©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 105
Avatar de l’utilisateur
par CoDeAgico
#2555046
Que dire de plus ? Une soirée plus qu'agréable. Petit comité bien sympathique avec la connaissance de @swinger956, même si nous n'avons pas beaucoup échangé, et retrouvailles de convives bien connus @jeanrp
@MissOlch
@olch
Et bien sûr notre organisateur préféré @sbe4 qui nous avait trouvé un chouette lieu.
Un grand merci pour m'avoir permis de bien décompresser <3
sbe4, casper7742, olch et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Inyourhole
#2555084
sbe4 a écrit : vivement le prochain apéro qui devrait avoir lieu le vendredi 29 octobre


Tu organiseras toujours le vendredi?
Bravo, en tout cas, pour ce que tu fais! ;)
par sbe4
#2555154
Inyourhole a écrit :
sbe4 a écrit : vivement le prochain apéro qui devrait avoir lieu le vendredi 29 octobre


Tu organiseras toujours le vendredi?
Bravo, en tout cas, pour ce que tu fais! ;)

Non c'est juste qu'en ce moment certain vendredi se sont ouverts dans mon agenda
Inyourhole a liké
par sbe4
#2555156
olch a écrit :Suite à notre apéro parisien, nous avons eu le bonheur d’être conviés chez les @agico pour y passer le we.
Samedi après midi, petite visite au Musée d’Orsay, j’ai ainsi pu immortaliser, Miss Olch en train de regarder attentivement une toile de Paul Delaroche : « L’assassinat du Duc de Guise » qui a eu lieu dans le château de Blois le 23 décembre 1588. Une mise en perspective de notre post, quelques jours plus tôt. viewtopic.php?p=2554101#p2554101

Quand je vous dit que @MissOlch a froid en ce moment...
olch, jeanrp a liké
par sbe4
#2556413
Et hop voici venu le temps de me lancer dans l'organisation du prochain apéro.
Donc je rappel de nouveau le concept pour celles et ceux découvrant ce post. 1 apéro par moi (le jeudi normalement) ouvert à tous les membres du forum (couples, femmes, hommes, autres) dans un bar parisien histoire de se rencontrer et découvrir dans un cadre convivial ou chacune et chacun ne se sent obligé de rien et libre de tout
Donc ce coup ce l'apéro aura lieu le vendredi 29 octobre 2021 (oui oui je sais je suis un garçon plein de contradiction mais ce coup ci ça sera bien un vendredi) a partir de 19h, le lieu restant à définir.
Pour particip6roen de plus simple il suffit de m'envoyer un petit MP et d'attendre que je vous confirme ou non votre présence (je réponds au tous les MPs même les demandes les plus saugrenues, et je vous assure de temps en temps il y en a). Une fois votre MP reçu ben vous avez plus rien à faire. Un semaine avant la date fatidique en général je vous envoie l'adresse du lieu de l'apéro par MP )y a beaucoup de MP dans ce post.. :-((( ).
Pour les couples et femmes sachez que je me débrouille pour pas que vous vous retrouviez face à une bande d'hommes poilus transpirant et affamés donc il arrive selon le nombre de personnes souhaitant venir à l'apéro que je fasse une sélection dont les critères sont définis et validé par moi même et variable selon l'humeur du moment).
Voilà maintenant je pense que vous savez tout. Ahhh si bien évidemment si vous avez des doutes des questions ou tout autre type de demande envoyer moi un MP je me ferais un plaisir de vous répondre.
Sur ce je vous laisse.
Bises aux miss et pognes aux misters.
jeanrp, mika007, croclavie82 et 6 autres a liké
par bagatelle92
#2557010
bonjour et bravo pour l'idée...
ça me tente beaucoup mais j'ai un peu peur de me retrouver au milieu d'un groupe se connaissant déjà bien, et oui, je suis un peu timide au début...
par sbe4
#2557015
T'inquiète donc pas pour ça @bagatelle92 même si au début j'ai totalement conscience que cela peut intimider un peu en général l'introduction des petits nouveaux s'effectue sans douleur et puis personnellement si j'organise ces apéros c'est pas dans le but de me retrouver au milieu du e réunion d'anciens combattants mais bel et bien dans le but de créer de nouvelles rencontres
par pat45
#2557021
je te confirme . moi même timide j'ai bien étais accueilli. Je ne suis pas reste dans mon coin. De plus l'ambiance est bonne enfant et très sympa. Mon seul regret c'est de ne pas pouvoir y participer plus souvent pour des raison perso.
sbe4 a liké
par sbe4
#2557042
OnPlay a écrit :J'aurai bien été avec vous mais j'avais billard ;)

Ahhh ben c'est du propre !!! une queue et des boules et zou tout est mis de côté lol lol
pat45 a liké
par sbe4
#2557573
Allez hop petite relance pour le 29 pour le moment un couple de présent et puis moi c'est tout. Bon je suis pas inquiet je sais que ça va se décanter ces prochains jours. Bon soyez pas timide et n'hésitez pas à nous rejoindre pour cet apéro je garantie un accueil digne des hôtes présent.
Une seule règle m'envoyer un petit MP.
Bises aux miss et pognes aux misters
jeanrp, olch, Alexparis75015 et 2 autres a liké
par sbe4
#2558842
MissCroclavie a écrit :A une semaine de l apero toujours qu un couple et toujours pas d homme hormis l organisateur. Où va t on ? ;) :) <3

2 semaine :) lol
par sbe4
#2558843
AmbreSultan a écrit :Bonjour

Je serai ravi et honoré d'être présent au prochain apero de novembre
Excellente idée que de se retrouver autour d'une table un jeudi soir à Paris.



Se serait avec grand plaisir. Pense a m'envoyer un MP a l'occasion...
par natolba
#2558965
AmbreSultan a écrit :Bonjour

Je serai ravi et honoré d'être présent au prochain apero de novembre
Excellente idée que de se retrouver autour d'une table un jeudi soir à Paris.

Le 29 octobre est un vendredi 0=)
par sbe4
#2559076
Nouvelle relance du sujet.
Pour le moment pas énormément de monde mais je ne désespère pas. C'est vrai que je viens de me rendre compte que ça tombe un weekend ou le lundi est férié mais bon je me dis qu'au milieu des vacances weekend férié ça permet à toutes et à tous de larguer les éventuelles enfants et hop d'en profiter pour se sentir libre.
Donc sachez qu'il reste encore des places que vous soyez en couple, une femme seule, un homme seul et que vous ayez envie de passer un moment bien sympathique accompagné de gens tour aussi sympathique histoire de faire connaissance et voir plus si affinités...
Une seule et unique règle en plus d'être dispo ible le vendredi 29 octobre c'est de m'envoyer un petit MP de confirmation et zou le tour est joué.
Allez ne soyez pas timide et n'hésitez pas à nous rejoindre.
Bises aux miss et pognes aux misters.
Schat a liké
par sbe4
#2559297
Bon ben voilà un apéro qui se décante tard mais qui se décante très bien. Donc pour le moment 3 couples devraient être présent et pis moi et donc éventuellement un loup.
Nh6pzs si vous souhaitez vous joindre à nous ou avoir des informations complémentaires a m'envoyer un MP.
Bises aux miss et pognes aux misters.
par sbe4
#2559726
Petite nouvelle du front de l'apéro.
Actuellement nous pouvons compter sur 3 couples et 2 ou 3 bonhommes.
C'est un bon début qui garanti une soirée réussie mais sachez que rien n'est fermé pour le mom6amirs n'hésitez pas si vous souhaitez vous joindre à nous envoyez moi un mp.
Bises aux miss et pognes aux misters.
Schat, Saxojaune, natolba et 1 autres a liké
par sbe4
#2560787
Allez hop les invitations ont étaient envoyés en MP pour vendredi si jamais vous souhaitez venir vous joindre à nous et que vous n'avez pas eu le temps de m'envoyer en MP n'hésitez pas il reste des places.
@leloup44 confir6moi si tu seras présent ou pas.
Bises aux miss et pognes aux misters.
jeanrp a liké
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 105

Notre boutique candauliste 100% sécurisée