©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 84
#1774868
Je débarque un peu lol mais suis très peu connecté en ce moment pour des raisons pro. Bref, très bonne idée ce post c'est un peu la seconde vie de "parking et lieux d'exhib en idf" mais en plus efficace je pense.
C'est l'occaz de faire une dédicace à mon pote vrp qui a été le fondateur du post précité! ;)
#1777269
oliver77 a écrit :désoler,j'étais hors zone :o pouvons nous ajouté la foret d'ermenonville?C'est vrai,on s'éloigne de l'idf mais c'est une belle foret proche de Paris!!!a ce régine la,le chef va nous faire la carte de la france coquine :D :D


oui on peut c'est proche et même si c'est dans le 60 pour moi c'est l'iDF :D
par contre me faut de l'aide et les points exacts, car je ne connais pas ces endroits
a votre bon coeur
#1777427
Bonjour, je suis un jeune homme qui veut s'essayer dans le voyeurisme ou plus. en ile de france. J'ai deja essayé plusieurs spot de la carte dans le 92, 94, 91 par exemple Sceaux. J'ai jamais vu de couple mais je reste motiver si un couple est interessé pour me faire decouvrir

Au plaisir peut etre ce soir
#1777762
Almodovar78 a écrit :Bonsoir,

Je serai au numéro 132 (c'est à dire le parking de la cascade) demain vendredi 29 mai aux alentours de 23 h.

Si un couple veut me rejoindre ou souhaite avoir des informations sur ce lieu, qu'il n'hésite pas à me contacter en mp.

Je peux aussi vous renseigner sur les lieux alentours.

Bises coquines

Almo


C'est dommage j'ai pas vu votre message vous sortez cette nuit à Vincennes ou parc des sceaux si possible ?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 84

Notre boutique candauliste 100% sécurisée