©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
#2026342
En fin d'après midi, je décide de faire un crochet rapide par la foret ;) je fais un tour de parking et en redescendant une voiture arrive ils sont deux (un couple) puis ils se garent,je décide de me garer à une dizaine de mètres de leur véhicule histoire de voir si c'est des promeneurs ou des cokins ;) ils restent dans leur voiture puis redemarre pour aller se garer en haut de ce parking et descendent :o je décide de suivre de loin car madame en pantalon et talons (elle vient pas courir lol )ils marchent mains dans la main et on l'air de chercher un endroit tranquille donc je suis à distance mais évidemment d'autres ont captés aussi!!!!ils tournent et se mettent derriere de gros arbres,je me pose aussi derriere un gros arbre a 5,6metres d'eux,la femme se retrouve le pantalon en bas et l'homme la caresse puis elle s'agenouille :o mais un 1er homme passe (le couple se rhabille :-((( ) l'homme continue son chemin ;) le couple se remet a cokiné quand un second homme a capté le jeux et s'arrete juste devant eux :-((( le couple se rhabille et se dirige vers le parking,il passe à moins de deux mètres de moi toujours derriere mon arbre en tournant autour (ils m'ont pas vu lol lol )
C'est dommage qu'un abruti avec son comportement (affamé) ai fait fuir ce couple car pour moi ca aurait pu etre une belle exhibe et qui c'est peut etre plus!!!!
glissements a liké
#2086168
Oui avons discuté avec fred077 et Allan mais beaucoup de mecs seuls qui attendaient on ne sait trop quoi d'ailleurs.
Lorsque nous sommes partis une femme seule est arrivée mais elle est restée dans sa voiture et était au portable
#2619574
je relance ce post car nous on y retourne bientôt faire une belle ballade
soit le mardi vers 18h 00 ou le jeudi
Cette semaine sera jeudi a vous les coquins de voir et surtout si cela a changé merci de nous prévenir afin d'éviter les mauvaises surprises car je suppose qu'en trois ans les endroits d'exhib ont peut-être changé
A bientôt à la croisée d'un chemin
mowgli77, sergio, enzolucas et 1 autres a liké
#2619627
Cela n’a guère changé, en bas toujours autant de guetteurs plutôt homo, en haut peu de monde, beaucoup tournent en voiture entre le haut et le bas.
J’ai rarement lu que des couples s’y exhibaient, dommage car le coin est sympa, d’autant qu’il y a à proximité d’autres endroits plus calme sans passage et propices aux jeux …
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée