©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 84
#2650813
Bonjour les coquins,
Merci beaucoup pour l'initiative de ce post, il nous a permis de concrétiser notre plan dogging.
La formule est facile mais sincère : si vous voulez savoir comment ça se passe, participez !! ;)
Selon les retours reçus, tous les participants ont passé un bon moment et nous aussi.
Pour finir, nous sommes ravis de voir qu'il reste des hommes avec du savoir-être et cela nous permet de passer de vrais bons moments (réels)
Amusez-vous bien les gourmands,
Bises
mika007, sbe4, enzolucas et 14 autres a liké
#2651449
@Karinekinou
Vraiment ravi que votre sortie se soit bien déroulée. Et je confirme, contrairement aux idées reçues qu’il y’a en effet des hommes courtois et respectueux puis tout autant coquins. J’irai même plus loin : ils sont la majorité. Arrêtons, comme sur beaucoup de sujets de faire d’un cas malheureux une généralité. En plus de 20 ans de libertinage j’ai du voir 2-3 débordements maximum. Ou alors j’ai une chance inouïe mais je crois plutôt mon expérience fait majorité. Encore ravis pour vous les coquins.
oliver77, mika007, leloup44 et 5 autres a liké
#2655063
@oliver77 c’était de l’humour bien sûr. C’est pour ça d’ailleurs que je precisais que l’imprévu est si excitant. Ne changez @sexylegs77 et bien sûr comme dit plus haut c’est à nous de nous adapter et laisser faire le destin et le hasard. En tout cas je me répète mais vous êtes splendide miss@sexylegs. C’est un régal pour nos yeux. Merci
#2655190
Curieuse question @sexylegs77 souhaiteriez vous me prodiguer des soins spécifiquement adaptés à ma situation. Plus sérieusement j’en déduis que vous travaillez dans un hôpital. Ce n’est pas Meaux en tout cas, ni jossigny pour faire au plus proche. Vous comprendrez que je préfère répondre en mp d’autant que j’y suis en tant que patient mais je travaille aussi dans les hôpitaux. Je vous envoie un mp.
mika007, oliver77 a liké
#2655285
Oui dommage car proposition très sympathique de miss @sexylegs77 mais nous ne sommes pas dans la même situation. Je suis patient, pour le moment, je bosse aussi à l’hôpital quand tout va bien et a la vue des photos de la charmante j’ai remonté tous ses posts et j’ai compris qu’elle n’ai pas patiente mais elle travaille dans un hôpital. Il y a quelques mois son chéri, ou chanceux, voire les 2 ecrivait qu’ils avaient annulé un dîner car elle a été appelé en urgence à l’hôpital. J’aurais bien dit quelle chance ont ses patients mais ce n’est jamais une chance ou un plaisir d’être à l’hôpital En revanche, admirer la miss en terrasse là oui c’est une chance.
#2657075
Bonjour a tous,
Demain a titre exceptionnel je suis dispo seul sur montigny le bretenneux 78 et seul a l hotel.donc si une femme un couple veluent venir ou aller boire un verre je suis partant.
Bien entendu il sera verifiable que madame est ok pour cette escapade sexy ou pas...
La photo est juste la pour illustrer mon sujet et attirer l attention
20201121_111536.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Michel3132, casper7742, olch et 9 autres a liké
#2657108
Je suis quasi surbde m ennuyer mais bon qui tente rien a rien .
Le dernier coup madame m a autoriser a sortir en soirée libertine avec des amis bilan je me suis retrouvé avec un couplebavec le mari candaumiste et un 2eme round avec un couplebdont la ptite dame était une vrai nympho donc je tente ici aussi mdr
mika007, casper7742, oliver77 et 1 autres a liké
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 84

Notre boutique candauliste 100% sécurisée