©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 63
Avatar de l’utilisateur
par alexetliliane34
#2547158
sergio a écrit :@alexetliliane34: la voiture était au bon endroit tant nous avions envie de "baiser". J'aime bien quand l'alcool monte à la tête de ma chérie.

@1et2: sympa de te revoir ici. Nous sommes bien d'accord.

L'euphorie est parfois bon pour nos tendre et chère coquine :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2592737
Avec du retard, je te répond @GutZ.
Si tu prends le temps de parcourir notre post, tu verras que nous rencontrons les complices.
Autour d'un verre pour faire connaissance et plus si affinités. ;)
sergio, Saxojaune, oliver77 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par jb78900
#2604589
J'adore vos récits je suis un peu comme le jeune homme je suis timide mais quand le courant passe ça va mieux. En tout cas j'aurais aimé être à sa place pouvoir regarder madame avec envie. Si jamais y a possibilité j'adorerais faire connaissance autour d'un repas.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2604713
@jb78900: bienvenue sur notre post. Nous sommes contents que nos experiences te plaisent.

A la lecture de ta présentation, je veux te préciser que nous ne mélangeons pas nos jeux candaulistes avec ceux du BDSM.
sergio, cok1secret a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2629827
On a pas résister à faire une photo pour
le t-shirt de cet homme. :x

Vagintarien.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
michpat, oliver77, enzolucas et 17 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2635289
Oui. On a pas résisté à lui demander de poser. :x

Il avait l'air jovial ce monsieur comme beaucoup au Hellfest qui viennent se faire plaisir sans prises de tête. Faut dire qu'il parait que la musique adoucit les mœurs.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2657042
Souvenir d'une belle soirée.

Nous.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, michpat, Buellxb12 et 15 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par alexetliliane34
#2657066
FloetSergio a écrit :Souvenir d'une belle soirée.

Nous.JPG

Le rouge lui va ci bien ! 0=)
olch, titou2020, sergio et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2657332
Merci à vous @titou2020, @alexetliliane34 et @olch .

@olch: même pas. Que veux-tu, elle ne sait pas résister quand elle voit une croix de Saint-André. lol
olch, Dionysos06, titou2020 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2657464
jb78900 a écrit :Le bdsm n'est pas obligatoire j'aime aussi le classique et le candaulisme j'aimerais beaucoup le découvrir. Je suis très doux et attentionné, je suis libertin avant tout.

Bonjour c'est Flo puisque j'écris en rose. As tu lu les informations complémentaires sur notre profil ? En tout cas tu es fort sympathique mais je crains que la gentillesse dont tu fais preuve te fasse finir à mes pieds en train de les lécher mais si tu souhaites découvrir le BDSM dans ce sens la, pas de problème on peut en parler :D
olch, sergio, titou2020 a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2657467
olch a écrit :Mais dis moi @sergio , je ne comprends pas ??? ta belle avait fait une bêtise ?


Coucou comment vas tu ? nonnnn je n'avais rien fait je suis parfaite mais que veux tu c'est Sergio qui trouve toutes les bonnes excuses pour m'attacher et me fouetter les fesses :x
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2657599
Je sais bien que tu es parfaite , docile , conciliante ,voire candide

Houlaaaa!! Je vois que tu connais bien Flo. :x

mais que veux tu ton mec profite de tes faiblesse pour assouvir ses pulsions les plus discutables

Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire quand même. :???:

<3 <3
olch, FloetSergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2657647
sergio a écrit :
Je sais bien que tu es parfaite , docile , conciliante ,voire candide

Houlaaaa!! Je vois que tu connais bien Flo. :x

mais que veux tu ton mec profite de tes faiblesse pour assouvir ses pulsions les plus discutables

Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire quand même. :???:

<3 <3

Tu as vu , il me semble que votre portrait est parfait lol lol lol
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2658701
Séance à la maison. Le résultat est probant.
Flo est en "subspace" suite à son plaisir physique,
elle profite du bien-être psychologique que la
séance lui a apporté.

Accessoires.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, Dionysos06, oliver77 et 12 autres a liké
par Luc95
#2658803
FloetSergio a écrit :
jb78900 a écrit :Le bdsm n'est pas obligatoire j'aime aussi le classique et le candaulisme j'aimerais beaucoup le découvrir. Je suis très doux et attentionné, je suis libertin avant tout.

Bonjour c'est Flo puisque j'écris en rose. As tu lu les informations complémentaires sur notre profil ? En tout cas tu es fort sympathique mais je crains que la gentillesse dont tu fais preuve te fasse finir à mes pieds en train de les lécher mais si tu souhaites découvrir le BDSM dans ce sens la, pas de problème on peut en parler :D



Hello! Personnellement je suis dans un cas similaire à lui ;). Je ne pense pas à un BdSM obligatoire, et surtout je ne sais pas de quel bort :)
FloetSergio a liké
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 63

Notre boutique candauliste 100% sécurisée