©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 108
par sbe4
#2729835
familleplage a écrit :hello @sbe4 alors ? vendredi ? jeudi ? mercredi ? quel jour fera l'unanimité ? (je pense savoir mais bon .. je demande toujours :) )

Ça ça reste un mystère la seule certitude c'est que ça ne sera pas un vendredi
par sbe4
#2733291
Hello à toutes et à tous.
Ne serait il pas arrivé le temps de programmer me prochain apero ??
Ben bien sûr que si :)
Donc attention petite nouveauté pour le prochain aperçu, suite à la disponibilité de certains couples souhaitant se joindre à cette petite bande celui ci sera exceptionnellement programmé le mardi 29 août 2023.
Le lieu ben c'est comme d'habitude ça sera connu un peu au dernier moment.
L'heure ben ça sera comme d'habitude à partir de 19h.
Donc petit rappel du principe des aperos: créer un évènement permettant aux différents membres du forum de se rencontrer "en vrai" de discuter en "face à face" pour éventuellement prolonger, ou pas, par la suite.
L'apero est ouvert à toutes et à tous que vous soyez seul(e), en couples ou à plusieurs.
Pour participer rien de plus simple il suffit de m'envoyer un petit MP ou un message pour celles et ceux ayant déjà mes coordonnées. Par la suite je vous confirmerez votre venu en vous envoyant le lieu de L'apero via MP ou message.
Pour celles et ceux ayant quelques craintes légitimes ou non quand au déroulement des aperos n'hésitez pas à m'envoyer un petit MP et j'essaierai dans la mesure du possible de répondre à vos questions et de lever les quelques craintes que vous pourriez avoir.
Voilà j'en aie presque finie;ahhh si pour celles et ceux ayant mes coordonnées perso, j'ai eu un petit soucis de téléphone qui a eu pour effet d'effacer une grande partie de mon répertoire donc n'hésitez pas à me contacter afin que je puisse enregistrer de nouveau vos coordonnées.
Allez sur ceux je vous leche... non laisse pardon.
Bises aux miss et peignes aux misters.
Bacchusparis, cri6s, CoDeAgico et 10 autres a liké
par sbe4
#2733361
Bacchusparis a écrit :Salut à tous et salut @sbe4
Comme d'hab pour moi cela devrait ok :x
Bises à toutes <3 et pognes à tous :cuck:

Top renvoie moi ton tel à locc6. Tu fais partie des pertes ;)
par sbe4
#2734576
Petite relance pour l'apero du mardi 29 août.
Pour le moment 3 ou 4 couples devraient être présents et à peu près autant de messieurs.
Pour participer ou si vous avez besoin de précisions n'hésitez pas à me contacter en MP. Je serais très heureux de vous accueillir et/ou de vous répondre.
Bises aux miss et pognes aux misters.
c2b78, mika007, Yvelines49 et 2 autres a liké
par sbe4
#2735619
Ça avance doucement mais sûrement pour l'apero du mardi 29 août.
Pour le moment 4 couples devraient être présent, 6 messieurs et une surprise de derrière les fagots.
Il reste de la place donc n'hésitez pas si vous souhaitez vous joindre à nous n'hésitez pas et contactez moi en MP. Si vous avez des questions , besoin d'informations supplémentaires c'est tout pareil un.oetit MP et hop.
Bises aux miss et pognes aux misters.
nicolas75011, jetski, cri6s et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par nicolas75011
#2735715
Bonsoir à toutes et à tous,
@sbe4 Je devrais être présent ce 29 août et pourrais ainsi et enfin me joindre à vous.
Hâte de vous découvrir et discuter avec vous tous.
Nicolas
olch a liké
par sbe4
#2738931
Bonsoir à toutes et à tous.
Je suis désolé poyr mon absence ces derniers jours mais j'étais en vacances et j'avoue que je profite de mes congés en général pour me déconnecter de tout (enfin j'essaye).
Je constate un bel engouement poyr cet apero qui pourtant est programmé à une date incongru.
Tout est déjà bouclé et je vous enverrai très prochainement l'adresse du lieu où il se tiendra.
On devrait être une 20aine si j'ai bien compter.
Bises aux miss et pognes aux misters.
Yvelines49, Bri, cri6s et 8 autres a liké
  • 1
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 108

Notre boutique candauliste 100% sécurisée