©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
#2477114
Vous êtes arrêtée sur l’avenue du ... pour prendre la N12 depuis Versailles. J’arrive à votre hauteur et vous baissez la vitre pour me demander votre route ! Mes explications étant longue et le temps mauvais, vous me proposez de monter dans la voiture... Et là c’est le feeling qui décide ...

Qui voudrait tester ce scénario ? :x
#2477150
C'est un peu le concept du Taxi (chauffeur Uber) ou de l'auto-stoppeur qui peut etre sympa dans plusieurs sens :
- Le complice conduit le couple vers une destination... (Allant du simple voyeurisme à une destination coquine avec pleins de possibilité)
- Le mari conduit, le complice et la femme à l'arrière
- la femme conduit, le complice à l'avant et le mari derrière
#2477341
@Deretour49ans: un scenario sympa pour "l’après confinement".

@lesfripoux: notre scenario de l'autostoppeur était un peu différent. Il monte à l'arriere et pendant la route, je pose ma main droite sur la cuisse de Flo, comme très souvent, et je dévoile petit à petit le haut des bas, voire les jarretelles de ma chérie. Bien sur, l'autostoppeur sera mieux placé derriere moi pour en profiter.
Si celui-ci semble intéressé, je caresse le sexe de Flo pour faire monter l'excitation de chacun, puis....... tout est possible ou presque. :D
#2477547
Deretour49ans a écrit :Vous êtes arrêtée sur l’avenue du ... pour prendre la N12 depuis Versailles. J’arrive à votre hauteur et vous baissez la vitre pour me demander votre route ! Mes explications étant longue et le temps mauvais, vous me proposez de monter dans la voiture... Et là c’est le feeling qui décide ...

Qui voudrait tester ce scénario ? :x

pas encore fait pour nous, mais a étudier merci pour l'idée ;)
#2665798
Fantasme réalise une fois.
RE tant de soirée, Mme était en bas, jupe courte, decolettee.
Sans l'avoir prévu, nous avons vu un homme, pas très jeune mais plutôt cadre trentenaire qui attendait sur le bord de la route (sûrement un Uber).
Sans prévenir Mme, J ai ralenti et remonté franchement la robe de Mme, le haut de ses n'as et son pubis nu était clairement visible d ou j étais.

Arrivée à sa hauteur, je lui ai proposé de demander sa route.

Ce qui était le plus troublant C est que tout s est passé naturellement.
Je me demandai même s il avait remarqué quelque chose jusqu au moment où elle lui a dit merci : il a répondu : C est moi qui vous remercie.....
On a du égayer sa soirée
nicolas75011, oliver77, olch et 5 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée