©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2785474
@Gino91: merci.
@Noursette: on la racontera aussi la prochaine. On ne sait pas encore quand nous en referons une.
@Maurice23: merci.
@olch: il est intéressant de vivre ce genre d'expériences et d'y faire quelques rencontres de gens très sympathiques. De voir ce que l'on peut oser y faire ou y voir alors qu'on ne pensait pas, quelques années avant, vivre cela en tant que Dominant pour moi ou soumise pour Flo.
@ken75: le milieu BDSM porte une réputation "sulfureuse" qui ne l'est pas tant que cela. Sa réputation ou ce qu'on peut y lire ou regarder sur internet n'arrange rien. Les soumis-es pouvant arrêter les pratiques en disant leur safeword dés qu'ils-elles pensent que leurs limites sont franchies. Bien sûr, on trouvera toujours des Donminants-es qui profitent de ces jeux pour se faire plaisir en violentant leurs soumis-es mais c'est très rares et surtout lors de ces soirées. Nous n'avons jamais vu de débordements. Beaucoup d'hommes et de femmes ont des envies liées au BDSM sans oser en parler à leurs conjoints-es par crainte que cela soit mal perçu.
Je suis un Dominant candauliste et je prends plaisir à offrir ma soumise à d'autres hommes.
Mais jamais pour des jeux BDSM.
@elianeetserge: merci les coquins.
sergio, olch, requiem67 a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2785475
Une photo dans le parking souterrain.

Parking.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2785684
Avec les caméras, ça limite les envies. :x

Photo de Florines sur la Croix de Saint-André. Nous apprécions beaucoup mais hélas, quand elle a été disponible, les fesses de Flo étaient trop "sensibles".

Croix.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
extazee, elianeetserge, savoie73 et 13 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2785719
FloetSergio a écrit :Je suis un Dominant candauliste et je prends plaisir à offrir ma soumise à d'autres hommes.
Mais jamais pour des jeux BDSM.
@elianeetserge: merci les coquins.


Je n'aurais pas formulé de cette façon, j'aurais plutôt dit que tu es un homme candauliste qui prête sa femme, mais un dominant qui ne prête jamais sa soumise :x :x
sergio, MissOlch a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2785721
FloetSergio a écrit :Avec les caméras, ça limite les envies. :x

Photo de Florines sur la Croix de Saint-André. Nous apprécions beaucoup mais hélas, quand elle a été disponible, les fesses de Flo étaient trop "sensibles".

Croix.jpg


Je me demande bien pourquoi tient ..... :-((( 0=)
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2786447
Merci à vous les coquins.

Quelques traces de la soirée sont visibles le lendemain matin.

Cul.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, extazee, titou2020 et 11 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2786881
Une autre photo de la tenue de flo.

PJ 3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sbe4, sergio, extazee et 12 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2794173
D'autres photos de notre rencontre postées sur notre post
viewtopic.php?f=61&t=61033&p=2794081#p2794081

En voiture dans un petit chemin.

Voiture.jpg


Voiture2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, ssandraexib, cok1secret et 13 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par ChatLyn
#2794194
@FloetSergio ça devait être torride comme moment.. à voir Flo prendre visiblement du plaisir avec ce complice :) :x Il semble savoir lui donner du plaisir tout en se délectant de ce qu'elle lui offre :x
Quel chanceux d'avoir trouvé un couple complice comme le vôtre :oops: :x
#2794419
Merci pour vos retours.
Ce fut une sympathique rencontre.
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63

Notre boutique candauliste 100% sécurisée