j'ai presque 35 ans de moins, ça ne vous dérange pas?

Non. Nous fonctionnons au feeling. Si ton envie correspond à Flo et vice-et-versa, alors l'âge n'a pas d'importance.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
michpat, Dionysos06, oliver77 et 12 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2672304
Concernant les choses sérieuses, Flo lui avait demandé de ramener un plug. Ce qu'il a fait.
Elle lui a demandé de le voir et qu'il le pose sur la table. Il s'est exécuté tout comme quand flo lui a demandé d'aller se l'enfiler dans les toilettes.
Il a passé la soirée au restaurant qui a duré, assis avec le cul pris.

La suite fut pour une autre rencontre et plusieurs semaines après. Distance géographique oblige.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2672651
Shooting avec un photographe.

Soumission.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tonytibs, mika007, Dionysos06 et 17 autres a liké
par Luc95
#2674101
sergio a écrit :Concernant les choses sérieuses, Flo lui avait demandé de ramener un plug. Ce qu'il a fait.
Elle lui a demandé de le voir et qu'il le pose sur la table. Il s'est exécuté tout comme quand flo lui a demandé d'aller se l'enfiler dans les toilettes.
Il a passé la soirée au restaurant qui a duré, assis avec le cul pris.

La suite fut pour une autre rencontre et plusieurs semaines après. Distance géographique oblige.


Alors, euuu, wow. Je ne connais pas du tout mes limites, c'est un pas vers l'inconnu. Comme tu la dis c'est le feeling qui s'impose ;). Par contre je ne peux qu'être admiratif. Et effet, cela doit sûrement être un moment satisfaisant
FloetSergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2675227
Merci pour vos retours sur cette photo qui est très réussie.
Notre complice photographe a fait un beau travail.

@Luc95: il ne s'agit pas d'aller de suite vers des pratiques que ce soumis acceptait. Il avait des années d’expériences et pouvait supporter des douleurs assez intenses. Nous avons rencontré un complice qui a eu envie de se découvrir dans des envies qu'il avait en lui sans oser en parler avec sa copine.
Il s'est avéré qu'il préférait la soumission psychologique au masochisme.
titou2020, sbe4, Noursette et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2675256
Comme vous aurez pu le lire sur le post "rencontre" ouvert par @olivier1976, nous nous sommes vu dimanche. Le déjeuner fut sympathique tout autant que notre hôte du jour et a permis à Florines de se laisser gagner par l'envie d'en découvrir plus.
J'ai donc proposé à @olivier1976 de faire des photos dans une chaufferie qu'il m'avait dit être proche.
Chaufferie.jpg


Chaufferie2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
savoie73, titou2020, cok1secret et 28 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par alexetliliane34
#2675260
FloetSergio a écrit :Comme vous aurez pu le lire sur le post "rencontre" ouvert par @olivier1976, nous nous sommes vu dimanche. Le déjeuner fut sympathique tout autant que notre hôte du jour et a permis à Florines de se laisser gagner par l'envie d'en découvrir plus.
J'ai donc proposé à @olivier1976 de faire des photos dans une chaufferie qu'il m'avait dit être proche.
Chaufferie.jpg


Chaufferie2.jpg

il peut la déshabiller sans crainte Florine n'auras pas froid dans la chaufferie :cuck:
FloetSergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2675548
Merci pour vos retours.

@olivier1976: on te retourne les compliments quant à cette rencontre. Je pense, sans me tromper que dans des conditions plus "confortables", cela aurait pu durer plus longtemps pour notre plaisir à tous les trois.

Chaufferie3.jpg


Chaufferie4.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
savoie73, titou2020, Saxojaune et 26 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2675575
@olch: le temps était frisquet pour coquiner en extérieur. Olivier m'ayant parlé de ce lieu, j'ai sauté sur l'occasion et nous avons passé un très bon moment, peut-être un peu court du à l'inconfort de la situation. On ne rajeunit pas.

@FredCandau: je ne peux que te-vous souhaiter de découvrir un lieu de ce genre pour vous faire plaisir.
par Luc95
#2675660
C'est vrai je ne pense pas pouvoir aller la où il a mis les pieds. Néanmoins, je pense savoir déjà la ou je ne veux pas, et le reste ça peut toujours se tenter.
Pardonne mon ignorance mais je ne vois pas la différence entre les deux soumissions
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2678691
@Luc95: rien ne se passe avant de faire connaissance et une discussion sur les envies de chacun et les limites.

Uns soumission psychologique passe par les mots et les ordres à exécuter.
Le masochisme est lié à la "douleur". Celle-ci étant adaptée aux limites de ce que souhaitent les soumis-ses.
L'objectif est que le soumis prenne du plaisir dans ces "jeux".
sergio, titou2020, Dionysos06 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2678693
La complicité entre Flo et Olivier semble bien présente. En libertin expérimenté, Olivier se montre caressant sans vouloir "sauter" sur ma chérie. C'est très appréciable pour ma chérie et pour moi.

Chaufferie5.jpg


Chauffrerie6.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cok1secret, mika007, sergio et 20 autres a liké
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 63

Notre boutique candauliste 100% sécurisée