©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
Avatar de l’utilisateur
par cosmicnum
#2226133
Je vous propose de réaliser des séances photos pour vos belles, que ce soit à l'occasion d'une soirée, ou bien lors d'un moment privé, chez vous, en extérieur, dans tout lieu que vous aurez choisi ou repéré.
Photographe pro, je vous invite à aller constater par vous-même sur notre fil ce qui est réalisable (sans grosse logistique), où mon épouse est régulièrement mise à l'honneur : viewtopic.php?p=2029184#p2029184
Le but pour vous comme pour moi est de passer un bon moment, en toute décontraction, tout en immortalisant l'essence même de votre sensualité.
Je suis dans la région de Versailles, mobile pour toute proposition sérieuse et motivée, mais si vous n'êtes pas trop éloignés, inutile de préciser que cela facilitera grandement la concrétisation de votre projet.
Pour plus d'infos, n'hésitez pas à passer par MP.
La discrétion et le droit à l'image vous seront bien entendu garantis, et les photos sont stockées sur un serveur crypté.
A vous lire.

C.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2474391
leloup44 a écrit :C’est un projet qui me tente beaucoup. J’ai une bonne expérience des séances photos que ce soit en extérieur ou en studio. Je me tiens à votre disposition.


@leloup44 Bonjour mais... c'est un projet qui te tente en tant qu'homme/modèle/photographe ? Parce que moi ma motivation en tant que photographe bizarrement, ce sont surtout les jolies femmes peu farouches :x
#2479529
@leloup44 Bonjour mais... c'est un projet qui te tente en tant qu'homme/modèle/photographe ? Parce que moi ma motivation en tant que photographe bizarrement, ce sont surtout les jolies femmes peu farouches

Moi aussi ça me motive énormément mais quand je photographie, j'essaie de faire abstraction de cela mais après, bien sûr, comme tout homme normal je m'intéresse au modèle surtout quand il est canon comme ta femme. 8-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée