©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
#2515744
Je jouerai bien avec vous...

Voici mes propositions :
- le gagnant doit rester assis pendant qu’une femme vient s’occuper de lui sous la table...
- le perdant s’allonge sur la table et doit subir les assauts des adversaires gagnants.
- le perdant passe en dernier (a voir où)
- celui qui gagne la partie peut déshabiller à sa guise les autres adversaires
#2516123
@Bob77410 Merci pour tes proposition qui peuvent donner pleins d'idées.

Mais la liste doit être les gages que toi tu prodigera au gagnant (Homme ou Femme) de chaque tour, prend exemple sur @philou887 qui a rempli ça à merveille ;)
Le gagnant choisi le perdant et le perdant choisi soit de ce faire retirer 1 vêtement par le gagnant ou de faire le gage de sa propre liste au gagnant 0=)
#2520042
Même si nous n'avons pas encore le compte de gage couple et pour fêter les annonces des futures déconfinement nous vous partageons les cartes suivantes en esperant ouvrir l'envie à d'autres couples de jouer. :x

Ok il manque le 5 de carreau, mais il viendra plus tard 0=)
simpleguy00, feeling, Alban00 et 26 autres a liké
#2520914
Pour ceux qui ne connaissent pas les règles, pas d'inquiétude l'enjeux ce limite aux gages définit et aux retraits de vêtements :x

Personne ne repart définitivement avec la femme d'un autre ! :)

Et biensur, plusieurs tour de chauffe :oops: pourront avoir lieu mais en 1er repaire voici les mains :
sbe4, jeanrp, homohabilis et 1 autres a liké
#2523096
Gages pour Miss Fripoux :
- Etre mise en laisse et faire un tour de la table à 4 pattes ?
- Se tenir à genoux face au gagnant les mains dans le dos et se laisser pincer les tétons doucement et progressivement
- Monter sur la table à 4 pattes et se laisser admirer pendant 5 mn par le gagnant
- Se laisser bondager la poitrine à garder lors de la partie suivante
- Accepter de garder une pince sur les seins pendant 1 mn
- ....
#2525051
J'aime beaucoup ces petits gages qui viennent animer une partie de poker....
Je gagne une main, je demande:
-une caresse du pied du perdant
-un baiser avec la langue,
-d'ecrire un mot sur le corps de la vaincue
-d'écouter une confession inavouable dans le creux de mon oreille
-de découvrir en tête à tête une partie de son corps.

Je perds je suis prêt à :
-servir un verre en me laissaet tripoter
-embrasser les pieds du vainqueur.ou la surtout!
- de prendre des fessées
- de déboutonner ma chemise
- de montrer mon boxer
- de masser ses épaules
- de répondre à une inspiration soudaine.

J'avais pensé aussi à quelques idées de contrats, du style je te montre ou
je te fais quelquechose et tu couches ta main....
lesfripoux a liké
#2525697
@Mojito59 Sympathique cette liste, très complète ! et meme trop 0=) juste la liste : "Je perds je suis prêt" suffit, et par défaut en choisissant les autres joueurs tu accepte leurs listes ;)

@ASH69 m'a aussi fait des propositions de gages intéressantes pour les couples.

Exemple :
- Ce faire bander les yeux par le gagnant, et le gagnant fait une coquinerie soft à la femme ou homme du perdant
- Ce faire mettre un casque avec music forte par le gagnant, et la femme ou homme du perdant révèle un fantasme à tous
- Ce faire mettre dans une pièce isolé pendant 5mn par le gagnant, et la femme ou homme du perdant ce laisse tripoter par tous pendant ces 5mn
- Attacher les mains et pieds de la femme ou l'homme du perdant par le gagnant, et la femme ou l'homme du perdant choisi une personne qui devra ce frotter contre lui ou elle pendant 5mn

Je rajoute aussi quelques idées avec des gages qui pourrait aussi etre fait plus tard :
- Etre debout sur la table la partie suivante,
- S'enfermer avec le gagnant dans une pièce toute la partie suivante,
- Se faire rhabiller en fin de partie entièrement par le gagnant,
- 1h de ménage en petite tenue chez le gagnant,
- 2h shopping lingerie avec le gagnant,
- 1 diner offert par le perdant au gagnant avec celui-ci,
- 1 soirée en clubs offert par le perdant au gagnant avec celui-ci
- Finir la nuit avec le gagnant

Pleins de combinaisons multiple qui rajoute du fun :x et comme a pu l'indiquer @hrunsf cela permet aux hommes candauliste de redirigé leurs gages vers leurs femmes tout en ne pouvant l'apprécié dans son entièreté
En esperant que vous pourrez trouver de quoi vous inspirer ou utiliser ces exemples pour créer vos listes de gages qui permettront de construire pleins de partie
Mojito59, jeanrp, LESJOUEURS et 1 autres a liké
#2525786
lesfripoux a écrit :@Mojito59 Sympathique cette liste, très complète ! et meme trop 0=) juste la liste : "Je perds je suis prêt" suffit, et par défaut en choisissant les autres

Pleins de combinaisons multiple qui rajoute du fun :x et comme a pu l'indiquer @hrunsf cela permet aux hommes candauliste de redirigé leurs gages vers leurs femmes tout en ne pouvant l'apprécié dans son entièreté
En esperant que vous pourrez trouver de quoi vous inspirer ou utiliser ces exemples pour créer vos listes de gages qui permettront de construire pleins de partie

Y en a-t-il jamais assez @lesfripoux :x
#2525810
Mojito59 a écrit :Y en a-t-il jamais assez @lesfripoux :x

Coucou @Mojito59, pour notre partie nous privilégierions une partie à 8 joueurs (3 couples et 2 hommes seuls) !
Avec l'envie pressente, nous pourrions meme envisager une partie à 5 joueurs (2 couples et 1 homme seul)

Et dans ces 2 cas nous restons en attente car il manque toujours les couples disponibles pour jouer avec nous ;) Pour les hommes seul, il y a plus que le compte.
Nous avons meme déjà une proposition de lieu disponible d'1 homme seul :x

Et le but du post n'est pas exclusivement pour notre partie, plus il y aura de liste plus de groupe pourront ce constituer et plus de partie pourront avoir lieux 0=)
Si j'ajoute des exemples, c'est aussi parceque certains m'expriment avoir du mal à créer leurs liste de gages 8-)
#2527831
@Sebypsg , @Soumis5754 et @VincentMasseur33 Merci pour votre intérêt et on attends vos listes de gage :)

Petit récapitulatif :

Sachez que pour les couples ayant du mal à créer leurs liste, nous pouvons les concevoir ensemble :)
#2527844
Bonjour l$@lesfripoux
Sur votre insistance, et me prêtant volontiers au jeu, voici ma liste de gages, gentils pour ce qui serait une première :)

1/ Chuchoter mots coquin à l'oreille du gagnant,
2/ Masser les épaules du gagnant,
3/ Se faire retirer le sous vêtements bas avec les dents par le gagnant (si tour suivant, les 2 gagnants),
4/ Porter les sous-vêtement d'une participante désignée par le gagnant toute la partie suivante...

Bien évidemment et sans hypocrisie, je préférerai une gagnante, mais je me plierai au règlement !

Gages soft, pour une partie réelle soft de préférence 0=)

Si je devais masser intégralement une des gagnantes, je le ferai pour son plus grand plaisir ! :x
lesfripoux a liké
#2538527
Aller je participe depuis le temps :)

Une des femmes / Miss Fripoux chuchotte un de ses fantasmes / reve sexuel au gagnant
Une des femmes / Miss Fripoux embrasse le gagnant les yeux bandés
Une des femmes / Miss Fripoux mime un orgasme dans l'oreille du gagnant
Le gagnant a le droit de sentir la culotte d'une des femmes / Miss Fripoux
Une des femmes / Miss Fripoux caresse le sexe du gagnant sous les yeux de son mari
Une des femmes / Miss Fripoux branle le sexe du gagnant sous les yeux de son mari
Une des femmes / Miss Fripoux suce le sexe du gagnant sous les yeux de son mari
Une des femmes / Miss Fripoux masse le gagnant

Le gagnant a le droit d'embrasser une des femmes / Miss Fripoux
Le gagnant baise le cou d'une des femmes / Miss Fripoux
Le gagnant caresse une des femmes / Miss Fripoux
Le gagnant masse une des femmes / Miss Fripoux
Le gagnant fait mouiller une des femmes / Miss Fripoux
Le gagnant doigte une des femmes / Miss Fripoux
#2541520
@Guildensteinn le jeu n'est qu'un pretexte... cela peu s'adapter en belote, whist, bataille... on a meme un twister pour les plus acrobate :)

@Guildensteinn , @Alban00 et @Arturos n'hesitaient pas a faire votre liste de gage, meme si elle ne correspond pas à notre partie vous pourrez peut-être intéresser d'autres pour des parties encore plus endiablé :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée