©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 105
par sbe4
#2630328
Petites nouvelles des apéros parisien.
Comeje le craignais le moi de juillet sera un moi sans apéro. En effet entre mes obligations professionnelles et personnelles impossible pour moi de me libérer un soir pour partager cet agréable moment en votre compagnie. Croyez bien que j'en suis le 1er malheureux.
Normalement et si tout se passe bien on devrait pouvoir se retrouver aux alentours du 18 août. Bon je sais pas encore comment que je vais m'organiser vu que je suis en vacances juste avant mais bon j'arriverais bien à me démerder.
Bises aux miss et pognes aux misters
Mattweu78, cri6s, Bacchusparis et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2630411
Salut @sbe4 pour moi les alentours du 18 août c'est nickel , je serai rentré de vacances et encore en congé, donc tu peux dores et déjà compter sur moi ;)
sbe4 a liké
par Michel3132
#2630435
sbe4 a écrit :Petites nouvelles des apéros parisien.
Comeje le craignais le moi de juillet sera un moi sans apéro. En effet entre mes obligations professionnelles et personnelles impossible pour moi de me libérer un soir pour partager cet agréable moment en votre compagnie. Croyez bien que j'en suis le 1er malheureux.
Normalement et si tout se passe bien on devrait pouvoir se retrouver aux alentours du 18 août. Bon je sais pas encore comment que je vais m'organiser vu que je suis en vacances juste avant mais bon j'arriverais bien à me démerder.
Bises aux miss et pognes aux misters


Pas de bol je suis en Normandie depuis dimanche jusqu'au 03 aout :(
sbe4 a liké
par sbe4
#2633894
Bon ben voilà venu le temps, non pas des cathédrales mais de lancer l'organisation du prochain apéro.
Donc je confirme que celui ci se tiendra le jeudi 18 juin dans un lieu qui reste à définir (ça sera sur Paris quoiqu'il arrive) a partir de 19h.
Rappel du principe des apéros, un lieu de rencontre entre membre du forum histoire de pouvoir se rencontrer dans un cadre sympathique et convivial et d'échanger sans arrière pensée (ou avec aussi) sans se sentir obligé de quoi que ce soit avec les différents pseudos sans visage du forum et qu'ils deviennent enfin des êtres humains avec visage et tout le reste.
Pour participer il faut simplement menvoy6un MP en m'indiquant que vous souhaitez participer à l'apéro.
L'apéro est ouvert à toutes et à tous que vous soyez une femme, un couple, un homme, ou autre chose....
J'essaye de me débrouiller pour que l'assistance soit la plus mixte possible afin que chacunes et chacuns puissent passer un moment agréable sans prise de tête.
Ne soyez pas timide et n'hésitez pas à pousser la porte de l'apéro.
En général 1 semaine avant la date fatidique (bon là ça risque d'être un délai un poil plus court) j'envoie un MP aux convives pour leur indiquer l'adresse du lieu où se tiendra l'apéro.
Si vous avez quelques questions que ce soit n'hésitez pas à me contacter je n'hésiterai pas à vous répondre.
Voilà vous savez a peu près tout maintenant "y plus qu'à"
Bises aux miss et pognes aux misters.
par sbe4
#2634367
Inyourhole a écrit :Ce sera pour Septembre, pour moi.
Je serai encore en vacances en aout. ;)

Ça va mieux ta jambe ??
Avatar de l’utilisateur
par Inyourhole
#2634368
sbe4 a écrit :Ça va mieux ta jambe ??


Oui, merci! J'ai démarré la rééducation et le sport début juillet.
Ça va de mieux en mieux :D
Je serai en pleine forme en septembre!!
agico, fundus, sbe4 a liké
par sbe4
#2635245
Petite relance pour le 18 août.
Pour le moment c'est bien calme mais l'espoir reste de Muse.
Soyez pas timide et venez vous joindre à nous pour partager un moment convivial et sympa qui vous permettra de mettre un visage a certains pseudos bien mystérieux du forum.
Bises aux Miss et pognes aux misters
Plaisirsdessens, fundus, agico et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2635590
Pour le moment c'est bien calme mais l'espoir reste de Muse.


Envie de musique? D'être un Pygmalion?
Aurais-tu attaqué l’apéro tout seul? :x
sbe4 a liké
par sbe4
#2635647
sergio a écrit :
Pour le moment c'est bien calme mais l'espoir reste de Muse.


Envie de musique? D'être un Pygmalion?
Aurais-tu attaqué l’apéro tout seul? :x

Je viens de le rendre compte de la coquille. Celle là finalement je l'assume totalement je trouve qu'elle amène une certaine poésie a mon propos
Yvelines49, sergio a liké
par sbe4
#2638171
Petite relance pour l'apéro du 18 août.
Pour l'instant un couple devrait être présent et puis moi et pis c'est tout.
Il reste encore un peu de temps avant le 18 août. Ne soyez pas timide et n'hésitez pas à venir vous joindre à nous.
Plus d'infos a retrouvé plus haut dans ce post
Bises aux miss et pognes aux misters
sergio, Bacchusparis, Saxojaune et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2638252
Hello,
Tu n'es pas tout seul @sbe4 , je suis là aussi !
Bon je ne suis plus abonné pour le moment et encore en vacances, mais tu peux compter sur moi 0=) :x
sbe4 a liké
Avatar de l’utilisateur
par cri6s
#2638800
Si des couples sont de passage à Paris à cette date n'hésitez pas à vous joindre à ce moment convivial où charme et bonne humeur se côtoie...@sbe4 est un Maître de cérémonie hors paire... et ses convives toujours de qualité... ;)
Bacchusparis, jeanrp, NATAS et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Sparte
#2639175
Comme je vous envie d'être à Paris !
Il y a quelques années nous y étions...
Je rêve que mon couple participe un jour à l'un de tes apéros @sbe4
En plus si il y les @Saxojaune !
Miam !!!
olch, NATAS, cri6s et 1 autres a liké
par sbe4
#2639589
Bon ben pour le moment ça fait 2 couples et 2 bonhommes c'est largement assez pour organiser un bel apéro mais on peut encore allez plus loin. Alors si vous êtes disponible le jeudi 18 au soir à partir de 19h n'hésitez pas on vous accueillera avec plaisir.
Bises aux miss et pognes aux misters.
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 105

Notre boutique candauliste 100% sécurisée