©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2793955
Bonjour à tous
Allez je ne vous cache pas que c'est un peu dur ce matin :o ( je ne devais pas me rendre au travail mais le destin en a voulu autrement )

Allons y pour un petit debrief de cette soirée accompagné de quelques illustrations :x

Tout d'abord, un grand merci à notre adorable GO j'ai nommé @sbe4 qui comme à son habitude nous a dégoté de derrière les fagots un petit bar fort sympathique, un peu petit au demeurant mais qui s'est avéré relever de quelques surprise en sous sol lol

Ensuite un grand merci à ces dames d'être aussi charmante et chaleureuse
Mr et Mme @monsieurplus madame est delicieuse <3
Miss@CoDeAgico et son gentil mari @agico et et @MissOlch et son coquin de mari @olch ces dames sont également délicieuses :x

Et enfin une forte sympathique brochette de messieurs et ça fait plaisir de rencontrer des nouvelles têtes
Nos joyeux @jeanrp qui était bien en forme , @Yvelines49 , @angeldim77 , @Chriscandau44 , @titou2020 , @Gino91 , @Inyourhole et un autre membre dont j'ai omis son pseudo ( qu'il se manifeste :) )

D'une soirée tout à fait banale dans laquelle nous échangions sagement autour de verre et de planche de charcuterie , nous nous sommes retrouvés au sous sol à se trémousser au son de bonnes musique endiablées de la génération X lol

Une fois de plus un grand merci à toutes et tous pour cette superbe soirée <3 :cuck:

Screenshot_20240424_081943_Gallery.jpg


1000017910 (1).png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sparte, Yvelines49, Saxojaune et 28 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2793960
Et bien sûr, je ne peux pas passer sous silence cette petite séance de "fessée" pour nos sublime Miss Callypige
<3 <3
Screenshot_20240424_082052_Gallery.jpg


Screenshot_20240424_082111_Gallery.jpg


Screenshot_20240424_082116_Gallery.jpg


Et pour la petite histoire , j'y ai eu droit aussi mais là , pas de photos lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
angeldim77, Yvelines49, wtf et 32 autres a liké
par Gino91
#2793973
Bonjour à tous, petit retour sur mon premier apéro parisien. Tout d'abord merci à l organisateur, SBE4 qui a le chic pour dénicher de bonnes adresses pour que les apéros se passent de la meilleure des façons.
Ensuite, messieurs merci pour votre acceuil, votre convivialité permet de s'intégrer rapidement à cette bande de gais lurons.
Et enfin mesdames, vos charmes et votre légèreté rendent ses moments magiques.
En clair je vous remercie tous pour ce super moment passé en votre compagnie. A quand le prochain....
Avatar de l’utilisateur
par CoDeAgico
#2794013
Que ça pique ce matin !! La nuit fût très courte mais la soirée excellente !!
Comme toujours un énorme merci à notre @sbe4 qui a su nous dégoter un petit bar très sympa, presque privatisé, dont on a vite accaparé et ambiancé le sous-sol 0=)
Merci aussi à tous d'avoir été là avec votre bonne humeur et de si bonne compagnie ! <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2794019
Merci pour le partage de cette soirée.
Merci Mesdames d'être toujours aussi joueuses et audacieuses, féminines et sexys.
Michel3132, olch, MissOlch et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2794021
Yvelines49 a écrit :Tu veux vraiment qu’un membre se manifeste cher @Bacchusparis lol lol lol


Tu sais @Yvelines49 , à nos âges, il faut que l'on attende que le membre se manifeste , sinon c'est mort lol lol

En fait ma mémoire de poisson rouge me fait défaut, un des messieurs présent hier n'a pas été nommé car j'ai oublié son pseudo :oops:
8-)
Yvelines49, angeldim77, olch et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Inyourhole
#2794035
Je voulais juste partager à quel point j'ai passé une excellente soirée. L'ambiance était incroyablement détendue, entouré uniquement de belles personnes. La soirée a pris un tournant inattendu et amusant en sous-sol, ce qui l'a rendue d'autant plus mémorable.

Ce fut un plaisir de passer du temps avec des femmes charmantes, craquantes et très sexy, ainsi qu'avec des gars très sympas. J'ai le sentiment que ce n'est qu'un début et que nous allons nous revoir, très prochainement, quand je reviendrai sur Paname !! ;)

Un grand merci à @sbe4 pour son organisation.
Et une dédicace spéciale au Beau-frère !! lol Sans oublier l'ami @Bacchusparis pour son reportage photo et son humour!
angeldim77, Bacchusparis, olch et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par ChatLyn
#2794046
Merci à tous pour le partage d'une belle soirée..encore une à laquelle on ne pouvait participer ...car on travaille chez nous le lendemain tôt :D :D Une prochaine fois ..ça va venir ;)
Merci au reportage photos de @Bacchusparis aussi ... Il mérite probablement le titre d'Envoyé spécial du forum pour couvrir l'apéro :D
olch, Yvelines49, MissOlch et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par MissOlch
#2794052
20240424_142118 F etr.jpg
Aussi surprenant que cela puisse paraître je suis la première à poster la rose de notre ami et super organisateur préféré @sbe4 ;) ;)

Quelle belle et délicieuse soirée, encore un moment très convivial, festif et coquin.
Merci messieurs pour votre attitude bienveillante, votre humour et toute l'attention que vous nous portez.
Je suis ravie d'avoir pu échanger et découvrir un peu plus ce charmant couple @monsieurplus et leur complice @Inyourhole tout aussi charmant <3
Et bien sûr une bise à ma jolie complice soumise @CoDeAgico et mon frangin @agico qui a profité de cette soirée pour m'infliger une correction :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jetski, horizon44, Bacchusparis et 37 autres a liké
par Chriscandau44
#2794125
Je confirme ça a un peu piqué ce matin au réveil mais bien vite gommé par le souvenir d’une magnifique soirée parisienne passée en votre compagnie les coquines et coquins.
Merci infiniment à notre @sbe4 Maitre organisateur qui nous a trouvé un lieu tout à fait agréable. Mes hommages appuyées aux splendides @MissOlch @CoDeAgico et Miss @monsieurplus pour avoir embelli de leur charme torride cette soirée endiablée. Vous ne mesurez pas le plaisir ressenti de vous regarder vous amuser.
Toujours un plaisir de revoir les coquins que je connais déjà et génial d’avoir pu faire connaissance avec les nouvelles têtes. De belles rencontres vraiment vous êtes au top les garçons !
@MissOlch je n’ai malheureusement pas retrouvé la rose perdue sur le chemin du retour mais je constate sur le cliché qu’une remplaçante a pris place entre vos sublimes jambes… j’aime l’horticulture décidément
jeanrp, olch, CoDeAgico et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2794287
Hello dans le meme esprit que les apéros de @sbe4
Nous essayons comme par le passé de faire une journée ensemble couples / femmes / hommes
J ai crée ce post et j attend donc vos retours pour trouver « Une date » afin de festoyer ensemble mais sur un plus long moment après-midi et soirée ;)
Dans l attente de vous lire pour organiser tout ça et avoir le plaisir de nous voir tous ensemble en
( lieu privé) île de France.
Lien >>>>>
viewtopic.php?p=2794275#p2794275

Mika <3
Chriscandau44, olch, sbe4 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Michel3132
#2794290
MissOlch a écrit :
20240424_142118 F etr.jpg
Aussi surprenant que cela puisse paraître je suis la première à poster la rose de notre ami et super organisateur préféré @sbe4 ;) ;)

Quelle belle et délicieuse soirée, encore un moment très convivial, festif et coquin.
Merci messieurs pour votre attitude bienveillante, votre humour et toute l'attention que vous nous portez.
Je suis ravie d'avoir pu échanger et découvrir un peu plus ce charmant couple @monsieurplus et leur complice @Inyourhole tout aussi charmant <3
Et bien sûr une bise à ma jolie complice soumise @CoDeAgico et mon frangin @agico qui a profité de cette soirée pour m'infliger une correction :x


de quoi se réconciler avec Ronsard
FB57, MissOlch, sergio a liké
  • 1
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110

Notre boutique candauliste 100% sécurisée