©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 105
par sbe4
#2558843
AmbreSultan a écrit :Bonjour

Je serai ravi et honoré d'être présent au prochain apero de novembre
Excellente idée que de se retrouver autour d'une table un jeudi soir à Paris.



Se serait avec grand plaisir. Pense a m'envoyer un MP a l'occasion...
par natolba
#2558965
AmbreSultan a écrit :Bonjour

Je serai ravi et honoré d'être présent au prochain apero de novembre
Excellente idée que de se retrouver autour d'une table un jeudi soir à Paris.

Le 29 octobre est un vendredi 0=)
par sbe4
#2559076
Nouvelle relance du sujet.
Pour le moment pas énormément de monde mais je ne désespère pas. C'est vrai que je viens de me rendre compte que ça tombe un weekend ou le lundi est férié mais bon je me dis qu'au milieu des vacances weekend férié ça permet à toutes et à tous de larguer les éventuelles enfants et hop d'en profiter pour se sentir libre.
Donc sachez qu'il reste encore des places que vous soyez en couple, une femme seule, un homme seul et que vous ayez envie de passer un moment bien sympathique accompagné de gens tour aussi sympathique histoire de faire connaissance et voir plus si affinités...
Une seule et unique règle en plus d'être dispo ible le vendredi 29 octobre c'est de m'envoyer un petit MP de confirmation et zou le tour est joué.
Allez ne soyez pas timide et n'hésitez pas à nous rejoindre.
Bises aux miss et pognes aux misters.
Schat a liké
par sbe4
#2559297
Bon ben voilà un apéro qui se décante tard mais qui se décante très bien. Donc pour le moment 3 couples devraient être présent et pis moi et donc éventuellement un loup.
Nh6pzs si vous souhaitez vous joindre à nous ou avoir des informations complémentaires a m'envoyer un MP.
Bises aux miss et pognes aux misters.
par sbe4
#2559726
Petite nouvelle du front de l'apéro.
Actuellement nous pouvons compter sur 3 couples et 2 ou 3 bonhommes.
C'est un bon début qui garanti une soirée réussie mais sachez que rien n'est fermé pour le mom6amirs n'hésitez pas si vous souhaitez vous joindre à nous envoyez moi un mp.
Bises aux miss et pognes aux misters.
Schat, Saxojaune, natolba et 1 autres a liké
par sbe4
#2560787
Allez hop les invitations ont étaient envoyés en MP pour vendredi si jamais vous souhaitez venir vous joindre à nous et que vous n'avez pas eu le temps de m'envoyer en MP n'hésitez pas il reste des places.
@leloup44 confir6moi si tu seras présent ou pas.
Bises aux miss et pognes aux misters.
jeanrp a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2561072
ah merde, j'ai pas suivi les surprise toussa toussa... désolé faites comme si j'étais pas là
sbe4, mika007 a liké
par sbe4
#2561973
Et hop qui c'est qui vient encore de passer un mom6bien sympathique entouré de très jolies miss et de mister pas trop dégueu non plus??? Et ben c'est moi et nananananereuuuu.
Bon trêve de plaisanterie mais que c'est bon de se retrouver parmis vous les amis.
A tout seigneur tout honneur donc Merce au @natolba d'être venu se joindre à nous de si loin. Ce6avec un énorme plaisir que j'espère vous recrousez de nouveau et échanger un peu plus avec vous. Passez un bon weekend dans la capitale.
Mer i @MissCroclavie et de @croclavie82 de s'être déplacer de leur province une nouvelle fois pour se joindre à nous. C'est toujours agréable de passer un moment en votre compagnie et je ne pourrais que conseiller aux timides passant près de Bourges de donner un coup de klaxon, on ne sait jamais il se peut qu'il y est une bien belle surprise au bout.
Merci @Schat ,@vince91 et @pleasecuckme de nous avoir rejoins. Et ouiiiiiii pour la 1ere fous de lhi5des apéros on a eu un couple a 3 qui est venu se joindre à nous. Tout arrive mes amis. @Schat je t'ai trouver particulièrement sublime ce soir comme quoi 2 hommes ça te réussi très très bien.
Merci au dorénavant fidèle parmis les fidèles (je sais ce n'est pas un mot très utilisé sur ce forum mais pour le coup il est adéquat) Clara et @Saxojaune les moments passez a vos côtés sont de plus en plus agréable.
Enfin merci @jeanrp de s'être dévoué et de m'avoir soutenu dans mon statut d'hommes seul sur cette soirée. Encore un sacrifice que je n'oublierai pas ;) ;)
Sur ce il me reste à vous souhaitez une bonne soirée à tous le teyrs du pist et participants à l'apéro en vous donnant rendez vous en décembre pour le prochain apéro.
Biss5aux miss et pognes aux misters
tanguy1015, Michel3132, Sparte et 17 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2562004
@sbe4
Je crois que tu aurais pu aussi citer nos deux serveurs qui ont été brillants. Ambiance compétition de stand-up.
@croclavie82, il faudra que tu racontes le jeu que tu as fait avec eux.
En effet, il y avait deux hommes seuls, @vince91 n'est pas venu en homme seul puisqu'il était en trouple avec nous.
En fait, il est surtout venu avec @Schat puisqu'il est passé la prendre en voiture à la maison. Je suis parti directement du boulot.
Échanges
Screenshot_20211030-090127_WhatsApp.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sbe4, Sparte, PierreMargaux et 15 autres a liké
#2562022
Eh oui, encore une belle trouvaille que cet établissement parisien dégotté par notre hôte.

Un grand merci à @sbe4 d'organiser ces apéros joyeux qui nous permettent de faire connaissance avec d'autres membres du forum, ou d'en revoir d'autres.

Nous sommes arrivés (en retard), avec nos complices et amis @Misssaxojaune et son cocu @Saxojaune . Avons revu la bouille de @jeanrp, et fait la connaissance des autres convives, @Schat, @vince91 et @pleasecuckme ,ainsi que Mme et Mr @natolba .

Une soirée placée sous le signe du rire et des bons mots, au cours de laquelle Vincent et Jeremy, nos deux serveurs se relayaient pour venir s'occuper de nous, mais surtout pour ne pas rater une miette des petits jeux qui se déroulaient en salle. Si bien qu'à la fin, nous les avons soumis à un petit test, remettre chaque femme présente en couple avec son mari légitime. Ils ont tous les deux obtenu la note de 0/4 lol.

Nous sommes rentrés joyeux et ravis de cette soirée.
sbe4, mika007, MissSaxoJaune et 13 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2562035
La soirée semble avoir été plus que réussie à vous lire @sbe4 , @MissCroclavie , @pleasecuckme @Schat .
J'adore aussi cette arrivée de @Schat et @vince91 après une pause délice dans le parking pendant que Mr attend sagement sa femme au restaurant avec les autres convives :)
pat45, croclavie82, sbe4 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2562037
@michpat
En effet, je te confirme que j'ai été homme seul lors de cet apéro jusqu'au départ de @vince91.
Il faut dire que lui et @Schat se sont vraiment comportés comme mari et femme, ce qui n'a pu qu'enduire d'erreur nos deux serveurs. lol. @Saxojaune s'est amusé à les perturber jusqu'au bout ;).
De mon côté, j'ai honteusement profité de l'attention détournée de ma femme pour jouer un peu avec Miss @natolba assise à côté de moi 0=) . Comment aurais-je pu m'en empêcher, elle était habillée selon les bonnes manières d'un apéro candauliste :x .
Michel3132, julesx630, michpat et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Sparte
#2562040
Quel plaisir de vous lire dès ce matin.
Merci pour vos retours respectifs qui semblent tous être unanime sur la qualité de la soirée.
Serait-il possible pour chacun d'entre vous (mesdames et messieurs) d'avoir des photos de vos tenues pour cet évènement ?
Avatar de l’utilisateur
par leloup44
#2562041
Que j'aurais aimé être des vôtres mais je ne me souvenais plus que le festival de théâtre auquel je participe commençai vendredi et non samedi.
Vu les participants présents ça me désole d'autant plus car je suis leurs aventures depuis bien longtemps par le biais du forum et j'étais heureux d'enfin faire leur connaissance. Ce sera pour une une prochaine fois.
sbe4, jeanrp, Schat et 2 autres a liké
par natolba
#2562066
Superbe soirée passée en votre compagnie. Merci à toi Seb pour ton dévouement dans cette belle organisation. Merci également à tous les convives pour leur accueil si chaleureux, nous étions à l'aise tout de suite. Très belle soirée mêlée de charmes et de rires. A renouveler le plus vite possible.
Michel3132, sbe4, croclavie82 et 9 autres a liké
par Michel3132
#2562068
natolba a écrit :Superbe soirée passée en votre compagnie. Merci à toi Seb pour ton dévouement dans cette belle organisation. Merci également à tous les convives pour leur accueil si chaleureux, nous étions à l'aise tout de suite. Très belle soirée mêlée de charmes et de rires. A renouveler le plus vite possible.


Il parait que la tenue était très appropriée :cuck:
sbe4, natolba a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2562071
Un grand merci à toi @sbe4.
Ça fait tellement de bien de ressortir dans Paris, de voir du monde, une super ambiance. Hier soir, j'avais l'impression de revivre la vie d'avant le Covid, qu'est-ce que ça fait du bien !!

En plus, la petite escale technique avec Clara dans les toilettes de filles était une divine surprise !
Seb, tu formais un beau couple avec @jeanrp, je vous bien que vous avez eu une révélation tous les deux hier :)
Quant au 0 pointé des serveurs en matière de reconnaissance d'époux, il fait dire que le jeu était largement truqué et que personne n'aurait jamais pu deviner. A noter que Jérémy pensait que Clara était célibataire :)
J'ai adoré.
sbe4, Michel3132, croclavie82 et 16 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2562235
Et voila, si les serveurs n'ont pas réussi à décrypter qui était le mari de qui, et je crois en parleront un moment ! @Saxojaune a tout de suite compris la passion sulfureuse qui nous réunit @sbe4 et moi .... Et oui, vous n'étiez tous qu'un prétexte à nos retrouvailles trop rares !!!
Mais j'ai été quand même ravi de retrouver mes voisins @natolba et @croclavie82 et leurs charmantes femmes, rajeunissantes et resplendissantes, j'ai pu voir une jolie vidéo de Miss Natolba lors d'une séance de dessins :).... Et tout aussi ravi de retrouver la superbe et pétillante Miss @Schat accompagnée de mon ami @vince91 , qui je l'ai bien vu a essayé de séduire mon @sbe4 mais moi, je ne suis pas prêteur ! Nous avons eu droit à quelques ironiques remarques que j'adore de Mister @pleasecuckme , certains serveurs sont encore en train de chercher à en déchiffrer le sens !! Enfin, je me devais de citer la belle Miss de celui par qui j'ai commencé , qui au vu des charmants serveurs, mais un peu vieux jeu, a essayé de laisser croire par de multiples ruse qu'elle était tout à fait célibataire... ce qui, évidemment, au vu du titre du forum, ne changerait pas grand chose :) bravo Miss @Saxojaune ...
Merci @sbe4 et vous tous pour cette charmante soirée...
Jeandontvousconnaisseztouslelieuetquivousacuueilleravecplaisir
julesx630, Michel3132, natolba et 10 autres a liké
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 105

Notre boutique candauliste 100% sécurisée