©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 109
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2775805
OnPlay a écrit :
curieuxCandau a écrit :
IMG_2230.jpeg

Pour illustrer la vision de @OnPlay
<3

Merci!! Je n'ai pas osé la poster :x
J'ai en effet oublié de dire que @MissOlch faisait office de locomotive avec son beau collier de soumise! 0=)


Et moi j'ai adoré être le "tender" de cette sublime locomotive :x ( je reprends l'image de @OnPlay :) )
Bises à vous
olch, Liberee21, sbe4 et 4 autres a liké
par sbe4
#2783517
Coucou les amies et amis
Désolé pour cette absence un peu prolongé mais entre les vacances en famille et un planning un 0eu surchargé j'ai pas eu beaucoup de temps pour venir me promener sur le forum.
Donc ça y est j'arrive à trouver 5 minutes et je me suis dit "mais ne serait il pas grand temps de s'organiser un nouvel apero???" Bin je ne laisse pas durer le suspens trop longtemps mais bien évidemment que la réponse fut pui.
Donc je me suis dit ensuite " est ce qu'on en profiterai pas pour fêter l'arrivée du printemps tous ensemble ??" Bon ben réponse identique..donc le prochain apero aura pour thème "fleurs au balcon" et aura lieu le vendredi 22 mars à partir de 19h
Pour rappel le but de ces apéros est de se rencontrer entre membres du forum dans un cadre convivial et sympathique et dans une excellente ambiance où tout le monde se détend et échange avec les autres sans se prendre la tête et sans penser au lendemain (enfin fes fois si il y a lendemain justement).
Les aperos sont ouverts à toutes et à tous même aux nouveaux n'étant jamais venu (j'ai envie de dire surtout à elles et à eux).
Le lieu reste à définir mais ça sera sur Paris et je vous confirmerai le lieu environ 1 semaine avant la date de l'apero par MP.
Pour participer et se joindre à nous il suffit de m'envoyer un MP, un message via ce que vous pouvez, un pigeon voyageur, une bouteille à la mer, bref par tout les moyens possibles et imaginables.
Même méthode si vous avez des questions, besoin d'informations concernant le déroulement des apéros et même si vous avez des suggestions je suis preneur.
Voilà vous savez à peu prés tout y a plus qu'à s'y mettre.
Bises aux miss et pognes aux misters
lauda78180, sergio, zagato1 et 13 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par jetski
#2783757
@sbe4

Tu peux déjà me marquer comme présent à cette soirée.
par sbe4
#2784029
Oye ote gentes dames et gentils damoiseaux j'ai refait un point planning hier soir et je me suis rendu compte qu'il y a gourance.
En effet je n'avais pas vu que le 23 mars j'étais bloqué par une garde d'enfants impromptus. Du coup je me retrouve dans l'obligation de le décaler au vendredi 30 mars. Je répète le vendredi 30 mars. Pour le reste cedt tout pareil.
Bises aux miss et pognes aux misters
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2784082
Tu te répète @Yvelines49 lol

Sinon moi chui là lol
En plus ,le printemps aura pointé le bout de son nez et les bourgeons commenceront à être en fleur.... bzzzzzz :x

Bacchuslemieleux <3
Saxojaune, olch, angeldim77 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2784256
Quelle-s coquine-s avais-tu en tête quand tu as passé ton annonce? :x
sbe4 a liké
Avatar de l’utilisateur
par jetski
#2784477
@sbe4

OK pour moi pour le 29 mars
sergio a liké
par sbe4
#2784791
Petite relance poyr l'apero du vendredi 29 mars.
Pour le moment 2-3 couples devraient être présent et quelques hommes.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez envie de vous joindre à nous ou si vous avez besoin de plus de précisions.
Bises aux miss et pognes aux misters
sergio, Liberee21 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2785028
Saxojaune a écrit :que de gentillesse à notre égard, merci les copains, ça me réchauffe le cœur :)


Tu sais ce que l'on dit mon cher @Saxojaune qui aime bien , réchauffe bien :x et j'ai hâte de revoir la douce Clara <3
mika007, sbe4, sergio a liké
  • 1
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 109

Notre boutique candauliste 100% sécurisée