©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 105
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2708137
Bonjour à tous
Pour la énième fois de sa carrière de GO des aperos du forum , @sbe4 nous a encore gratiné une soirée apero digne de ce nom dans un pub Irlandais près de Opéra , les quelques membres du forum présent ont été de chaleureux convives :D : Tout d'abord les couples: @MissOlch et @olch ensuite @CoDeAgico et @agico et enfin @Yvelines49 venu accompagné d'une très charmante jeune femme ;) et bien sûr, les complices habitués et nouveaux (pour moi ;) ) de ces petites réunions @jeanrp , @jetski ; Luc; @leloup44 ; @ZèbreParis

Cela n'a pas été l'apéro déjanté de la dernière fois dans lequel, nous avions fini en dansant sous l'air des Lacs du Connemara mais plutôt un apéro calme , posé , où la bière et le vin ainsi que quelques planches à partager ont bien été consommés , il faut noter également un "doigt" lol de belles tranches de franches rigolade (comprendra qui veut :) )
Capture d’écran 2023-04-22 074419.png


Bien sûr, il ne fallait pas oublié que nous étions quand même dans un apéro "libertin" et j'ai pu constaté de visu que les Miss présente et d'ailleurs j'avais la chance de me trouver entre elles :x étaient habillées de manière très sexy <3

Capture d’écran 2023-04-22 074329.png

Capture d’écran 2023-04-22 074357.png


Merci encore @sbe4 pour cette organisation et comme de bien entendu , je resigne pour la prochaine fois :)
Bises et pognes <3 :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jeanrp, Stephen de Lille, agico et 36 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par CoDeAgico
#2708350
Encore une très belle soirée organisée par notre très cher @sbe4 , beaucoup plus calme que le dernier apéro, certes, mais très agréable. Ce petit comité nous a permis d'échanger avec de nouvelles têtes, des déjà vues mais avec qui nous avions peu parlé auparavant, de "vieilles connaissances" que nous retrouvons à chaque fois avec grand plaisir. Merci à Bacchus de nous avoir fait partagé son carrosse. Bises à tous <3
agico, mika007, Dionysos06 et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par zapzap
#2708352
Saxojaune a écrit :ben non, elle n'est pas en forme et au fond de son lit avec une bouillotte :(


C'est comme ça que tu désignes un amant particulièrement chaud? lol

Plus sérieusement un prompt rétablissement à Clara... en espérant qu"elle retrouve toute sa vigueur... et que les moments passés au lits redeviennent plus agréables...

Et n'oublies pas petit lapin de bien t'occuper de celle qui te fait tant rêver par ses aventures... :cuck:

Et un grand merci à tous de nous avoir encore partagé cet apéro... fantasmagorique..
olch, Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2708355
@Bacchusparis merci pour ce reportage.

Bravo à @sbe4 pour ton organisation parfaite.

Je partage l'avis et les regrets de mon complice @newhades69
taerp, Saxojaune, sbe4 a liké
  • 1
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 105

Notre boutique candauliste 100% sécurisée